Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Application A3 e-tron


Messages recommandés

L'application ne marche pas pour moi non plus il va falloir que j'appelle le service client et ça ça me gave !!! je suis bloqué comme vous au moment ou il me dit ne déconnecter pas ajout du véhicule encours et bla bla bla bla

par contre c'est bizarre j'ai reçu le mail qui dit " Félicitations !

Votre compte a été créé avec succès et votre véhicule est maintenant en ligne. Vous pouvez maintenant retrouver votre tableau de bord contenant le véhicule nouvellement ajoutée dans l'Audi A3 e-tron Portal.et bla bla bla

vous aussi vous avez reçu ce mail ? meme si ça ne marche pas on reçoit le mail qui dit que tout marche ???

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jamais recu le mail et pourtant bloque comme toi

 

As tu le vehicule sur l'application iphone?

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne marche pas pour moi non plus il va falloir que j'appelle le service client et ça ça me gave !!! je suis bloqué comme vous au moment ou il me dit ne déconnecter pas ajout du véhicule encours et bla bla bla bla

par contre c'est bizarre j'ai reçu le mail qui dit " Félicitations ![/size]

Votre compte a été créé avec succès et votre véhicule est maintenant en ligne. Vous pouvez maintenant retrouver votre tableau de bord contenant le véhicule nouvellement ajoutée dans l'Audi A3 e-tron Portal.et bla bla bla

 

vous aussi vous avez reçu ce mail ? meme si ça ne marche pas on reçoit le mail qui dit que tout marche ???

merci de vos retour

J'ai reçu également le même mail que toi Poisson Rouge mais la fin de l'enregistrement ne se fait pas.

Ça bloque sur cet écran :

j9ll5h.jpg

Du coups je ne vois pas ma voiture dans l'application e-tron sur mon iphone.

J'ai appelé et écrit à Audi France (service client) j'espère avoir une réponse mardi (l'espoir fait vivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le même mail que toi Poisson Rouge mais la fin de l'enregistrement ne se fait pas.

Ça bloque sur cet écran :

j9ll5h.jpg

Du coups je ne vois pas ma voiture dans l'application e-tron sur mon iphone.

J'ai appelé et écrit à Audi France (service client) j'espère avoir une réponse mardi (l'espoir fait vivre...)

Oui on est dans le même cas tous les deux

Jamais recu le mail et pourtant bloque comme toi

 

As tu le vehicule sur l'application iphone?

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Non pas de vehicule reconnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je n ai pas eu le mail mais on est bloque au meme endroit

 

Mais ne vous inquietez pas audi va nous rappeler...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est .....j'y ai eu droit !!! Jai appeler service client Aidi et ... Deviner quoi ?

"Ne vous inquiéter pas ... On vous rappelle !!!) ... Je leur ai dit si jeudi je n'ai pas de nouvelles cest MOI qui vous rappelle !!!

Ils m'ont dit que j'étais pas le seul à avoir ce soucis là, je leur ai dit ca je le sait deja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont dans la panade

Moi pas de nouvelles depuis lundi dernier...

Je les rappelle en fin de semaine aussi car je pars pour le taf aux states du 11 au 22 et pas envie qu'ils me rappellent a 2h du mat!!

Mais je connais la reponse....

Ne vous inquietez pas.... On vous rappelle!!!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'on dépend du "bon vouloir" du Web Master Allemand d'Audi...

Ça ne va pas simplifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façons vous ne perdez pas grand chose. Depuis 1 mois que j'ai eut enfin accès à l'application (soit 1 mois après réception de la voiture ...), je n'ai dû l'utiliser que 2 fois. Vu que ma voiture est 90% du temps garer dans mon garage ou au parking souterrain du boulot et que cela ne fonctionne pas dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite video.

Mais ça énerve encore plus de ne pas avoir accès à l'application.

J'ai appelé le service client Audi France aujourd'hui, ils n'ont aucun retour de l'Allemagne. Elle me rappel Mardi prochain...

Ça commence à être TRES irritant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont laisse un message pour me dire que c'etait en cours et qu'ils continuaient de suivre le dossier....

"Ne vous inquietez pas on vous rappelle..."

