Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon choix la Golf R! J'aurais par contre pris des Pretoria en 19".

Je suis kiné libéral donc je "compatis" lol !

C'est assez rapide comme délai de livraison. Tu as récupéré une pré commande de ton cc?

Bonne attente !;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci.

Pour les jantes, ça me revient moins cher de la prendre en 18", de cramer les pneus et ensuite leur coller les pneus neige. J'acheterais un pack de Pretoria 19" chez LD...

Sinon, il s'agit bien d'une commande à l'usine et non d'un véhicule en stock.

Posté(e)

Merci! Ecoute, j'ai pas eu de nouvelles, c'est plutôt bon signe :lol:

Posté(e)

Aller, pour patienter je vais vous solliciter pour m'aider à choisir un jeu de jantes!!!

J'ai deux modèles qui me plaisent mais j'attends d'éventuelles propositions de votre part.

Pour le moment j'ai en tête les pretoria et les bbs ch en noir satin.

A vous!

@++

Luc

Posté(e)

Tu as raison mais en vous sollicitant, il y a peut-être un modèle auquel je ne pense pas qui me fera craquer!!! Mais j'avoue que les BBS... Un classique, mais une tuerie. Surtout avec le gris et les rétros noirs...

Posté(e)

Ca dépend si tu préfères les jantes à déport, concaves ou classiques. Ensuite il y a aussi les jantes légères ;)

Posté(e)

Elles sont jolies les bbs 😊

Posté(e)

Et voilà la petite dernière!!!

Bon c'est pas la golf, hein! J'en avais parlé il y a quelques temps et la voici. Quelques préparation et direction la carrosserie.

122607IMG20160510173318.jpg

Posté(e)

C'est plus subtil à conduire avec le starter à l'ancienne, mais elle a son charme!!! Et toi, vendue la RS?

Posté(e)

Moi rendez-vous pris vendredi 14h chez vw pour un essai on va voir ce quel à dans le ventre cette R !!!

Posté(e)

@Plus noir: Par rapport au C5, c'est bluffant... Maintenant avec ton V10 et ses 700 canassons, ce sera pas la même je pense! :lol:

@Grendizer: On va parler d'une remise au propre, la méca est impec mis à part un suintement du couvre culasse. Par contre gros taf en esthétique. J'ai commandé tous les autocollants d'origine. Là, je recherche les phares mais je ne trouve pas le droit en origine et c'est le plus abîmé...

J'ai aussi un inter complet bien qu'il soit très propre, le haut de la banquette est brûlé par le soleil. Bref, je m'amuse et comparé au RS, les pièces, c'est cadeau!!!

Posté(e)

J'adore les Peugeot de cette époque-là.

Elle me rappelle ma zs que j'avais eue.

En tout cas elle est bien propre 👍

Pour le phare, soit tu en trouveras d'occasion, soit tu pourras le démonter (entièrement) et l'envoyer à faire re chromer

Pour la sellerie, il y a pas mal de selliers mais je ne connais pas le prix. Je me doute que tu souhaiterais en trouver pas trop chers.

Pour le joint de cache culbuteurs il est pénible à remplacer car le moteur est très incliné vers le tablier

Posté(e)

Pour le re-chromage j'ai une bonne adresse

J'ai fait faire les paraboles des feux xenon origine de mon modus 👍🏻👍🏻

Posté(e)

Moi rendez-vous pris vendredi 14h chez vw pour un essai on va voir ce quel à dans le ventre cette R !!!

Alors Plus Noir, ton ressenti sur la R?!

Posté(e)

Que fait la roue de secours à l'avant !?!

Le moteur est à l'arrière ?

Posté(e)

Alors le vendeur de chez Audi à annulé notre rdv car apparemment hier il y avait une manifestation ou cortège eSt donc on aurait pas plus l'essayer correctement ! !! Faut je reprenne un rdv pour la semaine prochaine :(

Posté(e)

Ok, ben j'avais attendre avec toi...

@Reitsuf: Non, le moteur est tellement petit qu'il est sous la roue de secours!!!

Posté(e)

Hello,

Reitsuf, le moteur/boîte étant inclinés, ça laisse de la place pour la roue de secours.

Et c'est tant mieux car le coffre est vraiment petit.

Il y a eu des 104 avec la roue de secours dans le coffre, il me semble que c'était la ZS2.

Sur ma ZS que j'ai gardé moins de 6 mois (elle fumait bleu à l'échappement et ça consommait pas mal de sp95!!!), la roue de secours était aussi au-dessus du moteur.

