Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

Je craque...

Solution d'audi: rouler 3 km et se connecter 5 minutes apres et entrer les km...

Sauf que ca fait 15 jours que mon vehicule est "ajoute" et que le processus est en attente d'activation...

Impossible d'intervenir sur ce ecran

Impossible de reenregister mon vehicule une deuxieme fois

Impossible de creer ce soir un nouveau compte a mon nom sous une autre adresse mail ca bloque...

Je commence a avoir la rage

Surtout face a l incompetence de mes interlocutrices qui sont de simples secretaires qui semblent lire une consigne au tel sans savoir de quoi elles parlent

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quelle incompétence !!! Cedt hallucinant et je me pose une question, les commerciaux sont dans la majorité des cas harchi - nul. Le service client est idem comment vont être les mécanos qui vont s'occuper de nos voitures ??? Ca me fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté mécano cela sera du même niveau, déjà sur les véhicules classiques j'ai constaté une méconnaissance certaine.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur Mars

Vraiment avant d'entrer dans le monde d'Audi j'étais à des années lumière de penser que Audi c'était ça !!!!

T'inquiètes pas Poisson rouge, moi aussi je pensais ça sauf que j'ai commencé par BMW avant audi. Et c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon audi vient de me rappeler...

On fait remonter l'information comme quoi notre procédure n'a pas marché... (Sic)

"Ne vous inquietez pas on vous rappelle...(6e édition!)

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette application c'est du pur gadget.
Mise à part le fait qu'il est possible de programmer le chauffage, le reste ne sert pas à grand chose. A moins que vous n'ayez une érection lorsque vous consultez vos statistiques... Enfin ça serait étrange, car je me souviens qu'à l'école les cours de statistiques faisaient fuir 95% des élèves. C'est fou ce pouvoir d'attraction des "smartphones"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette application c'est du pur gadget.

Mise à part le fait qu'il est possible de programmer le chauffage, le reste ne sert pas à grand chose. A moins que vous n'ayez une érection lorsque vous consultez vos statistiques... Enfin ça serait étrange, car je me souviens qu'à l'école les cours de statistiques faisaient fuir 95% des élèves. C'est fou ce pouvoir d'attraction des "smartphones"...

Je suis d'accord

Apres c'est une question de principe

Si je vais chez Audi et que je leur dis il me manque 500€ pour payer... Il ne me donne pas la voiture!

Et puis tu te la petes avec l'appli aupres des amis et collegues!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord

Apres c'est une question de principe

Si je vais chez Audi et que je leur dis il me manque 500 pour payer... Il ne me donne pas la voiture!

Et puis tu te la petes avec l'appli aupres des amis et collegues!!

 

+1

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien qu'on essaie de trouver pourquoi certains peuvent connecter leur voiture et utiliser l'application connect ETRON sans pb et d'autres ca va faire un mois et demi qu'ils essaient et en vain !!!!

Puisque le service client d'Audi n'apporte aucune réponse essayons de voire si il ni a pas un dénominateur commun à tous ceux qui ont des soucis !!!

Essayons de faire un point

Ceux qui ont reussi, comment vous avez procédé ?

Avec la date où vous vous êtes inscrit sur le portail ETRON? La date ou vous avez inscrit votre voiture? Et la date ou vous avez pu utiliser votre Etron?

Je m'explique moi qui suit tjs impatient ca fait déjà 2mois que le suis inscrit sur le portail ETRON bien-sûr je n'ai pas encore inscrit la voiture puisque je ne l'ai pas !!!

Vous voyez ou je veux en venir ?

Plus clairement es ce que ceux qui on pu faire marcher leur application ont tout fait dans la foulée : s'inscrire sur le site et inscrire en même temps leur voiture ?

J'attend vos retour, ceux que l'application marche et les autres qui ont la voiture mais l'application marche pas ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Inscription sur le site avant de recevoir la voiture

téléchargement de l'application e-tron dans le smartphone avant de recevoir la voiture

Activation après avoir reçu la voiture.

Tout marche parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gadget et en plus ca capte pas terrible. Impossible de communiquer avec la voiture quand elle est dans mon garage alos que mon téléphone et le data de la carte sim ajoutée passent ....

Peut être mais c'était pas la question posée 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi j'ai galèré un mois. Au début VIN non reconnut. Puis après appels au service client le VIN estt passé mais erreur sur le kilométrage.

Et c'est la que je me suis rendu compte que comme la voiture ne pouvait communiquer depuis mon garage, le nb de km récupéré devait être celui de la dernière transmission possible. Je l'ai donc mise dehors et la cela a fonctionné. J'ai ensuite reçu le mail de confirmation dans les 10mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme galere que Tophe74

Vin non reconnu puis kilometrages non valides puis qd tout ca a marche je suis tombe sur un ecran ajout de vehicule en cours

Et depuis plus de 15 joursil est toujours en cours

Et audi est paume face a ce probleme visiblement

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Inscription sur le site avant de recevoir la voiture

téléchargement de l'application e-tron dans le smartphone avant de recevoir la voiture

Activation après avoir reçu la voiture.

Tout marche parfaitement

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi inscription la veille sur le site e Tron dans un premier temps.( voiture en CC ).

