Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

Merci Isrever ... Jai tjs du mal avec l'affichage des photos

Il te faut faire la différence entre le / et le \ je t'ai mis le code en clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bravo poisson rouge,

Tu peux dire a ta femme d'arrêter de pousser la voiture !!!

Sans rire, tu ne prends que des descentes ou quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge Tu n'as pas voulu me repondre non plus mais comment fais tu pour pouvoir en etre arrive la???

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille !

2ivh3ja.jpg

En fait j'ai remarqué que lorsque l'on fait un long parcours avec le thermique, la charge suivante indique une grande autonomie (54 et 50km dans mon cas).

Mais je n'ai jamais réussi à faire ces 50km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas encore réussi à faire 50 km en réel le Max qu'on ai fait cest 44 ou 46 je sais plus. LaPlink a raison cette prévision d'autonomie à eu lieu après un trajet de 150km REALISE en auto ou les 7 derniers km ont ete fait en EV mais en douceur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'a eu le droit à un avoir de 100€ de la part du Service de Relation Client pour les désagréments rencontrés sur la mise en oeuvre de l'appli e-tron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant...

En plus le pompom j ai reçu hier un mail de "Marie Laure" me repondant a un mail du 5/03 ou je me plaignais de l'application...

C'etait la premiere réponse à ce mail... Il était temps!!

Bon j'appelle demain et réclame mes 100€!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'a eu le droit à un avoir de 100 de la part du Service de Relation Client pour les désagréments rencontrés sur la mise en oeuvre de l'appli e-tron .

Moi aussi j'ai eu droit à 100

J'attend le mail de confirmation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cash ou en bon d'achat pour futur achat (accessoire ou prochain véhicule) ? En tout cas c'est cool pour vous. Ca prouve qu'ils ont merdé, qu'ils sont conscients du mécontantement et de la gène occasionnée, mais qu'ils ont aussi envie de se faire pardonner.

Remercions les cobayes qui essuyent les platres pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir pu inscrire la voiture dans l'application pendant plusieurs semaines

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant verbal mais on devrait recevoir le mail bientot

On se tient au courant bien sur

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrêtez pas de réclamer vos gestes commerciaux il ne va plus y avoir de problèmes techniques et nous on pourras plus demander les 100 euros :(.

 

Bande d'égoïstes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a suivre cette histoire de bon en effet !

 

Sinon pour ceux qui sont fan de blackberry comme moi, il est possible d'installer l'appli e-tron connect également via la passerelle (Snap) vers le Play store

 

En prévision de la livraison de demain histoire de partir de la concession en ayant la connexion établie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai du recréer un compte car mes identifiants ne marchait plus et qd jai rentre le numéro de série puis le nb de km

Il m'a dit que les km était reconnu et ensuite que la voiture était bien une voiture neuve (ce qui confirme que le compte lie au numéro de série de la viiture a été supprimé ) ensuite j'ai eu l'image ne pas se déconnecter (celle que j'ai eu pdt 3 semaines !!!) jai eu peur et au bout de 20/30 mn jai ete déconnecter du service ... Une sueur froide ... Je me reconnecte et MA VOITURE APPARAÎT !!!!!!

Moi ça fonctionne enfin...

Comme Poisson Rouge et Aunisien, Aujourd'hui Nicolas m'a envoyé un mail en me disant qu'il avait supprimé mon compte et qu'il fallait que j'en recré un.

Je l'ai fait avec mon PC et pas sur IOS. J'avais trop peur que ça me coupe la communication pendant l'inscription.

Sinon, la procédure s'est exactement déroulé comme l'a décrit Poisson Rouge.

Je suis vert pour toi Aunisien. Avec quoi tu as essayé de recréer ton compte? PC, Mac, IOS (iPhone, iPad)? Android...?

 

Quand vous parlez du compte a créer ou celui qu'il faut faire supprimer puis le recréer, c'est le compte myaudi ? Ou c'est un compte spécifique pour l'appli e-tron connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que tout ira bien pour les "livrés" du jour!

