Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui faut faire attention. Mais quand ils sortent des bois, on ne les voit pas ces cons. Cette hivers, sur national a 90km/h, il faisait bien nuit, pas d'éclairage. J'ai vue un truc qui brillait sur la droite. J'ai mit feux de détresse, et j'ai pilé. 5 chevreuil qui traversaient... Heureusement que c'etait des champs, j'ai put anticiper. Mais la route que je prends pour aller au taf, je traverse des grands bois, là, on les que quand c'est trop tard...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pareil avec mon ancienne série 1 sur national entre 2 village à 110 (pas bien mdr) je vois au loin 1 sanglier qui traverse avec 2 petites merde là, Sava qu'ils étaient loin mais la première fois j'ai clignet des yeux la première fois pour mieux regarder mais ils étaient toujours là comment j'ai pilé laisse tomber ! Et ils ont traversé sans broncher ces enfoiré !

Posté(e)

Oui faut faire attention. Mais quand ils sortent des bois, on ne les voit pas ces cons. Cette hivers, sur national a 90km/h, il faisait bien nuit, pas d'éclairage. J'ai vue un truc qui brillait sur la droite. J'ai mit feux de détresse, et j'ai pilé. 5 chevreuil qui traversaient... Heureusement que c'etait des champs, j'ai put anticiper. Mais la route que je prends pour aller au taf, je traverse des grands bois, là, on les que quand c'est trop tard...

Posté(e)

faut monter un bon gros pare buffle les gars :sol:

Posté(e)

De nos jour là vie est dur si j'ai le moyen' d'éclater 200kg de viande je le fais ! :d tempi pour la voiture ! Il y a l'assurance :d

Posté(e)

MDR prévois la glacière pour garder la viande au frais

Posté(e)

Un bon chevreuil fraichement éclaté au barbeuc. Miammmm. Mdr

Posté(e)

Mais oui carrément ! L'homme est le plus grand des prédateur !

Pour moi c'est encore plus facile j'ai l'étoile sur le capot pour bien visé et pas loupé la tête :

Posté(e)

Xptdrrr, c'est donc a cela quesert le logo Mercedes? Enfin servait, car il ne se fait plus sur les nouvelles. Lol

Posté(e)

Ah bein c'est une fausse Merco alors. Mdr 😝

Posté(e)

Quand j'étais gosses je les braquais moi les étoiles pour en faire des étoiles de nijas. Je sais c'est con et idiot. Je crois que si je voyais faire cela j'attrapetais le gosse pour lui dire deux trois mots.

Posté(e)

Et sincèrement le topic de romain devrait être renommée

On dirait un tchat quoi ! Manque plus que les vieux pervers !

Rhino t'es ou???

Posté(e)

Je faisais la meme que toi. Mais pas pour faire des etoiles Ninja. Juste par ce que j'étais jeune et con... Et maintenant, je réagirais comme toi. Mon pere c'est bien fait braquer le logo BM sur le capot de sa caisse. Et on l'a retrouvé cassé 10 metre plus loin...

Posté(e)

Et sincèrement le topic de romain devrait être renommée

On dirait un tchat quoi ! Manque plus que les vieux pervers !

Rhino t'es ou???

Il est où notre pervers du groupe !!!

Posté(e)

C'est ça. On va le renomer topic de la communauté Audi et Mercedes. Mdr

Posté(e)

Où ?!

YUswQ.gif

J'arrive !

giphy.gif

Mdr tu m'as scotché complet pour la soirée là ! Si tu danses comme sur la dernière TheRhino je m'enfuis en courant LOL
Posté(e)

Du grand Rhino! :MdrDevil:

Du grand C. Bale, même si le film n'a pas la force du bouquin original...

Posté(e)

Mdrrrr qu'est je ris à vous lire c'est le.booooordel fada !

Posté(e)

DALF...mdr the rhino

Posté(e)

Salut Madin.oui elle est toujours dispo pour le moment

pourquoi?

Posté(e)

Salut Romain,

C'était une question complètement désintéressée.

La dernière fois que je suis passé sur ton topic, tu la mettais en vente avec un potentiel acheteur. Et depuis il y a eu bcp de flood LOL.

Je pensais avoir loupé un truc ;-)

Posté(e)

Le mec ne s est jamais presenté....pas mal de guignol sur leboncoin .......

Et des mecs qui te baissent le prix de 1000 pour leur payer le trajet 😂😂😂 mdr

Posté(e)

Y a les mecs qui baissent de 1000 pour le trajet et les portugais qui baissent de 3000 d entree de jeu la négociation...mdr!!😁

Posté(e)

Ptdrrr. Moi un me qui négocie direct par téléphone, je l'envoie limite chier. Vient voir la voiture garçon, après on en reparle. Tu veux pas te déplacer pour rien? bein va te faire .... Lol

Posté(e)

Je fais sa quand la voiture est largement au dessus du prix

mais la je suis plus tot pas mal placé niveau prix 😉

Posté(e)

Ouai si le mec en veut trop chere je dis pas, mais il y a certaine limite quand meme... Je m'en rappel, un mec a 500metres de chez moi, vendait exactement la meme que j'ai, seul la couleur n'était pas la meme, et elle n'avait pas les vitres teinté. Elle était de la meme année aussi, il en voulais 18000 euros pour 108000km, la mienne trouvé sur Limoges (3h de route) pour 13000 euros et 111000km. Je n'ai meme pas prit la peine d'appeler le mec a 500 metre de chez moi. Et il l'a encor. Je la voit tous les matins. Mdr

Posté(e)

Y en a qui sont taré sur le prix de vente de leur caisse

je veux bien que l on veut toujours en tirer le maximum mais y a des limites a tout....

Posté(e)

Ouai certain pense vendre une Porsche. Lol. Faut pas abuser. En Auvergne ils abusent sur les prix... En revanche 13000 pour celle que j'ai acheter je ne la trouvais pas chere a l'époque..

Posté(e)

Sa fait combien de temps que tu la acheté micka?