Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon Q5 est vendu, depuis 2008 c'était mon troisième exemplaire .

Vendu en moins d'une heure encore une fois, c'est impressionnant comme ce véhicule est recherché .

Je crois cette fois çi ne pas reprendre de Q5, sa ligne devient trop vieillotte à mon gout et son gabarit me pose problème au quotidien . Il était de fin 2010, je n'ai pas pour habitude de garder mes véhicules aussi longtemps .

Du coup, alors que j'étais allergique au Q3, en y regardant de plus près et en finition Sline équipé " course " ( toit pano, pack extérieur , jantes bien dimensionnées ) , je pense m'offrir ce modèle prochainement .

Certe ce ne sera pas le volume du Q5, mais j'ai besoin de plus de facilité dans mes déplacements .

Je reste bien sur en " sous marin " sur ce merveilleux forum qui m'a donné beaucoup de plaisir depuis des années.

Je souhaitais remercier les pros que sont Lage, Johnny, et les autres bien sur, pour les super techniques que nous avons pu échanger .

Posté(e)

slt coucou :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

sort de temps en temps des t'es fond marin 450991603.jpg?v=2&c=IWSAsset&k=2&d=qyDz1

et envoie nous des belle photos de t'on nouveau Q34.gif

135716103YukiGrouchy.jpg

Posté(e)

Salut coucou,

C'est indiscret de te demander combien tu l'as vendu (combien de Km) ?

Ca pourrait me faire réfléchir :icon_biggrin:

Posté(e)

t inquietes Lage, dès que je peu apporter une réponse à un sujet je refais surface !

Steck31, je l'ai très bien vendu : cote personnalisée de la centrale + 7000 € .

Posté(e)

Ça m'intéresse aussi tu pourrais détailler km, prix (car la l'info est un peu flou pour moi centrale + 7000€) .

J'espère que niveau t'ai le intérieur tu ne seras pas déçu. Bonne promenade chez les Q3iste

Posté(e)

Ligne trop vieillotte???

Depuis le facelift, il fait aussi moderne que le Q3, en plus gros, mais beaucoup mieux proportionné, je trouve qu'il est encore bien d'actualité.

J'ai un très bon ami qui a un Q3, à chaque fois que je monte avec lui, je trouve la finition moins bien, et l'intérieur plutôt étriqué, mais si tu recherche plus petit, c'est l'idéal.

Posté(e)

Salut,

Je commence juste à poster mais j'ai pu lire tes partages et commentaires avec les "fameux pros" dont les conseils sont enivrants :icon_smile:

Sur que pour tes besoins le Q3 est bien sympathique, au vu de tes choix de finitions, mais je suis plus pour le Q5 pour ma part et comme dit par "paulaix" c'est l'intérieur qui ne m'a pas attiré. Bien sur les gouts et les couleurs...

A bientôt donc et avec plaisir pour les photos de ton nouvel achat

:icon_wink:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi mais étonnant que certains galèrent à vendre leur Q5 même très bien équipé et que toi, tu y arrives en 1h et en plus surcoté!!!

donne nous la combine... :smoke: ca pourra toujours servir à d'autres!

Posté(e)

Voiture nickel, entretien à jour, blindée d option ... Voilà la recette qui fonctionne . Effectivement quand je vois des annonces de Q5 équipes de jantes de poussettes, sans toit ouvrant , intérieur tout cuir ou tissus, ce n'est pas surprenant .

Aujourd'hui pour ne pas traîner voici les ingrédients de base ( cest quand même la troisième fois pour moi ) : le kilométrage et l'entretien en reseau, ensuite les acheteurs veulent absolument le toit ouvrant, surtout pas de tout cuir ( cuir alcantara est tres recherche ), du Sline avec un Max d'options et surtout avec le GPS Advanced, des jantes 20 pouces, et bien sur en boite auto, pour le coloris je peu vous dire que le noir n'a pas la cote sur le Q5 ...

Tout ceci sort de la bouche des pseudo-acheteurs que j'ai pu avoir au telephone , et je peu vous dire que malgré mon prix de vente j'en ai eu !

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Coucou :marcelpoire:

Un S-Line avec des options sera bien plus facile à vendre qu'un avus par exemple.

Tu peux nous dire à combien tu l'as vendu et le kilométrage?

Posté(e)

C'etait quelle motorisation ?

Posté(e)

Quand j'avais cherché le mien, un Q5 blanc était surcoté par rapport aux autres couleurs.

Affirmation confirmé par plusieurs vendeurs.

Rien que le fait d'avoir les sieges sports par rapport aux sieges normaux peut faire la différence.

Je me rappelle la galère pour un trouver un à la cote de la centrale entretenu chez le même CC Audi de l'achat à la vente.

