Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bein la mienne aucun Nico. Lol. Sauf les coups de portes de certain idiots...

Posté(e)

Je crois que Romain recherche une boite auto et un V6 si je ne me trompe pas. Mais tres jolie tout de meme

Posté(e)

Exacte !! mais le pire c'est que je pensais que c'était une a6 allroad !! en non une a4 ...bref en boite meca. comme il ne veux plus ...etc *

Hors sujet total quoi ! désolé j'ai partagé trop vite :mur:

Concernant le Rouleau auto" je sais pas si c'est des connerie ou pas mais par chez moi (Cote d'azur) parrait qu'il sont parfois blindé de sable a cause des lavage "retour de plalge" et que ca peu bien te rayer la caisse en plus de laver ....

donc j'ai toujours évité un max <_<

Posté(e)

Ah ouai c'est buen possible cette histoire de sable. J'avais regardé a plusieurs reprise sur les rouleaux vers chez moi, je n'ais jamais vue de saleté du genre dedans. Et puis les nouveaux rouleaux ont de grosse lamelle en synthétique qui ne raye plus. Rien a voir avec les anciens et leurs espèce d'aiguille en plastique. Lol

Posté(e)

Exacte !! mais le pire c'est que je pensais que c'était une a6 allroad !! en non une a4 ...bref en boite meca. comme il ne veux plus ...etc *

Hors sujet total quoi ! désolé j'ai partagé trop vite :mur:

Concernant le Rouleau auto" je sais pas si c'est des connerie ou pas mais par chez moi (Cote d'azur) parrait qu'il sont parfois blindé de sable a cause des lavage "retour de plalge" et que ca peu bien te rayer la caisse en plus de laver ....

donc j'ai toujours évité un max <_<

Affirmatif étant de la même région je confirme ! ;)
Posté(e)

Un pti coucou de l auvergnat qui sait pas laver sa voiture lol vous êtes complètement cintres les gars 😵 en tout cas très belle ta b8 romain ❤

Posté(e)

Oui micka je recherche v6 boite auto mon allroad

micka tu la rayé car tu t es servi d une eponge jaune et verte pour la vaisselle.. 😂😂 mdr

Un pti coucou de l auvergnat qui sait pas laver sa voiture lol vous êtes complètement cintres les gars 😵 en tout cas très belle ta b8 romain ❤

tu les connais les loustiques ils sont ravagé les pauvres

merci pour le compliment Vincent 😉

Posté(e)

Mdrrr aya ça clash :)

Posté(e)

Je l'attendais celle ci Romain. Lol. Fait pas frotter avec coté vert? Mdr. Mon éponge est une grosse éponge bleu. Lol

Posté(e)

Je te parle des eponges pour la vaisselle micka 😂

a moins que tu la nettoie a la paille de fer 😛

Posté(e)

Oui j'avais compris mon Romain, voila,pourquoi je t'ai dit "faut pas frotter avec le coté vert?". Mais va t-on arrivé a ce comprendre?! Ne rattez pas le prochain épisode pour le savoit. Mdr

Posté(e)

Ah non moi j'en loupe pas une miette mdrr

Posté(e)

T'as bien raison Fabien. La saison 2 arrive prochainement. Mdr

Posté(e)

Hâte de voir comment va évoluer tout ça alors, que de suspense, c'est ... insoutenable :icon_lol: :MdrDevil:

Posté(e)

Le scenario du 3 est en preparation 😂😂😂

Posté(e)

C'est bientôt fini vos conneries !!!

Vous êtes entrain de pourri ma boîte mail 😂😂

Des grands malades , fabtofab faut pas cautionner leur bêtises 😔

Posté(e)

Ah ben oui t'es crédible @DAF mdr :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

T'as raison Fabien, il est vachement crédible Simão...

Effectivement avec romain on travail sur un scénario plein de surprise, d'amour, d'action et de rebindissement impressionnant. Lol

Posté(e)

J ai failli echanger mon A4 contre un scirocco blanc sur air ride avec jantes de bmw X5

mais vu la place que la bombone prends dans le coffre....je me voit pas avec pour partir en vacances

Posté(e)

Oui et après c'est qu'une 3 portes .. Mais le scirocco a une tête sympa je trouve ;)

Posté(e)

Ouai c'est sympa un Sirocco. Bon, moi avec ou sans bombonne, je ne me vois pas partir en vacance avec, deja que l'A6 est limite. Mdr

Posté(e)

Limite le A6 , elle a un sacrée coffre !!!

Há oui ta une femme , elle emmène la maison en vacances 😂

Posté(e)

Tu as tout compris Simão, ma femme prends pas mal de place. Enfin avec ces affaires. Mdr. Meme un frigo sur les sièges arrière, qui biensure était protégé. Tout ça pour dire que l'été derniere, coffre blindé ainsi que l'arriere. Dommage qu'Audi ne font pas des sorte de monospace de luxe un peu comme Mercedes avec le Viano. Lol

Posté(e)

Ouai c'est sympa un Sirocco. Bon, moi avec ou sans bombonne, je ne me vois pas partir en vacance avec, deja que l'A6 est limite. Mdr

GROOOS foutage de gueule mdr

Posté(e)

Moi je prendrai bien prochainement une Infiniti Q50 2.0T BVA essence.

Posté(e)

Ben si dans une A6 y a pas de place, y a plus de place nul part hein ! Mdr @micka

Et babs moi dans ma caserne y a un infinity je sais pas lequel :nixweiss: mais blanc, jantes noires en 21 pouces svp ! Monstrueux ! :marcelpoire:

Posté(e)

C'est qu'elle que c'est une superbe auto Babs...

Bein ouai Fabien, mais plus tu as de place, plus tu en mets. Si je retrouve les photos, je vais tous vous faire pleurer. Lol

Posté(e)

A je la prendrai pas blanche mais rouge jante noire. Et puis fiabilité je pense que c'est pas mal. Et puis je trouve qu'elle a des petite ressemblance avec nos a4B8

Posté(e)

Je sais que les autos japonnaise sont en générale réputer par leur fiabilité. Maintenant reste a voir le vieillissement des matériaux, et tenue de la cote et revente

Seul, c une allinace Renault Nissan. C'est le mot Renault qui fait super flipper. Mdr.

Moo c'est sûr, tous ce qui touche de prêt ou de loin a Renault, j'en veux. J'ai été vacciné, plus jamais. Lol

Donc Merco qui emprunte certain moteur a Renault ça craint... Ptdr

Posté(e)

Un de mes collègue l'avais passé un temps je la trouvais superbe. On avait fait une petite course et ba plus puissante j'ai réussi quand même a lu mettre un bon petit vent lol.

Donc si je pars sur ce modèle je fais direct un reprog

Posté(e)

A la revente c'est une catastrophe les asiatques.. Pour exemple RX8 noire 192cv toute option sauf GPS & toit ouvrant pour 72 000km --> Même pas 8000€... C'est dingue quand même hein mdr

Posté(e)

C'est en pièce détache qu'il faut la revendre lol

Posté(e)

Non flambante elle est jantes en 18, vitres teintés ect... Fin c'est un avion ! Asiate a la revente: 0 complet seul gros pépins !

Posté(e)

Là où j'habite il y a que des asiatiques donc pas de soucis.

Posté(e)

Mdr d'accord ^^

Posté(e)

C est pas specialement ma femme mais j ai mon petit bout et a 3 sa prends un peu plus de place 😉 sans oublier mon staff

Posté(e)

Tu m'étonne entre jouet et poussette faut de la place