Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je reviens sur le forum après 2 ans d'absence,

je me suis racheté une A6 avant

Donc un petit descriptif:

A6 Avant de juin 2007 elle est noir

3.0l TDI 233ch quattro tiptro S line

et pour vos yeux elle a 330 000 kms (une horloge)

très bien entretenue

aucun bruit bizarre elle roule superbement bien.

Les options:

Sièges électriques chauffants avant à mémoire

Toit ouvrant électrique

Homelink

GPS bluetooth

Camera de recul

et surement d'autres

bon j'essaie d’insérer des photos mais ça me met Error this upload failed alors si quelqu un peux m'aider car je en comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas l'image est en jpeg et 4.5mo

merci a tous super forum et j'aimerai bien venir vous voir en avril a un rassemblement

Posté(e)

Bonjour et bienvenue a vous deux lol . Pour les photos tu dois d'abord les mettre sur un site hébergeur comme celui-ci http://www.hostingpics.net/ et ensuite mettre le lien de ton image sur le forum.

Posté(e)

Belle bête...

Bienvenue parmi nous...;-)

Posté(e)

:welco:

pour les photos, mettre en résolution 800x600 et tu colles ici le lien forum (ca ce s'invente pas)

et avant de poster les premières fois, tu fais preview post, pour voir ce que ca va afficher...

et si erreur il y a tu peux modifier ton message avec edit

;)

Posté(e)

Très jolie titine , surtout bienvenue parmi nous à son nouveau propriétaire , 330000KMS cela impose le respect ,preuve qu'une audi bien suivi peut faire des kms et encore surement de belles année devant elle , je dis BRAVO .

Posté(e)

Tres belle cette petite, elle a tout ce qu'il lui faut. :race:

Posté(e)

même la sono Bose

bravo pour cette acquisition

tu l'as achetée à un particulier ou à un pro?

suis jaloux, moi qui voulait absolument une cam de recul

Posté(e)

Re bienvenue ici

Pour 330.000 les cuir des sièges et volant sont tres tres propre !

Belle affaire que tu as fait

Posté(e)

bonsoir et merci a tous pour vos message de bienvenue

alors la cam de recul est d'origine tous comme le système bose

je l'ai acheté a un particulier c'est une 1ere main je l'ai eu pour 6500 euros et l'intérieur tous comme le volant est en super état limite neuf

je l'ai amené a un ami qui a un contrôle technique, il me l'a mise sur le pont et ma dit elle est nikel. Pas une fuite d'huile ou autre il pensait qu'elle avait 100 a 150000 kms

Posté(e)

Bienvenue à toi et a ta belle superbement bien équipée. Sacré rouleur ton prédécesseur !

Posté(e)

la même que la mienne,avec quelque option en plus :bien:

Posté(e)

330 000 kms respect et toujours aussi nickel, bienvenu sur ce forum lol

Posté(e)

10000 km de moins que la mienne.

On dirait que les années ne leurs passent pas dessus!

Bien à toi et à ta monture.

rosian

Posté(e)

bonjour a tous pour info je viens de configurer le système homelink avec un code changeant et ça fonctionne parfaitement

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai besoin e vos lumières, car je trouve pas avec la fonction recherche.

Je voudrais changer mes phares modèle 2007 par des phares d'origine mais avec le bandeau a led modèle 2009 je crois.

J'ai vu sur le tuto de baghera qu'il a changé les siens par des RS6 mais vu les modif a faire je veux pas me lancer la dedans

alors est ce possible de mettre les modèle 2009 sans aucune modif

merci a tous pour vos réponse

cdlt

Posté(e)

Salut , il me semble si jai vien compris que ce n'est pas possible sans modif... Et je crois avoir lu que c'était encore plus simple de mettre le modèle S6 que le modèle FL...

Posté(e)

oh la loose mais le modèle S6 c'est comme les autres je crois y a que le RS6 qui change non?

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre les grilles antibrouillards?! Je supposes que tu veux les leds en feux de jour?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

tu me parle des bandeaux de led qui sont en bas du pare choc sur les S6 ?

ba en fait je dois faire changer mes phares donc je pensais en mettre des FL mais ca m'a l'air compliqué cette histoire

Posté(e)

Non des bandeaux de led que certain fabricants vendent et qui se trouvent sur les griles des antibrouillards. Regardes la photo de la face avant de mon A6, pour moi il n'y a pas grande différence avec la tienne.