Ensuite il y a toujours comme moi certains qui cherchent aussi l'attelage qui vaut une fortune à mettre en deuxieme monte.

J'avais acheté le mien au mois d'Aout 2014 donc il y avait surement moins de demandes.

Posté(e)

@Coucou, content pour toi et bienvenue au futur Q3 !!!

Je mets juste un bémol sur la couleur noire, car moi aussi j'ai eu 3 Q5 entre 2010 et 2014 (sline, gps advanced, TO, cuir alcantara, ...) ils se sont vendus très rapidement et pourtant ils étaient tous les 3 noirs....

Posté(e)

Salut, pour ma part je suis passé en A6 avant 4G et j'ai vendu mon Q5 (modèle Allemand donc difficile à vendre sur le marché Français) 32 000€ avec 103000 km. J'ai fait une reprise CC audi. Au final que ce soit chez un CC ou particulier les prix se tiennent avec un petit plus sécurité pour les 2 parties vendeur et l'acheteur : la sécurité du garagiste et je sais de quoi je parle car j'en ai fait l'amère expérience. Mon Q5 était noir avec motorisation 245cv/3L TDi et avec pas mal d'options, marche pied, sièges chauffants, pack électrique... jantes 20... méplat avec palettes chromées, console centrale RS...bref un beau joujoux.

Sinon je suis content pour toi COUCOU que tu sois ravi de ton nouveau jouet. N'hésite pas à poster 2 ou 3 clichés sur le forum Q5.

Posté(e)

Salut à tous

Moi aussi j ai revendu mon sq 5 il avait 8500 kms 1 an je l ai fais reprendre par ma cc a 68000€ c est pas mal reprit ils l ont revendu immédiatement puisqu ils ne l ont pas remit sur leur site d occasion pour ma part j ai commande une golf R en effet le nouveau style qu audi prend ne me plait pas plus que ca le salon de Genève me l a bien confirmé !!!!! Encore un grand merci pour ces bons moments passés à vos cotes

Posté(e)

Ah mince Sq573. Tu avais prévu de ne le garder qu'un an ou tu changes pour une raison particulière ?

Je vois ton point sur le style mais c'est plus pour la suivante que ton désormais ex-SQ5.

En tout Golf R je pense que tu vas t'amuser :bien:

Passe nous présenter la bête à l'occasion ;)

Posté(e)

J avais pas prévu de le changer mais on c est très vite rendu compte que nous n avions pas besoin d une aussi grosse voiture

Mais en tous les cas c est une super caisse tu vas te regaler

Posté(e)

Voila mon Q5 est vendu, depuis 2008 c'était mon troisième exemplaire .

Vendu en moins d'une heure encore une fois, c'est impressionnant comme ce véhicule est recherché .

Je crois cette fois çi ne pas reprendre de Q5, sa ligne devient trop vieillotte à mon gout et son gabarit me pose problème au quotidien . Il était de fin 2010, je n'ai pas pour habitude de garder mes véhicules aussi longtemps .

Du coup, alors que j'étais allergique au Q3, en y regardant de plus près et en finition Sline équipé " course " ( toit pano, pack extérieur , jantes bien dimensionnées ) , je pense m'offrir ce modèle prochainement .

Certe ce ne sera pas le volume du Q5, mais j'ai besoin de plus de facilité dans mes déplacements .

Je reste bien sur en " sous marin " sur ce merveilleux forum qui m'a donné beaucoup de plaisir depuis des années.

Je souhaitais remercier les pros que sont Lage, Johnny, et les autres bien sur, pour les super techniques que nous avons pu échanger .

Bonjour coucou

SORRY ,je viens juste de voir ton post :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Comme le dit Manu sort de temps en temps des t'es fond marin :secret: :secret: :secret: ça nous feras toujours plaisir de te retrouver

,car tu nous a apporter beaucoup aussi :bien: :kimouss: A+ JOHNNY :moto:

Posté(e)

Pas de souci les gars, si je vois un sujet ou je peu intervenir ce sera avec plaisir .... Pas simple à dénicher un Q3 équipé " course" , ce sont les prix des Q5 .... c'est dingue le prix que ça vaut ces petits Q , je vais peut être aller voir du coté des DUSTER :love: :love: :love: ! ..... la recherche va être compliquée mais je ne lâche pas l'affaire .

Posté(e)

Hello Coucou,

Le DUSTER c'est trop pour toi en venant du Q5, alors que tu peux encore trouver de très beaux LADA NIVA :) :) :)

Très bonne continuation sous un autre volant et 'have fun' !

Bye.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Coucou :marcelpoire:

Un S-Line avec des options sera bien plus facile à vendre qu'un avus par exemple.

Tu peux nous dire à combien tu l'as vendu et le kilométrage?

