Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as de la chance Romain, la mienne obligé de la mettre derrière, le siège avant est trop petit, et encore, je dois la faire rentrer a coup de pied, ça force un peu. Mdr.

PS: heureusement qu'elle n'a pas accès a AP, car ceci pourrait etre mes dernières parole. Mdr

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pourtant avec un gosses on dirait pas que ça prend tant de place mais si y a le.chien en.plus mdr ^[

Posté(e)

Non ça ira Simão, mais je te remercie pour ce gentil service. Mdr

Posté(e)

Les jap??????? Sa existe sa Aurel mdr

Posté(e)

Une bonne et vrai Nismo !

Une bonne et vrai Nismo !

Posté(e)

Il est vrai que la GT-R est vraiment super belle. Elle surpasse pas mal de caisse sur le départ. Mais perd vite son avantage face a certaine berline type M5 ce que je trouve dommage pour une "dite" supercar...

Posté(e)

M5 ? Mais lol !! Le v10 n'est pas une référence non plus ! Les boite ne font pas 100.000km 12-15.000€ le remplacement, sans parler des coussinet de bielle qui dégage a tout va !

J'adore les allemande je n'ai eu que ça mais la fiabilité merco,Audi, Bmw a pris une sacré claque depuis quelques années...

Sans parler de la liste d'options qui rajoute jusqu'à 1/3 du prix de la voiture de base..

Tu prend Honda, nissan, Toyota c'est increvable !!

Posté(e)

Pour la fiabilité je ne dis pas le contraire Aurel, je parle en terme de perf, la nouvelle M5 dépose la GT-R sans aucun soucis. Au démarage garce aux 4roue, la GT-R a l'avantage, mais elle perd super vite...

Posté(e)

Oula je demande a voir ce que tu annonce aussi sûrement ! Ce sont de tte façon deux auto a mettre sur circuit ! Et chacune d'elle aura ces point fort et faible ;)

Crois moi j'ai déjà 360cv au roue arrière c'est déjà la misère a géré quand tu veut arsouille ;)

Posté(e)

Mon frère a un S2000 et il s'en pleins pas et comme dit Aurel question fiabilité il y a pas de soucis à ce niveau .

Posté(e)

Je préfère 1000x une GT-R qu'une rs6 avec un moteur en carton

En effet rare sont ceux à les connaitre
Posté(e)

Ils ont fait le le teste dans top gear il y a 2 semaines il me semble. Une Bentley continental, une Nissan GT-R et la M5 F10. Au départ, la GT-R prend le large, très vite et sans peiner,la M5 passe devant. Je pensais que la GT-R niquerai tout... Ceux qui on suivit la nouvelle saison te le confirmeront

Apres oui elles auront leur point fort et leur point faible. Je préfère de loin la GT-R a la M5 question estéthique, mais niveau perf, la M5 a prit le large a mon grand regret

Posté(e)

Moi je crois ce que je vois ! C'est pas une série TV qui va me vendre du rêve ;)

Posté(e)

pour la piste bmw ca va bien >

caisse de mon potte je m occupe que de l elec / electronique dessus
Posté(e)

Sympa :D

Posté(e)

Pour te suivre micka faut mettre le moteur d une m5 dans une GTR mdr

Posté(e)

Ah bein ouai tu as tout compris Romain. Mdr

Posté(e)

Pourquoi pas hein mdr

Posté(e)

Ils ont fait le le teste dans top gear il y a 2 semaines il me semble. Une Bentley continental, une Nissan GT-R et la M5 F10. Au départ, la GT-R prend le large, très vite et sans peiner,la M5 passe devant. Je pensais que la GT-R niquerai tout... Ceux qui on suivit la nouvelle saison te le confirmeront

Apres oui elles auront leur point fort et leur point faible. Je préfère de loin la GT-R a la M5 question estéthique, mais niveau perf, la M5 a prit le large a mon grand regret

Y a deux semaines alors c'etait en replay acr sinon y a plus de trois mois que c'est passé dans Top Gear France. D'ailleurs le test de la GT-R c'était pas sous la pluie ?

Posté(e)

Je ne parle pas de top gear france, mais de la nouvelle saison de top gear UK qui a attaqué en seconde partie de soirée il y a 3 semaines juste apres le derniere épisode des Français. Ils ont aligné les 3 autos sur la ligne et fait un run pour comparaison, et du rally dans dans une carriere, et rangé des vaches en Australie. Lol

Posté(e)

Moi j'avais pas vu mais dans tous les cas je croyais micka moi mdr

Posté(e)

Y'a pas de mal les gars. Si je le dis, c'est que je l'avais vue, sinon j'aurai fermé ma gueule. Mdr

Posté(e)

Très bonne idée mdr ;)

Posté(e)

Nettoyage de l A4 hier

77852_IMG_20150607_142333.jpg

83142_IMG_20150607_142639.jpg

45687_20150607_122344.jpg

Posté(e)

Oui sa brille mon micka

Posté(e)

T'as copié sur moi. Mdr. Je n'ai pas encore mit les photos, j'ai la flème. Mdr

Posté(e)

Je vous invite a regarder cette vidéo a partir de 15minutes et 30s. donc je reprécise que c'est une saison inédite, Et c'est la saison 22 ^^

https://youtu.be/dnduEWIlpoc

ils ont mis james may dit capitaine limasse au volant c'est pour qu'elle avance pas :out1:

Posté(e)

Pas mal tout ça ;)

Posté(e)

ils ont mis james may dit capitaine limasse au volant c'est pour qu'elle avance pas :out1:

Mdrrr 😂

Posté(e)

Jolie!!

Toujours aussi sage ton deuxieme fils!!

Posté(e)

Merci mon Aurel

et oui toujours aussi souriant 😂

mais il s impose pour les photos....mon petit staff