Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'amg d'Aurel


AurelS4-R

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Après recherche je dispose de l'option lave glace chauffant du coup mon bocal est en 2 partie c'est le joint de jonction qui relie les 2 qui est HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les d'amis après quelques jour d'absence me revoilà ! Mais ! Ce n'est pas pour rien ...

Et oui j'ai commencé la rénovation du amg et j'en suis déjà a 14h de boulot

 

Allez on envoie les photos :d

 

25941120150409200918.jpg

75201120150409195306.jpg

59615120150409200854.jpg

188769IMG20150409192251.jpg

671760IMG20150409194349.jpg

21060620150409200940.jpg

39299720150409194846.jpg

58111620150409194902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 h ca envoi quand meme !

C'est une sacre passion pour toi. Tu peux pas t'en passer ^^

Bon je dois toujours te donner une date...j'oubli pas.

 

Je voulais faire ca avant le rassemblement dans le morvan mais ca va etre short. A voir pour le week end d'avant mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel keV la protection... Elle est juste fait au polish de finition sur les photos :d

Je l'ai sorti pour la laver totalement avant le cleaner. Je ne sais pas quelle combo utiliser pour la protéger.... Zymol. Wolfgang. J'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques, ce sont nos produits qui attaque un peu, ça fais ça a chaque coup !

 

pour la protection, lance toi , Wolfgang t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodwood si tu viens c'est avec plaisir ;)

 

KeV c'est bon j'ai craquer pour le trio Wolfgang

Enfin un arrangement

 

Oui sa attaque pas mal les disque , sûrement le carbone qui s'y trouve qui réagi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait la voiture d'un ami qui achete les produits( wolfgang) pour sa voiture mais qui resterons chez moi ;)

 

Non j'ai pris le ppe+dgps+ le sealant en spray pour l'entretien courant après lavage

 

Des cire j'en ai déjà pas mal géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Mercedes amg

 

Après avoir fait 500km dans la journée j'ai pu me faire une idée sur cette auto

 

1er grosse frayeur sortie de péage, route humide , grosse accélération pied dedans et hop tête a queue sur place perte total de contrôle de la voiture ,tout ça malgré les aide a la conduite

 

Aucun dégât materiel ou autre , sa ma juste couter un contrôle de gendarmerie musclé et une fouille complète de l'auto avec le berger malinois qui se balader sur mon intérieur cuir...

 

Sinon j'ai aimé :

 

Le confort extra

Le plaisir de conduite

Les bruits extérieur inexistant

La conso

La puissance a gogo

Les curieux et amateur de belle autos qui te salut

 

Je n'aime pas :

 

La tenue de route sous la pluie

Le ressenti des essuie glace dans la pedale de frein

Les keke qui Te pousse au cul parceque tu roule en amg

Le berger sur mon intérieur cuir avec ces pattes mouillé :petard:

 

 

Pour faire bref c'est une vrai machine a sensation a sortir par beau temps

Conso de 10,5l sur autoroute a 150kmh au regul je trouve ça vraiment bien' pour une sportive

 

Je ne regrette vraiment pas d'être passé chez Mercedes

C'est même la 1er fois que je me sent aussi bien dans une auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant mais normal: c'est une propulsion.

 

Tu auras beau avoir toutes les aides à la conduite possible, 367 canassons aux seules roues arrières, c'est juste logique! ^^

 

C'est le seul défaut majeur sur une propulsion à mes yeux, combien de fois je suis parti en drift involontairement dans des ronds points par excès d'optimisme sur le mouillé, alors que je ne roulais pas vite!

 

Et encore, j'ai bien fait 12km pour aller au boulot lors des "épisodes neigeux" qui ont paralysé la France il y a quelques années en 18" et pneus été sans patiner, ni tête à queue... Avec de la pratique, tout est question de doigté d'orteil! ^^

 

Le quattro annihile tout ça, te "lissera" les sensations, te fera passer les courbes plus vite mais en toute neutralité: pour réussir à faire décrocher l'arrière de la mienne, il a fallu que je roule comme un porcus dans un virage sur route mouillé et encore, l'ESP a veillé au grain, là où avec mon ex BM "normale", en arrivant beaucoup moins vite, sur le sec aurait dansé de l'arrière sans forcer!

 

Mais une fois ce paramètre pris en compte, une propulsion, c'est que du bonheur... Au niveau sensation/plaisir de conduite, rien ne vaut une propulsion.

 

Je ne sais pas si c'est ta 1ère propulsion, Aurélien, si c'est le cas, tu commences très fort! Si tu la gardes un tant soit peu, tu verras qu'une propulsion c'est autre chose! ^^

 

Pour les "bas du front" qui te colle, malheureusement tu n'es pas le seul si ça peut te consoler! Le revers de la médaille: beaucoup de gens pensent que propriétaire de grosse berline puissante = bourrin qui ne pense qu'à faire des runs et roule tout le temps pied au plancher. Entre autres!

 

Pour les amateurs de "belles caisses", c'est vrai que c'est top, j'y ai droit tout le temps, aux feux, sur le parking de grandes surfaces, j'ai même droit au pouce levé de certains SDF/ Roms! Sur le périph', cette semaine, un conducteur en Infiniti FX50 s'est dévissé la tête quand je suis passé à côté de lui pour voir sûrement les monogrammes V8 sous mes répétiteurs latéraux, vu qu'elle est désiglée...

 

Dernièrement, en sortant du parking à Clemdu016969, 2 gamins (10 ans max) qui revenait du foot sur le trottoir s'arrêtent pour me laisser m'engager dans la rue. Petit sourire timide de l'un et un "ouah, elle est belle votre Audi, c'est une quoi, elle fait combien?" de l'autre moins timide. Réponse de ma part, "ah ouaiis!!" de leur part avec des :icon23: dans leurs yeux.

 

J'allais m'engager quand le moins timide (plus passionné? ^^) des 2 n'a pas pu s'empêcher: "siouplaît m'sieur, vous pouvez la faire ronfler?". Deux/ trois coups de gaz bien sentis, un merci admiratif de leur part, et voilà...

 

Je me suis revu, il y a (pfooouu) longtemps au même âge... ^^

 

+1 avec François pour les pattes du toutou! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma première propulsion on a le 320i de ma femme mais c'est différent !

 

Mais sur le sec c'est du bonheur :d

 

Effectivement le c32 amg est peut connu donc pas mal de tête qui se tourne

 

Sur la route du retour dans un petit bled je me suis retrouver au milieu d'un mariage

Du coup on a amusé la cavalerie :petard:

 

Et oui uruk on a tous demander a un Msieur de fait chanter son auto ou sa moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propulsions, ce sont des machines à sensations mais très personnellement, j'ai du mal à me passer du côté sécuritaire du Quattro...

 

Pour les kékés, je n'en avais jamais trop rencontrés avec les S4, mais avec la RS6, il est vrai que beaucoup colle au derche pour te faire accélérer... Souvent, je mets mon cligno à droite pour leur dire de dépasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue tu t'y attend au cote joueur de la propulsion

... Mais quand Tu veut te faire plaisir et que d'un coup tu te retrouve face au voiture qui arrive ... Sa fait vraiment bizarre !

 

Mais sa marche vraiment bien sinon la sensation de puissance est au rdv

 

Des qu'on lui demande elle donne a volonter pas comme nos gonzesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...