Quelqu'un a t'il eu information écrite des100€?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu ce mail : (j'ai enlevé la référence :nanana: )

 

Cher Monsieur,

Je fais suite à vos différents échanges avec notre service.

Tout d’abord, je tiens à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de conserver votre fidélité, j’ai le plaisir de vous offrir un avoir de 100 euros TTC.

Cet accord reste valable 1 an à compter de ce jour, chez le Partenaire Agréé Audi France de votre choix, sur présentation de ce courriel.

Aussi, je souhaite que ce geste commercial permette de maintenir notre relation de confiance.

Je reste à votre écoute et vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Marie-Laure LEMOINE

Conseillère Service

Centre de Contacts Clients Audi France

Téléphone: 09 69 36 86 12

Télécopie: 03 23 73 82 80

B.P.62

02601 VILLERS COTTERETS CEDEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu ce mail : (j'ai enlevé la référence :nanana: )

 

Cher Monsieur,

 

Je fais suite à vos différents échanges avec notre service.

 

Tout dabord, je tiens à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Afin de conserver votre fidélité, jai le plaisir de vous offrir un avoir de 100 euros TTC.

 

Cet accord reste valable 1 an à compter de ce jour, chez le Partenaire Agréé Audi France de votre choix, sur présentation de ce courriel.

 

Aussi, je souhaite que ce geste commercial permette de maintenir notre relation de confiance.

 

Je reste à votre écoute et vous prie dagréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

Marie-Laure LEMOINE

Conseillère Service

Centre de Contacts Clients Audi France

Téléphone: 09 69 36 86 12

Télécopie: 03 23 73 82 80

B.P.62

02601 VILLERS COTTERETS CEDEX

 

Tu la recu qd ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'ATTENTION DE NOS NOUVEAUX AMIS POSTEURS FOUS !

Pour toi qui poste sur ce forum et afin de mieux t'identifier aux yeux des autres e-tronistes, j'ai pensé que tu pourrais être intéressé par ce site topic : http://forums.audipassion.com/topic/172650-une-signature-utile/?p=3348533 :reflexion: merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'autres qui ont recu le mail ?

Merci

Moi non, mais je vais demander ce geste commercial si ils ne me le proposent pas spontanément...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: OK, en fait logiquement pour tous les membres de ce forum qui ont apporté leur soutien tant par l’écris que par la pensée !!!! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi tout fonctionne depuis le premier jour, est ce que je vais recevoir quelque chose ?

 

Tu l'avais fait depuis la CC ?

 

J'avoue avoir completement oublié à la livraison... et je ne me suis pas encore pris le temps de le faire, le mois de mai est toujours très chargé et speed pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut 10 min sur le web pour faire

Quand ca marche!

Et grace a nous maintenant ca marche!!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut 10 min sur le web pour faire

Quand ca marche!

Et grace a nous maintenant ca marche!!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Vous avez (les premiers livrés en e-tron) clairement étaient les beta testeurs, on ne peut que nous (récemment ou futur livrés) vous en remercier... et Audi aussi ! :p

 

Il faut le faire via le Web ou direct via l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori inscription n'est possible que sur le web puis tu enregistres tes identifiants et code sur l appli

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens de recevoir le mail du service client d'Audi France qui m'offre également 100 euros en guise de geste commercial pour les 3 semaines d'attente...

Pour info, ils ne l'ont pas fait spontanément, je leurs avais demandé par mail la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ai, je viens de recevoir le mail du service client d'Audi France qui m'offre également 100 en guise de geste commercial pour les 3 semaines d'attente...

Pour info, ils ne l'ont pas fait spontanément, je leurs avais demandé par mail la semaine dernière.

Bon bein je les rappelle mardi car CA va faire 3 semaines qu'elle m'a appellé et tjs pas de mail !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...