Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

Un conseil.

 

Desinstaller l'application => réinstaller l'application => entrez votre adresse mail => entrez votre code => demandez votre code => entrez votre code et ça devrait fonctionner.

 

Mais vous ne ferez pas l'économie d'une desinstallation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Mon application ne fonctionne plus. Je crois que je vais être obligé de la mettre à jour !!!

Pour ceux qui ont bloqué la mise à jour sous iPhone ca vous fait pareil? "Aucune donnée disponible"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Tel Samsung Galaxy S4 : depuis qq jours pas de connexion

Donc supprimé l'application puis rechargé par Google play , réception d'un nouveau code d'inscription... ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Tel Samsung Galaxy S4 : depuis qq jours pas de connexion

Donc supprimé l'application puis rechargé par Google play , réception d'un nouveau code d'inscription... ça remarche.

J'ai donc fait la mise à jour. Je n'ai pas eu de soucis particuliers et ca refonctionne.

Par contre mon application Audi connect beug toujours qd je veux accéder à mes destinations. J'ai supprimé l'application et retelechargé et idem 😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, rien de particulier, fonction normalement avec le même décalage avec là réalité, et signalée comme mise à jour du 22/2/2016.... Toujours pas compatible IWatch .... comme bmw avec sa i3

 

 

A3 e-tron ambiente gris mousson mai 2015

Je te remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

à noter (je crois pas avoir lu l'information ici jusque là) que sur le forum SpeakEV, ils disent que l'application spécifique A3 e-tron va disparaître (que les nouvelle e-tron depuis S45 2015 sont sur le nouveau système) et que tout (les fonctionnalités liées à l'e-tron) va être intégré dans l'application/portail Audi MMI Connect : https://speakev.com/threads/my-audi-app-and-portal-merger.14393/

 

Donc si ça ne fonctionne pas/plus installez, Audi MMI Connect

 

tout le monde devrait passer dessus dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter (je crois pas avoir lu l'information ici jusque là) que sur le forum SpeakEV, ils disent que l'application spécifique A3 e-tron va disparaître (que les nouvelle e-tron depuis S45 2015 sont sur le nouveau système) et que tout (les fonctionnalités liées à l'e-tron) va être intégré dans l'application/portail Audi MMI Connect : https://speakev.com/threads/my-audi-app-and-portal-merger.14393/

 

Donc si ça ne fonctionne pas/plus installez, Audi MMI Connect

 

tout le monde devrait passer dessus dans le futur

Je ne sais pas si c'est rassurant. L'application MMI CONNECT beug depuis sa dernière mise à jour 😡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Depuis le changement d'heure d été, j'ai remarqué que le chauffage stationnaire ne fonctionnait plus quand on le programmait.

Si on on le lance sans programmation cela fonctionne.

Avez vous le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour Poisson,

 

Oui je l'ai faite.

Pas de changement au niveau de l'application.

Aucun problème à constater pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts,

J'ai un soucis avec l'application Audi A3 e-tron Android sur un Samsung S4 . Je n'arrive pas à programmer sur la recharge les horaires de charge de la batterie j'ai systématiquement une erreur indiquant Échec de la synchronisation . j'ai essayé avec un autre téléphone Android Samsung S6 l'application et j'ai toujours le même problème. Avez vous déjà rencontré ce type de problème et est ce que vous avez une solution. j'ai désinstaller et installer plusieurs fois l'application et j'ai toujours le même message

(voir image ci dessous.).

Ps) j'ai aussi le problème pour régler les horaires du climatiseur si non pour le reste l'appli fonctionne.

Cordialement

Pascal

:icon_smile: 1470984405-screenshot-2016-08-11-22-17-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

reçu aujourd'hui, je ne suis pas très rassuré sur la suite des événements :nixweiss: toutes les données du véhicule seront supprimées :mur:

Chère Madame/Cher Monsieur

Vous êtes propriétaire d'une Audi A3 Sportback e-tron et vous gérez vos services Audi connect e-tron en ligne ou via l'application ?

Vous pourrez prochainement le faire sur le portail myAudi et sur l'application Audi MMI connect. Le transfert des services de votre Audi A3 Sportback e-tron sur myAudi Portal vous ouvre (après enregistrement, le cas échéant) une multitude de possibilités avantageuses et de nombreux services Audi connect en plus des options habituelles. Vous pourrez par exemple obtenir des informations sur la circulation et les places de stationnement*.

Et le plus avantageux dans ce transfert : vous bénéficiez d'un prolongement de 10 ans de vos services Audi connect e-tron, sans frais supplémentaires.

Nous espérons que vous apprécierez d'utiliser le portail myAudi et l'application Audi MMI connect. Pour obtenir de plus amples informations sur l'enregistrement sur myAudi et sur la connexion suite au transfert des services, vous recevrez un e-mail séparé le jour du transfert.

Remarque: dans le cadre de la migration, les services Audi connect de votre véhicule seront disponibles de manière restreinte du 23 au 25 septembre 2016. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez noter que toutes les données du véhicule seront supprimées lors de la migration. Le portail Audi A3 e-tron et l'application Audi A3 e-tron connect seront désactivées à l'issue de la migration.

