Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lui mets des combinés Denis

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je la trouve splendide aussi !!! en plus je viens de tilter sur la signature dessus....ROMU DU JARDIN" :MdrDevil:

photo prise sur le Face de Nessen " ou j'ai pris les

mienne...

j aurais limite prefere l avoir en gris comme celle la nico

J adore se gris

Posté(e)

+1 pour ce gris ,

il me plait bien aussi !! et surment moins salissant que le noir et pas mal d'autre teinte ..... :closedeyes:

mais il ne court pas les rue .......

Posté(e)

Je lui mets des combinés Denis

tu va lui mettre quoi comme combinés, des bilstein PSS9 comme les miens ?

Posté(e)

Tu me vends les tiens? Mdr je pense pas que sa se monte dessus

non je vais lui mettre les fk comme nicaudi.

j ai un pote qui les as monté sur sa voiture, lui qui est habitué a des combinés de marques, il ne changera pour rien au monde ces fk 😆

et niveau rapport qualité/prix y a pas mieu

+1 pour ce gris ,

il me plait bien aussi !! et surment moins salissant que le noir et pas mal d'autre teinte ..... :closedeyes:

mais il ne court pas les rue .......

je serais carrossier peintre...elle passerait en gris ou blanche

Posté(e)

Fk un jour ...Fk pour toujours !! :MdrDevil:

c'est vrai que perso j'en suis toujours satisfait :bien:

Posté(e)

J ai un pote qui les as monté sur un leon comme moi et en 19

il en est trop content

Posté(e)

et bien contrairement a moi quand je cherchais des retour quelqu'ils soient sur les fk avant de me lancer...la tu as deja deux avis positif !! j'aurais aimais les avoir aussi :icon6:

bref toujours RAS de mon coté et pour le rapport qualitée / prix tu sais que j'ai étais servi !! :icon_lol:

Posté(e)

C'est clair, c'est dingue....

Je suis à deux doigt de les prendrez pour la mienne...^^

Posté(e)

Pareil j'hésite aussi

Ils sont réglage en dureté ?

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail.

nicaudi tes cimbinés sont reglables en dureté?

Posté(e)

Se sont les silverline X qui sont réglable en hauteur et dureté chez Fk ;)

Et pour ton A4 Romain je mettrais plus du Highsport je pense

Posté(e)

sur le lien on trouve pas les silverline

j'en cherche pour mon s3 ou des non réglables mais je trouve rien pour les S3 quattro

on dirait qu'il n'en font pas et pas de silverline

Posté(e)

C'est clair, c'est dingue....

Je suis à deux doigt de les prendrez pour la mienne...^^

Tu attends quoi mon Sam? ^_^

Posté(e)

les miens sont ceux-ci :

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/combines-filetes-AK-Street-Audi-A6-Limousine-Typ-4F-An-2004-2011.html

il est dit Ajustable : Duret

mais je pense pas que cela est un rapport ...

pour la dureté je suppose que cela ce régle en ajustant la tige de l'ammorto c'est bien ca ? personnellement je n'est rien touché ni tenté de ce coté la mais je pense pas que les AK Street le soient d'aprés les infos que j'avais avant achat * a ce tarif , normal qu'ils ne soient pas complet en ajustement

les Silverline le sont en effet mais sont a un autre tarif ...

Les ak que j'ai sont vranchement souple en comportement malgrés qu'il ne soient pas régé au plus bas ...le seul défaut ou moins que j'ai remarqué direct au déballage a été l'abscence de bague cahoutchouc entre le sistem de reglage et le ressort arriere c'est tout

Marrant cette engoumant pour les Fk d'1 coup les gars !! je les aient recu plein de bave" a cause des nombreuse personne crachant dessus mais ils finnissent par brillé du coup !! Mdr Pas m'écontent d'avoir fait le cobaye parcontre résultat cela peut toujours servir a d'autre positivement ou négativment...la j'ai eu de la moule""Ras

en clair ils sont bien pour le prix et une utilisation route normale sans vouloir faire du circuit tout les week et ce prendre pour le StiG

Posté(e)

C'est a ce niveau qu'il n'y a pas de cahoutchouc entre ces 2 piéces

23542520141119181719.jpg

Mais attention les fk peuvent dessendre trés bas !! :MdrDevil: et il faut démonter our remonter ..... :vert:

23029320141122161607.jpg

Posté(e)

les miens sont ceux-ci :

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/combines-filetes-AK-Street-Audi-A6-Limousine-Typ-4F-An-2004-2011.html

il est dit Ajustable : Duret

mais je pense pas que cela est un rapport ...

pour la dureté je suppose que cela ce régle en ajustant la tige de l'ammorto c'est bien ca ? personnellement je n'est rien touché ni tenté de ce coté la mais je pense pas que les AK Street le soient d'aprés les infos que j'avais avant achat * a ce tarif , normal qu'ils ne soient pas complet en ajustement

les Silverline le sont en effet mais sont a un autre tarif ...