Tu nous as pas dis pour le prix de vente et le kilométrage, ça peut donner une idée pour ceux qui vendent.

Posté(e)

Oui , alors il avait 35000 kms de 2010, vendu 38 k€ . J'ai peut être trouvé le remplaçant ...

Posté(e)

Punaise, tu avais pas beaucoup roulé!!!

Tu as trouvé ton Q3, tu cherche quelle finition et équipement?

Posté(e)

Je cherche un Sline 184cv boite auto, avec Pack ext Sline, toit pano, intérieur cuir alcantara, GPS + bluetooth, et jantes de 19 à minima ... j'aimerai tester le gris daytona

Posté(e)

C'est un peu l'aiguille dans une botte de foin... Et un budget Q5 !

Il ne doit pas y en avoir des masses avec ces spécifications

Posté(e)

Salut Coucou,

Tu veux pas nous dire quel soft tu utilises pour enlever des Km à ton compteur ? :icon_biggrin:

Bonne route en Q3.

Posté(e)

Tu risques d'attendre un peu je pense, la majeure partie des 184 que je vois sont noirs avec pack Sline, intérieur cuir gris clair, pas de TO - a priori config standard des premiers modèles placés chez les CC par Audi.

Très belle finition d'ailleurs, ma femme a craqué pour ce cuir gris alors qu'elle ne voulait pas entendre parler d'autre chose que cuir/alcantara.

En tout cas, très bon choix, nous l'avons essayé le week-end passé c'est un très bel ensemble, bon agrément, vraiment rien à dire.

Bonne chance pour ta recherche. ;)

Posté(e)

j'ai moi aussi vendu mon Q5 avus de 2009 avec 43000km à une amie (comme ça je continue à le voir mon ptit q5;-) ) mai j'ai quitté AUDI pour acheter la nouvelle Mercedes Classe C SW pack AMG!!! que j'ai réceptionné ce mois-ci et pour le moment j'en suis super contant ( agrément de conduite, technologies embarquées, sécurité active, multimedia...)

Mes seul regrets sont de ne pas avoir le 4matic, la sono est un peu moins bonne que sur mon Q5 et les forums Mercedes sont moins ''actifs'' que sur AUDI PASSION!!!!!

Posté(e)

En parlant de remplacement voilà une bien belle voiture, le DISCOVERY SPORT mon coup de coeur SUV cette année au salon de genéve :malelovies:

706867IMG1208.jpg

957092IMG1209.jpg

Posté(e)

JPA34 je partage ton coup de coeur pour ce nouveau Discovery. Je pense que ce SUV si la grille tarifaire est bien située par rapport à la concurrence devrait faire mal au Q5 et BM X3 notamment.

Posté(e)

Ben non il est dans les mêmes prix à finition équivalente

Posté(e)

Si l'on fait abstraction des perfs et de la conso.

Mon collègue l'a commandé il y 1 mois, il devrait le recevoir en début de semaine prochaine.

Ce sera le 1er Discovery sport livré sur la région Midi-Pyrénées.

Posté(e)

Des nouvelles de mon côté ... Bon eh ben voilà j'ai trouvé la perle vraiment très rare ... Gris Daytona, Sline, cuir alcantara surpiqué blanc, jts 19, pack ext Sline , feux LED, sièges chauffants, GPS, Bluetooth, Keyless et surtout 184cv stronic.... Des photos à venir promis et surtout un retour d'expérience apres 6 ans en Q5 ...

Posté(e)

le Q3 est vraiment la seule Audi pour lequel je n'arrive pas à me faire à la ligne;...Depuis le début, je lui trouvé un côté ..Koleos, pas vraiment une référence esthétique

A l'inverse, je trouve que le Q5 facelift a sacrément bien vieilli.....et il conserve surtout une calandre esthétique...quand on voit celle du Q7 exposé à Geneve.... :mur:

Posté(e)

Comme quoi tout est question de proportions en matière d'esthétisme...

Le Q7 est jugé massif et lourd, le Q3 paraît étriqué, seul le Q5 a la cote et continue de séduire

Et pourtant c'est le même dessin à la base !

Posté(e)

Slt

faut pas oublier le.....................................

duster-1.jpg

:marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Avant d'acheter mon range sport j'ai regardé le disco sport mais l'absence de TO et de V6 diesel m'ont dirigé vers le range.

Après je cache pas que le modèle neuf que je voulais valait le même prix qu'un range sport 2014 :mdrdevil:

Posté(e)

Je suis arrivé à la même conclusion que toi, moteur pas assez puissants et toit fixe.

C'est vrai que j'avais fais une config en boite auto HSE et bien équipé on arrive à 60.000 :mur:

Posté(e)

Tu en es content de ton range ?