Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi faut avoir une certaine puissance en boite au to sino c'est vite lassant ....

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Aurel :) mais je pense pas être le seul à penser ça pcq 143 en boîte auto :tourne: ...

Posté(e)

D'accord avec toi babs la boite auto est plus sécurisante pour le conducteur mais enlève le plaisir de conduite :)

+ sécurisante, j'irai pas jusque la, car le frein moteur n'est pas le même qu'en BVM

Posté(e)

Plus sécurisant, fin c'est mon opinion, car tu as juste a gérer frein et accélérateur :)

Posté(e)

Effectivement oui :)

Posté(e)

ma boite méca sur mon V6, j'adore, car ce que je reproche aux autos, c'est qu'elles gomme une grande parti du couple. J'ai récement essayé un Q7 3l tdi tiptro, j'ai moyennement aimé.

Par contre la boite auto dans certaine auto avec un bon gros moteur avec une R-tronic, c'est super kiffant.

Posté(e)

+1 là je ne peux que te rejoindre micka :)

Posté(e)

J'ai toujours été contre les bva mais depuis que j'ai mon mercedes , c'est tout autre quand les CV sont sous le capot la bva sa déboite !

Sans parlé du confort dans les bouchons sur paname !

Posté(e)

Je te rejoins a 100% étant de Marseille boite auto dans les bouchons c'est l'idéal, & avec plus de 300 poneys aussi hein :MdrDevil:

Posté(e)

Il ma rejoint hier soir ! Fiouuu super soirée avec fab !

Faut pas l'embêter il est jeune encore , il n'y a qu'à voir son avatar .... Il pense encore qu'on est sur le forum FIFA mdrrrr :d

Posté(e)

Mdr!! Oui à cet age on est encore foufou et on fait des tours de voiture sans compter!!

J avais pas vu pour l Avatar! FIFA power! Lol

Posté(e)

Mdrrrr aller vous faire f***** mais gentillement hein bien entendu :D ! & c'est pas fifa c'est une photo normale ! & moi je l'aime bien le foot c'est ma passion :roi:

Mais charié charié vous avez raison bande d'enflure mdr ! & je relève que c'est toi qui a commencé micka mdr !

Posté(e)

On tient une belle bande d'enflure là hein tout de même sans déconner ! :MdrDevil:

& oui je sais que tout est de la faute de micka ce saucisson là !

Therino t'es d'où de Marseille ? :roi:

Posté(e)

Ah d'accord je savais pas faudrait qu'on se capte si possible je descend 5j le week prochain :)

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Oui j'arrête là pardon pour le HS roms mea culpa :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai toujours été contre les bva mais depuis que j'ai mon mercedes , c'est tout autre quand les CV sont sous le capot la bva sa déboite !

Sans parlé du confort dans les bouchons sur paname !

+100. Je n'avais pas le choix pour la mienne et en fait, le temps de s'y faire... Quand tu fais un kick-down.... :wub:

Il ma rejoint hier soir ! Fiouuu super soirée avec fab !

Faut pas l'embêter il est jeune encore , il n'y a qu'à voir son avatar .... Il pense encore qu'on est sur le forum FIFA mdrrrr :D

:lol:

Posté(e)

La séquentielle par contre je suis un grand fan y a rien de mieux ...

Posté(e)

Kick down ou rétrogradé avec la séquentielle sa envoi dur dur

+100! ^^

Posté(e)

Hâte de vous poster une vidéo d'un kickdown avec la nouvelle ligne ;)

Posté(e)

Interêt ! :D

Posté(e)

Desole denis je suis pas venu sur le forum depuis se weekend

je t ai envoye le cheque se matin j ai pas eu le temps avant

pas de soucis les amis sa me gene pas 😉

Posté(e)

ok romain met redonne moi ton adresse en mp que je prépare le colis

Sinon on c'est pas croisé au retour sur l'autoroute

Posté(e)

Alors toujours sur le point de la vendre ta titine😯

Posté(e)