Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très, quelque petits soucis. J'ai eu une poignée HS à 63.000. La porte se fermait plus mais pris en garantie. Ils ont d'ailleurs pris en même temps le boitier papillon, un aerateur (que j'avais cassé) et deux trains avant qui avant du jeu. Tres pro et il resigne passur les prises en garantie.

Posté(e)

Merci pour ton retour

Posté(e)

Tu m'etonnes !!!!!!!

Posté(e)

Et les suspentiond :malelovies: en même temps je passe d'un Q5 S-line a un chassis pneumatique :lol:

Posté(e)

Oui là on peut pas comparer

A genève cette année j'ai été trés séduit par les anglaises et déçu par les allemandes (sauf mercedes), et AUDI j'en parle pas pourtant le Q5 est ma onziéme audi.....

Posté(e)

Moi Audi me decoit quelque peut, manque de peps et renouvellement... Bmw pareil, mercedes prends une longueur d'avance avec son "shooting break".

Posté(e)

C'est vrai qu'apres avoir vu la pub du dernier break MERCEDES,on se dit qu'il rajeunisse sérieusement leur style.Mais pour moi au niveau 4x4 j'adore le RANGE :malelovies:

Posté(e)

Une classe incroyable le range !

Posté(e)

Pour avoir fait beaucoup les concessions ces dernières semaines j'ai navigué chez mercedes, BM et bien sur Audi . En gardant à l'esprit un véhicule un peu plus haut sur pattes que le commun des mortels, j'ai regardé le GLA de chez Mercedes--> je n'aime pas du tout, beaucoup trop bas, finitions médiocres . BM : taillé à la serpe, finitions pas top, X1 ridicule, image complètement démodée et trop bas , de retour chez Audi et malgré le peu d'innovations de la marque ( à part rajouter un feu led par çi par la ) la qualité, le bien être à bord sont vraiment au rendez vous .

Même si Audi n'innove pas vraiment et se moque de ses clients en vendant à prix d'or ses modèles, le sentiment au volant est vraiment incomparable . J'ai du monter dans une dizaine de modèles différents je peu vous assurer que la différence est frappante.

Je dois surement être envouté par la marque mais pour moi la concurrence a encore beaucoup de chemin à faire en terme d'agrément à bord.

Je vous fais l'impasse sur les marques Françaises, car j'ai osé aller voir ce qui se dessine chez nous ... sans commentaires .

Posté(e)

Cela viendrait compléter PARFAITEMENT ton garage Cyrill1989 !!!! :love:

Posté(e)

Cela viendrait compléter PARFAITEMENT ton garage Cyrill1989 !!!! :love:

Oui reste à convaincre Mme de lacher sa serie 1 :mdrdevil:

Posté(e)

A toi de trouver les bons arguments , :D

Posté(e)

A bientôt pour nous presenter le bolide :bigthumbup:

Posté(e)

Voila les gars l'affaire est faite, me voila en Q3 pour je ne sais combien de temps, peu être un retour vers le Q5 un de ces jours qui sait ! en attendant si ça vous intéresse j'en ai fait une présentation dans la rubrique Q3 du forum .

voici le lien :

http://forums.audipassion.com/topic/173238-presentation-de-mon-q3-remplacant-de-mon-ex-q5/