Les ak que j'ai sont vranchement souple en comportement malgrés qu'il ne soient pas régé au plus bas ...le seul défaut ou moins que j'ai remarqué direct au déballage a été l'abscence de bague cahoutchouc entre le sistem de reglage et le ressort arriere c'est tout

Marrant cette engoumant pour les Fk d'1 coup les gars !! je les aient recu plein de bave" a cause des nombreuse personne crachant dessus mais ils finnissent par brillé du coup !! Mdr Pas m'écontent d'avoir fait le cobaye parcontre résultat cela peut toujours servir a d'autre positivement ou négativment...la j'ai eu de la moule""Ras

en clair ils sont bien pour le prix et une utilisation route normale sans vouloir faire du circuit tout les week et ce prendre pour le StiG

Tu as tout à fait raison: il faut sortir un peu du Landernau Bilstein/H&R/KW.... Il y a des marques au très bon rapport qualité/prix, FK en faisant partie, à mon humble avis...

Bon, maintenant je dis ça, ça fait déjà pas mal de temps qu'à chaque fois que j'ai changé mes amortos, je n'ai mis que du Bilstein! :oops:

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas de la qualité, ces marques sont top mais comme tu as très bien dit, nicaudi, pour une utilisation normale sur route, c'est amplement suffisant.

Sans vouloir paraître hautain, je pars du principe que si l'on a pas une voiture vraiment performante type RS/S voire un simple "V houite", 40 soupapes de (au hasard) 310ch, looool, et de se taper du circuit, il n'est pas obligatoire de mettre des sommes astronomiques dans des amortisseurs.

Après chacun fait comme il veut ou comme il peut: Bilstein et compagnie feront très bien leur boulot aussi sur une voiture "normale"! ^^

En tous cas, super visuel ta dernière photo, nicaudi!

Posté(e)

Comment fais tu pour le reglage en hauteur des AR car sur mes KW je suis obligé de libérer l'amortisseur car quand j'essaie de régler les bagues c'est tout l'ensemble qui tourne avec le ressort

Par contre je trouve pas de fk pour mon S3

Posté(e)

On est tout a fait sur la méme longueur d'onde Mr UruK"" :kimouss: je pars aussi du principe que mettre plus d'un tier de la valeur de l'auto dans des amorto' n'est pas forcement judicieux ou encore si j'ai des amorto a 2500e et bien mes frein doivent alors etre mini dans les 1500€ etc etc etc ...vu que je dois avoir un Avion de chasse ! LoL

VR6man""""___ pour le reglage arriere c'est identique sur les miens et la plupart....parcontre je pensé que sur les KWet d'autre , du fait qu'il y ai cette fameuse bague cahoutchouc entre le fileté de reglage et l'amorto..permété justement le reglage de celui ci sans soulagé la caisse ou le démontage de l'amorto" du fait que justement la bague empécherais le sistem de tourner sur le ressor lors du reglage .. <_< *

perso je glisse un cric de peugeot entre la caisse et le chassis en ayant dévissé légerement l'ammorto de son support afin de souager la caisse et deffectuer le reglage faciement en y ayant mis du dégrippant aussi ..

Posté(e)

non ca change rien sur les biltein de l'a6 y a un petit trou sur le support pour mettre une clé a laine et bloquer l'ensemble

quelqu'un arrive a trouver pour un S3 8L quattro de 2000 car je trouve pas

Posté(e)

Je vais partir sur les FK

nico, comme tu dis tu as recu pas mal de bave quand tu as dit que tu voulais mettre cette marque

comme le dit Uruk, maintenant il y a plein de produits au niveau rapport qualité/prix qui sint tres bien

Denis, demande leur directement sa sera mieu je pense

Posté(e)

Pour le plaisir

12658_IMG_20150404_212549.jpg

95024_IMG_20150404_160435.jpg

Posté(e)

Je vais partir sur les FK

nico, comme tu dis tu as recu pas mal de bave quand tu as dit que tu voulais mettre cette marque

comme le dit Uruk, maintenant il y a plein de produits au niveau rapport qualité/prix qui sint tres bien

Denis, demande leur directement sa sera mieu je pense

j'ai envoyé un mail jeudi et pas de réponse

Posté(e)

Mais pourquoi tu veux changer les tiens? Ils sont pas bien tes kw?

Posté(e)

si mais pas réglables en dureté et pour tout les jours c'est un peu raide

Posté(e)

Mets un pacquet de chamalow 😂 mdr

au pire je les appel mardi et je leur pose la question

Posté(e)

Mets un pacquet de chamalow mdr

au pire je les appel mardi et je leur pose la question

oui je veux bien dis surtout quattro

tiens moi au courant

Posté(e)

Tu attends quoi mon Sam? ^_^

Que mes amortos soient mort...^^

Posté(e)

Si ils sont encore en bon etat revends les 😉

Posté(e)

Denis j ai eu une reponse, ceux que je vais prendre ne sont pas reglable en durete.en ravanche le modele au dessus...OUI