Posté(e)

Bonne nouvelle du jour, titine entre en prod le 30 mai, soit 15 jours d'avance en principe icon_cheers.png icon_cheers.png

@++
Luc

Posté(e)

Euh, on parle toujours automobile là? :bigsmile:

Posté(e)

C'est le "plus c'est long" qui m'a mis un doute :lol:

Posté(e)

:lol:

C'est sur, c'est une très bonne nouvelle!

Posté(e)

Tu l'auras méritée !!!

On attend les photos avec impatience...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci!

Elle est en cours de construction!!! Encore 3 semaines...

Et la tienne, ça roule?!

J'ai trouvé une admission, VWR R600, qui améliore grandement le son du 4 pattes en se rapprochant du 5 pattes... Ca va être dur de ne pas l'acheter!

Posté(e)

Si tu as un vagcom je te conseil fortement de désactiver d'entrée le start&stop je me suis pas mal renseigner sur cette golf 7 r et apparemment pas mal de turbo qui lâche pareil sur les s3

Posté(e)

@plus noir: C'est la première chose que je compte faire!!!

@Grendizer: Content pour toi l'ami :bien: C'est sur que dans l'idéal j'aimerais mettre la R600 et une échappement sur mesure avec clapets de chez pepinox...

Sinon il y a un ancien proprio de RS3 qui vient de prendre une R et à part le son du 4 pattes il est ravi. Surtout niveau châssis... Ca me rassure!!! :lol:

Posté(e)

Excellent je vois que toi aussi tu sais faire du teasing...

Elle va etre dans la même configuration que la photo intérieur extérieur ?

C est cool plus que un bon mois, avec mon absence je pensais deja voir tes premiers exploits de pilote en rodage

Bon va falloir attendre encore un petit peu pour voir/savoir plus

Ça doit vraiment être une bonne caisse rapport poid/puissance/tenue de route, j ai hate d avoir ton ressenti

Posté(e)

Oui même configuration!

Un gars du forum dont la R est rentrée en production une semaine avant la mienne, vient de voir la sienne arriver en concession!!! Elle pourrait être là la semaine prochaine!!!

Hâte de rouler, j'en ai tellement lu du bien!

Merci de partager mon attente !

Posté(e)

J'ai un pote qui en a une

Il a mis une ligne armitryx et une admission arma speed

Franchement cela change radicalement la caisse

Posté(e)

C'est clair... Je vais voir pour l'admission. Je pensais à la R600, je ne connais pas l'arma speed. Niveau sonorité, c'est beaucoup plus sympa. Pour l'échappement, j'ai vu un sur mesure de chez Pepinox et franchement le résultat est sympa, valves conservées, pour la moitié de l'armytrix.

Posté(e)

La Golf devant bientôt arriver, j'ai pris contact avec une société pour pose d'une céramique Gyeon. Je ne pense pas avoir le temps de le faire et sur le papier ce qu'il propose est intéressant, surtout avec l'utilisation que je vais avoir de l'auto. 4 couches sur toutes les surfaces (étriers compris) avec une garantie de tenue de 48 mois (homologation en cours chez gyeon, actuellement c'est 3 couches et 36 mois). Le prix pique un peu je trouve pour une auto neuve: 1500 euros.

Vous en pensez quoi? si certains adeptes du détailing veulent bien me donner leur avis!

Posté(e)

echange de bon procédé^^

c'est marrant hier j'ai justement regardé ces prestations comme j'anticipe l'arrivé de ma voiture, je regardais comment faire moi-meme le detailing

j'ai donc parcouru des sites proposant des produits et ces fameuses protection ceramique

le prix que tu mets me parait excessif apres ils sont peut etre meilleur que ceux que j'avais vu mais la fifference me parait enorme pour des gens qui sont agreer et donc a qualité normalement equivalente

500 euros il n'y a pas le nombre de couche qu'ils appliquent mais il y a une garantie http://www.detailing-concept.com/en/content/60-tarifs

et il y a celui la http://www.renopolishauto.fr/#!tarifs/cd82il parait tres serieux et il est agree (environ 400euros environ jante et vitre compris...) mais j'ai pas vu de garantie

je crois que j'en avait vu d'autre mais si je suis a cote de la plaque dit le moi...

Posté(e)

Moi aussi, ça me parait assez cher... Après le soucis est de trouver ce genre de prestations à proximité...

Posté(e)

Tu es de quelle région deja Luc ?