Votre équipe Audi A3 e-tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail, mais tu as oublié une partie

 

Bénéficiez de l'application Audi MMI connect

L'application Audi MMI connect remplace prochainement l'application A3 e-tron connect. Elle vous permet de contrôler le chargement et la climatisation comme avec l'ancienne application, mais aussi de bénéficier de bien d'autres services Audi connect*. Vous pouvez par exemple afficher les informations sur le trafic en temps réel* ou envoyer des destinations de navigation directement de votre smartphone vers votre véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, comme je n'ai pas la carte sim associée à la techno MMI, j'attends de voir si je pourrai bénéficier de l'application MMI ( bénéficier du trafic en temps réel sans carte 3/4 G ????) . Et puis l'expérience nous apprends que audi fait de belles auto mais coté informatique ils ont encore de gros progrès à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à autoriser ma voiture sur le site my audi, il me dit systématiquement que le kilométrage n'est pas bon même hier matin quand j'ai tenté de le faire avec mon smartphone, garé à l'extérieur contact mis.

C'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau venu, bien que déjà propriétaire depuis 2015 d'une E Tron Ambiente et lecteur passif du forum. Je cherchai ce jour quelques messages sur la migration de l'apli , rien pour le moment donc je me suis mouillé et j'ai même ouvert un compte sur le forum ! Bon ben ça merdouille , l'ancien apli n'est plus accessible on a le droit à une page web audi , pendant que je vous écris je charge mmi connect sur playstore ( 3 tentatives avant f'y arriver et en 3G je dois patienter une heure..). En attendant je suis aller sur MyAudi puisque a priori c'est une autre voie d'accès à son véhicule. Bref je vérifie que mon véhicule est pas enregistré je l'enregistre avec au moins 10 tentatives ( on est chez audi informatique hein faut le savoir ça marche pas plutôt pas forcement du 1er coup) et par chance ( ?) un message finit par me dire que mon véhicule est déjà enregistré. Super je fonce sur Myportal login MDP et la au moins 10 tentatives mais 10 fois ce message : "Un problème d’autorisation est survenu lors de l’enregistrement du véhicule. Veuillez réessayer à un moment ultérieur." Argh mais pas grave on va allerdejeuner...retour du dejeuner un petit refresh Myaudi et hop la voiture apparait magique , il faut juste leur laisser le temps aux teutons , ils mangent de 12H à 12H30 ( précise hein, pas comme leurs apli) .

Je vais dans la partie autorisation on me demande mon kilométrage , je vais au sous sol sortir la voiture pour qu'elle se connecte au reseau GSM...rebelote deux trois messages d'erreurs et ça marche , ce que on avait sur l'apli E tron est desormais visible sur le PC . Concernant l’application MMI Connect qui doit remplacer la précedante je peux rien vous écrire ça charge encore .

1ere conclusion ils ont gardé les mêmes développeurs , il faut juste le savoir et pas s'attendre à ce que ça marche du premier coup et avoir un peu de temps devant soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concrètement, qui a utilisé avec succès la nouvelle application MMI Connect ?

J'y accède, mon véhicule est reconnu mais aucune connexion possible :mur:

Je sens que les e-tron n'ayant pas le MMI ( c.à.d. avec insertion d'une carte sim) ne sont pas prêts d'utiliser cette nouvelle appli .

Je vais tenter le service client *, peut être qu'ils ont la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à autoriser mon véhicule sur my.audit.com pour utiliser l'application MMI Connect.

Le kilométrage a finalement été accepté.

 

J'avais déjà testé l'appli MMI Connect pour le streaming de musique en Wifi dans la voiture sur mon téléphone android. J'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application pour que les fonctions lié à l'e-tron soient visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois de plus, il est intéressant de voir a quel point Audi méprise ces clients, et ne maîtrise pas bien les nouvelles technologie de l'information et de la communication.....

D'abord...j'avais déjà un compte MMI...avec carte sim....et comme bivo, je l'utilisais pour la zique....ma voiture est à l'extérieur donc elle est connectée en gsm h24.....quand il y à la SIM que je partage avec ma galaxy TabS

Lors du changement d'appli ''AUDI ETRON) vers MMI audi Connect, il est impossible (par l'interface my audi) de rentrer le kilométrage réel affiché au TdB.....

Soit c'est ''le kilométrage ne correspond pas.....ou bien service indisponible''...bravo....bravo....

Quel km mettre .....celui de la semaine dernière...de la semaine prochaine....

Je trouve que la petite appli AUDI A3 ETRON était sympa, fonctionnait bien....du coup plus moyen d'y accéder et de récupérer les données.....

J'ai eu d'autres soucis depuis l'achat.....et je suis relativement mécontent des services Audi.....surtout en concession.....je pense qu'acheter une E-Tron a 50k boules n'est pas suffisant pour être pris au sérieux....

J'adorais Audi...mais je pense que ce sera la dernière.....

Dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à activer le kilométrage.....je ne blague pas....

 

J'ai pris le kilométrage total et j'ai soustrait le kilométrage réalisé hier......6750-41=6709....j'ai donc rentré 6709....et là bingo cela fonctionne.....

