Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grace aux photos trouvées par le biais du code couleur, je dis mates aussi!

Autre question, quelle peinture pour mes sorties d'échappement? Cet hiver, c'est look RS6 plus :lol:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Noires mates, les sorties. ^^

Si tu veux rester dans de l'OEM mais en fait, en noir brillant, ce serait beau aussi...

Posté(e)

Merci Uruk! Je reformule, ce que je voulais dire c'est "quel type de peinture?"

Ca sera noir mat, c'est sur!

Posté(e)

Merci!

Un peu maniaque, je le concède... C'est une auto purement plaisir et elle ne rentre jamais sale dans le garage :lol:

Posté(e)

Merci...

Je viens de voir q'il faut que je m'occupe des grilles du diffuseur... Tu avais du remarquer Aurel :lol:

Posté(e)

Oui je l'avais remarqué depuis le début , mais par respect je n'avais commenté ;)

Posté(e)

Il était temps! .... À cause de ça je venais plus sur ton topic ..... Tu as un nettoant plastique ?

Posté(e)

:lol:

Alors pour les plastiques, j'utilise un savon noir liquide enrichi à l'huile de lin pour éviter le dessèchement. Je dilue dans un pulvé et je fais tout mes plastiques avec, le résultat est top. Les plastiques gardent leur aspest d'origine. Après le natural look pour le dressing mais finalement je l'utilise peu... Je sens que ça fera bondir les experts detaillers!

Posté(e)

Luc j'ai trouvé une photo de toi entrain de prendre la photo de ton rs!! Vu l'angle de prise c'est forcément toi j'ai aucun doute ! mdrrrr

612592tapatalk1444757660317.jpg

483538IMG20151013172526.jpg

Posté(e)

P'tit couillon!!! Je suis plus chevelu et moins sexy!!!!

Posté(e)

Si, si :lol:

Il doit avoir la rondelle fraîche celui-ci!

Posté(e)

Grace aux photos trouvées par le biais du code couleur, je dis mates aussi!

Autre question, quelle peinture pour mes sorties d'échappement? Cet hiver, c'est look RS6 plus :lol:

C'est quoi les différences entre les RS6 et les RS6+ ?

Posté(e)

40chx et le pack esthétique noir, je me demande s'il n'y a pas une histoire de refroidissement amélioré aussi...

Ah si...C'était forcément un break !

Posté(e)

Radiateur supplémentaires derrières chaque echangeurs GPS rns-e 480 CV échappement sport pack noir pédalier alu

Posté(e)

Même avec ton volant d'origine? Je crains que ça vienne de la boîte directement, moi je ne peux pas :-(

Posté(e)

Je confirme en d ça fonctionne avec le volant multifonction sa m'arrive souvent de me trompée....

Posté(e)

Merci!

Un peu maniaque, je le concède... C'est une auto purement plaisir et elle ne rentre jamais sale dans le garage :lol:

Je confirme pour la maniaquerie... ^^

P'tit couillon!!! Je suis plus chevelu et moins sexy!!!!

Je reconfirme!! :vert:

Posté(e)

Même avec ton volant d'origine? Je crains que ça vienne de la boîte directement, moi je ne peux pas :-(

Oui même quand J'avais le volant d'origine, je crois que c'est les BVA phases 2 qui peuvent le faire
Posté(e)

@François: Effectivement, les palettes sont toujours actives, même en D.

@Uruk: :bleble: :lol:

Posté(e)

regardes ton codage du module de la boite

Posté(e)

Petit retour, pour les intéressés, sur un produit cuir. Hier j'ai récupéré les roues hiver de la Polo chez mon concessionnaire et comme j'arrive au bout de mes produits Colourlock, je lui ai pris un nettoyant et un lait pour le cuir. Produits badgés VW... 8 euros chacun pour 250 mL de produit.

Du coup petit test sur le RS, et franchement je suis bluffé par le résultat. Nettoyant très efficace et un lait qui, sans essuyage, laisse un cuir mat. Très facile à utiliser, reste à savoir leur qualité de nourrissage sinon pour le reste, c'est tiptop et à un prix plus que raisonnable.

Posté(e)

Il accepte rien mon calculateur de boîte, enfin c'est très limité quoi.

ne declare pas les touches tiptronic dans ton module de boite

uniquement sur le module du volant

on en avait deja parlé

si tu le declares dans le module boite les ne fonctionne uniquement en mode sequentiel

enfin c etait comme ca chez moi