Ensuit le lendemain soir la voiture avec le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'arrive même pas à m'inscrire sur le site e-tron ! (une erreur est survenue ... veuillez réessayer plus tard)

J'ai fait une copie d'écran de l'erreur et je l'ai envoyée au service client. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir envoyé un mail au père Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de mes soucis j ai essaye de creer un nouveau compte au nom de ma femme et j'ai le meme probleme...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'arrive même pas à m'inscrire sur le site e-tron ! (une erreur est survenue ... veuillez réessayer plus tard)

J'ai fait une copie d'écran de l'erreur et je l'ai envoyée au service client. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir envoyé un mail au père Noël ...

sauf que le mail au Père Noël, des fois ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c est probablement pour ca qu'Audi n'arrive pas a regler les problemes!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouveaux beneficiaires de l'e-tron etes vous inscrits ou oas et sans soucis sur l'application?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Aunisien, moi ça a bloqué à l'ajout d'un nouveau véhicule, apres la phase où tu rentres ton N° de châssis, ton Kilométrage, le nom du vehicule puis le code PIN... Je reste sur l'ecran "veuillez ne pas interrompre le processus, cela peut prendre jusqu'à une heure...".

Apple du service client Audi. Reponse: oui on sait qu'il y a quelques problème, je fais la demande en Allemagne et on vous rappel...

Je lui ai envoyé la copie d'ecran et le kilométrage que j'avais entré.

J'ai peu être une piste: j'ai fait cette inscription avec un iPhone via Safari or le site mentionne qu'il ne faut pas se deconnecter or je crains que l'iphone coupe l'application ou les transmissions de données après qq minutes poir économiser sa baterie... Avant la fin du processus d'enregistrement.

Je pense qu'il faut mieux faire la manip depuis un PC.

Et toi Aunisien avec quoi tu t'ais enregistré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque...

Solution d'audi: rouler 3 km et se connecter 5 minutes apres et entrer les km...

Sauf que ca fait 15 jours que mon vehicule est "ajoute" et que le processus est en attente d'activation...

Impossible d'intervenir sur ce ecran

Impossible de reenregister mon vehicule une deuxieme fois

Impossible de creer ce soir un nouveau compte a mon nom sous une autre adresse mail ca bloque...

Je commence a avoir la rage

Surtout face a l incompetence de mes interlocutrices qui sont de simples secretaires qui semblent lire une consigne au tel sans savoir de quoi elles parlent

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

J'ai eu la même que toi et elle m'a dit la même chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on ne s'enregistre pas en CC le jour de la livraison? S'ils ont la bonne procédure on aurait moins de raté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Aunisien, moi ça a bloqué à l'ajout d'un nouveau véhicule, apres la phase où tu rentres ton N° de châssis, ton Kilométrage, le nom du vehicule puis le code PIN... Je reste sur l'ecran "veuillez ne pas interrompre le processus, cela peut prendre jusqu'à une heure...".

Apple du service client Audi. Reponse: oui on sait qu'il y a quelques problème, je fais la demande en Allemagne et on vous rappel...

Je lui ai envoyé la copie d'ecran et le kilométrage que j'avais entré.

J'ai peu être une piste: j'ai fait cette inscription avec un iPhone via Safari or le site mentionne qu'il ne faut pas se deconnecter or je crains que l'iphone coupe l'application ou les transmissions de données après qq minutes poir économiser sa baterie... Avant la fin du processus d'enregistrement.

Je pense qu'il faut mieux faire la manip depuis un PC.

Et toi Aunisien avec quoi tu t'ais enregistré?

Non car moi je l'ai fait de mon mac ( et c'est bien plus fiable qu'un PC!)

Et ca n'a pas marche alors que j'ai un logiciel qui reactualise la page automatiquement ce qui evite la deconnexion

 

Mais "ne vous inquietez pas on vous rappelle"...

Ca fait 1 mois et demi que ca dure!

Pas terrible....

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on ne s'enregistre pas en CC le jour de la livraison? S'ils ont la bonne procédure on aurait moins de raté?

En CC il ne faut surtout pas compter sur eux ils ne comprennent toujours rien àl'Etron !! Alors l'application là cest du domaine de la science fiction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CC il ne faut surtout pas compter sur eux ils ne comprennent toujours rien àl'Etron !! Alors l'application là cest du domaine de la science fiction !!

j'en reviens a mon vendeur,

lui se charge de tout le jour de la livraison configuration MMI paramétrage divers etc et montage du câble de chargement au boitier de charge (je suis pas bricoleur et Eddy m'a dit que ce n'était pas évident) :winner: :P et je ne quitte la concession que lorsque tout est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce logiciel qui actualise ton mac ?

 

Et devine la couleur de mon mac ;)

Auto refresh

 

Ton mac il est argent fleuret?

 

 

 

j'en reviens a mon vendeur,

lui se charge de tout le jour de la livraison configuration MMI paramétrage divers etc et montage du câble de chargement au boitier de charge (je suis pas bricoleur et Eddy m'a dit que ce n'était pas évident) :winner: :P et je ne quitte la concession que lorsque tout est OK

Ils m'avaient fait tout ca aussi

Et j'espere qu'ils le font partout

Sinon le cable de charge oui c'est pas evident mais quand tu as compris le truc c'est simple

Demandes surtout a faire aussi la manip toi meme

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto regresh

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Auto refresh

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...