Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui clairement et quand je sens que c'est "une bonne occaz" autant en profiter & j'en suis pleinement satisfait car je recherchais une voiture plus accueillante que ma 120D :D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je compte supprimer mon FAP

sa va apporter quoi a mon vehucule?

Posté(e)

Plus de polution, et moins d'emmerde. Lol

Certain parlent d'un gain de puissance. Par contre, si ta caisse est d'une certaine année, je sais plus si c'est 2011 ou 2012, les véhicules diesel doivent obligatoirement avoir le fap sinon refusé au CT. La solution est de le vider, et shinter la prise, comme cela, lors du CT, ils veront le fap, mais ne sauront pas qu'il est vide.

Posté(e)

Elle est de 2009 micka

sa vaut combien a peut pres de faire cette manip? On me parle d une reprogrammation a faire apres cette operation?

Posté(e)

Si 2009, tu peux donc en logique carrément remplacer le fap pas un tube donc.

Oui il faut passer par une reprog pour couper le fap, c le meme systeme que pour l'egr. Tu es sur que ton fap est actif pour commencer, car ta caisse est bien reprog?

Si actif, contact le garage qui a fait la repro, peut etre que les mise a jour en cas modifs sont gratuite (pour ma part elles le sont). Il reprendra ta carto, sauf si il l'a gardé le fichier, et mettra le fap OFF. Apres il faut la ré-injecter et hop, plus de fap actif, plus de voyant. Dommage que tu sois loin, j'aurai put te le faire faire.

Posté(e)

La reprog a ete faite par BR Performance en belgique 😯

Posté(e)

Plus de polution, et moins d'emmerde. Lol

Certain parlent d'un gain de puissance. Par contre, si ta caisse est d'une certaine année, je sais plus si c'est 2011 ou 2012, les véhicules diesel doivent obligatoirement avoir le fap sinon refusé au CT. La solution est de le vider, et shinter la prise, comme cela, lors du CT, ils veront le fap, mais ne sauront pas qu'il est vide.

Faux ça ne pollue pas plus.

Pour les emmerdes en moins tu as raison:)

Pour la puissance un poil si tu fais toucher la gestion mais franchement minime.

Posté(e)

Je suis intéressé par la manip également, donc ça coûte combien environ cela ?

& moins d'emmerde de sur ? Pcq on m'a tjs dis que au CT ça pouver gêner non ?

Posté(e)

Je me rapel que Denis (vr6man) polluait moins sans son FAP sur sa B7

Posté(e)

Je me rapel que Denis (vr6man) polluait moins sans son FAP sur sa B7

Posté(e)

Et moi sur ma B6 au CT, je polluais moins et fumais moins avec l'egr débranché. Leur truc anti pollution (egr, fap) c'est commercial, et de la vrai merde... Ça sert a rien, ça s'encrasse, ce qui donne des soucis a nos auto, nous envoie au garage, et on paye pour un turbo, volet tubulure, fap ou egr hs a cause de l'amcrassement. Sans ça on irai presque jamais mise a part les entretiens. Lol

Posté(e)

C est sa c est juste commercial

On nous prends vraiment pour des vaches a lait

Faux ça ne pollue pas plus.

Pour les emmerdes en moins tu as raison:)

Pour la puissance un poil si tu fais toucher la gestion mais franchement minime.

et sa fait gagner quoi? 1 ou 2 cv?

Posté(e)

Sur la mienne 6 ou 7 cv et un peu plus de couple.

Rien de vraiment perceptible

Posté(e)

Quels sont les procédés pour l'enlever alors ? & qu'est que cela va engendrer ?

Posté(e)

Sur la mienne 6 ou 7 cv et un peu plus de couple.

Rien de vraiment perceptible

effectivement c est minime

Posté(e)

Thomas a du l enlever sur son allroad je crois...ca fumait un peu quand je le suivais lol.

Apres y a peut être pas urgence...un coup de vagcom pour regarder le taux d encrassement et tu seras fixé!

Posté(e)

Tu me connais Aurel avec la chance que j ai 😉

Posté(e)

Il a raison Aurel, mieux vaut prévenir que guérire ^^

Posté(e)

J ai demande a un pro un tarif 😨😨😨😨😨

890 pour supprimer le FAP

Posté(e)

C'est bon ça, commence à économiser car si un de tes fap viens à te lâcher sa sera bien plus chère !!!!!

Posté(e)

Juste pour condanner le FAP mecaniquement et electroniquement....c est un peu abusé

Posté(e)

Shiftec a tours 😉

Posté(e)

Essayes avec Denis au Mans ;) Et Macgran73 pour inhiber au calculo.

Posté(e)

Put*** enc****!!!!

Mon dieu ! :MdrDevil:

Posté(e)

Mon dieu ! :MdrDevil:

Lol, oui le prix m'a choqué, j'en ai perdu mes mots. Mdr

Posté(e)

Ah moi j'y ai pas perdu que mes mots attend :MdrDevil: c'est des fou furieux déjà que la voiture à l'achat et l'entretien elle est pas donnée mais dés que tu veux faire un truc t'y perd un oeil fada :mur:

Posté(e)

Ah moi j'y ai pas perdu que mes mots attend :MdrDevil: c'est des fou furieux déjà que la voiture à l'achat et l'entretien elle est pas donnée mais dés que tu veux faire un truc t'y perd un oeil fada :mur:

Tu dis fada ???? Tu habites sur Lyon ou Marseille lol

Tu as encore gardé certains mots de ton pays à Lyon on ne dit pas fada.

Posté(e)

Attention fabtofab, premier et dernier avertissement! A la prochaine expression non lyonnaise, zou, on t'envoie dans le grand sud! :icon_biggrin:

Sinon, concernant le prix, j'espère que les tubes inox sont plaqués or!

Posté(e)

Et Incrusté de diamant mdr Piloo