 

Je passe sur l'appli android et cela fonctionne.....et il me marque dans un premier temps 6753 km......

 

Je passe sur myAudi et là il me met bien les km réel soit 6750....

 

Je suis mdr....mais c'est quand même bien triste.....et puis effectivement ils n'ont pas menti....pour une fois.....les données précédentes sont bien perdues.....

 

Alors qu'elles sont certainement dans un coin de la mémoires du téléphone....ou dans les méandres infernaux de la toiles....cachées dans un serveur au fin fond de la silicon valley.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on a gagné, dans cette migration, c'est la perte de tout ce qui était bien dans l'application spécifique !

 

Audi, c'était déjà NUL en attitude commerciale, mais là, c'est MINABILISSIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as perdu de l'ancienne application?

Les mêmes informations sont disponibles et en plus sur un seul écran au lieu de devoir basculer comme sur l'ancienne application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à activer le kilométrage.....je ne blague pas....

 

J'ai pris le kilométrage total et j'ai soustrait le kilométrage réalisé hier......6750-41=6709....j'ai donc rentré 6709....et là bingo cela fonctionne.....

 

Je passe sur l'appli android et cela fonctionne.....et il me marque dans un premier temps 6753 km......

 

Je passe sur myAudi et là il me met bien les km réel soit 6750....

 

Je suis mdr....mais c'est quand même bien triste.....et puis effectivement ils n'ont pas menti....pour une fois.....les données précédentes sont bien perdues.....

 

Alors qu'elles sont certainement dans un coin de la mémoires du téléphone....ou dans les méandres infernaux de la toiles....cachées dans un serveur au fin fond de la silicon valley.......

Merci pour cette astuce.

Devant l'incapacité de mon vendeur a me dire quoi saisir pour que cela fonctionne j'avais renoncé à utiliser l'application.

Et en saisissant le kilométrage de la veille ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petite mise à jour suite à l'utilisation de cette nouvelle application.....aucun élément ne se rafraîchit depuis lundi matin 7h23....

 

Avant cette petite appli fonctionnait parfaitement.....

 

Aujourd'hui c'est pas le pied.....

 

Avez vous aussi des retours d'expériences....

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis de plus en plus comment dire....perplexe....

 

En effet.....

 

L'interface web n'est pas vraiment réactive......

 

1) Elle affiche mon dernier voyage.....au bout de deux jours.....et elle n'est toujours pas capable d'afficher le kilométrage exacte du vhle....

 

2) La position de stationnement indique la position de lundi dernier à mon boulot......bien évidemment la voiture est bien chez moi......

 

C'est bien évidemment la même chose sur l'interface Androïd.....

 

Avant la position du vhle était pouvait être rafraîchit plusieurs fois par jour, et la position vraiment juste.....

 

Je suis surpris du peu de retour sur cette nouvelle m..... euh application.

 

Je comprends pas serait ce la dernière mise à jours qui ferait bugger.....je n'ai pourtant de mon coté rien changé dans ma config....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber: sans Audi Connect, la voiture fonctionne aussi bien, alors tout va bien ! et je me fiche un peu de savoir si j'ai consommé 3 litres ou 3.2 lires :icon9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber: sans Audi Connect, la voiture fonctionne aussi bien, alors tout va bien ! et je me fiche un peu de savoir si j'ai consommé 3 litres ou 3.2 lires :icon9:

100% d'accord. Sortez de vos applications et vivez la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber: sans Audi Connect, la voiture fonctionne aussi bien, alors tout va bien ! et je me fiche un peu de savoir si j'ai consommé 3 litres ou 3.2 lires :icon9:

 

 

100% d'accord. Sortez de vos applications et vivez la vraie vie.

 

Tout à fait d'accord, c'est aussi ma conception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ impossible d'activer le chauffage à distance , le seul truc intéressant de l'application. Essai sur le smartphone et sur Myportal, même punition, la connexion est bonne je vois la que la voiture est connectée et en charge mais pas possible d'activer le chauffage idem si j'essaye par le biais d'une programmation à distance le site ( pas user friendly du tout) sort un beau bug :rpc.singleTimer.invalidStartDate.

Coup de fil au SAV , la on te prend pour une quiche en te demandant de désinstaller l'app et réinstaller, mouais mais ça marche pas non plus sur myportal madame , bon ben RDV en concession alors , merci top j'avais du temps à perdre...vont la garder 3 jours en plus ....mmm faut ça hein pour une ligne de code ?

Top aussi les app Audi pour apprendre l'Allemand , les informations complémentaires sont en Allemands , la traduction du site ça sent l'Allemand qui maitrise pas le Français . Une honte on se croirai sur le site de vente Alibaba..tu m’étonnes que certains baissent les bras.

Je lâcherai pas l'affaire , le fait de pouvoir mettre à distance en route le chauffage était aussi un critère d'achat .

A voir si ça se finit au tribunal comme mon ex A5 2.0TSI qui bouffait de l'huile pire qu'un 2temps ( je sortirai le jugement in fine sur le site je suis pas le seul) . Finit Audi pour moi c’était la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...