 

J'ai l'habitude ils me rappellent de temps en temps depuis 6 semaines....

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler ce matin .... Et .... Ne vous inquiétez pas on vous rappelle !!! Si si je m'inquiète !! Je vous rappelle demain !!!

Pour ceux dont le problème a été resolu (si il y en a ??) ca cest passé comment ? On vous a dit cest bon votre voiture est inscrite sur le portail OU cest bon on a réussi a supprimer votre compte qui bloquait vous pouvez recommencer la procédure d'ajout de vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même pb . et le 24 mars, suprise réception d'un mail :

 

Félicitations !

Votre compte a été créé avec succès et votre véhicule est maintenant en ligne. Vous pouvez maintenant retrouver votre tableau de bord contenant le véhicule nouvellement ajoutée dans l'Audi A3 e-tron Portal.

Pendant que vous conduirez, votre tableau de bord va mettre à jour en direct les informations sur votre véhicule, telles que
- les dernières statistiques de trajet
- les informations sur l'état de vos portes et des phares
- votre dernière position de stationnement.

Pour accéder à ces services même en déplacement, veuillez télécharger l'application sur votre téléphone portable. Pour cela, suivez les instructions sur le site Internet.

Cliquez ici pour vous connecter à l'Audi A3 e-tron Portal et surfer dans le portail.

Merci !
Votre équipe Audi A3 e-tron

 

et le lendemain nouveau mail :

 

Voici votre code de d'inscription à l'application Audi A3 e-tron connect: xxxxxxxxxx

Veuillez saisir ce code dans l'application pour terminer le processus de couplage.

Merci!
Votre équipe Audi A3 e-tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais dans ce cas tu verras ton vehicule sur le portail ce qui n est pas notre cas

De plus j ai eu mon code pour l appli et l appli me dit "aucun vehicule"...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même pb . et le 24 mars, suprise réception d'un mail :

 

Félicitations !

Votre compte a été créé avec succès et votre véhicule est maintenant en ligne. Vous pouvez maintenant retrouver votre tableau de bord contenant le véhicule nouvellement ajoutée dans l'Audi A3 e-tron Portal.

Pendant que vous conduirez, votre tableau de bord va mettre à jour en direct les informations sur votre véhicule, telles que

- les dernières statistiques de trajet

- les informations sur l'état de vos portes et des phares

- votre dernière position de stationnement.

Pour accéder à ces services même en déplacement, veuillez télécharger l'application sur votre téléphone portable. Pour cela, suivez les instructions sur le site Internet.

Cliquez ici pour vous connecter à l'Audi A3 e-tron Portal et surfer dans le portail.

Merci !

Votre équipe Audi A3 e-tron

 

et le lendemain nouveau mail :

 

Voici votre code de d'inscription à l'application Audi A3 e-tron connect: xxxxxxxxxx

Veuillez saisir ce code dans l'application pour terminer le processus de couplage.

Merci!

Votre équipe Audi A3 e-tron

le pb c'est que ce mail je lai eu des ma première tentative de connexion et pourtant je suis bloqué au même point que tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais dans ce cas tu verras ton vehicule sur le portail ce qui n est pas notre cas

De plus j ai eu mon code pour l appli et l appli me dit "aucun vehicule"...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que ce mail je lai eu des ma première tentative de connexion et pourtant je suis bloqué au même point que tout le monde

 

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Appel du service client, aucun retour de l'Allemagne.

Elle espère avoir quelque chose pour fin de la semaine.

Du coups, j'ai relancé monCC pour qu'il essayer de faire avancer le dossier.

En gros, on reçoit la voiture puis on a la fin des options plus tard, mais sans savoir quand...

Merci Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel hier du Service Client France d'Audi:

"Les Allemands voient bien mon véhicule et le kilometrage qu'il a", donc ça ne semble pas être un problème de communication avec la SIM prisonnière.

Ils m'ont demandé de réessayer d'enregistrer mon véhicule et surtout de le faire VOITURE FERMEE ET VEROUILLEE.

Mais ça ne marche toujours pas, même si après ça j'ai reçu un 3ème mail d'Audi me signalant que mon E-tron avait bien été enregistrée et que je pouvais désormais utiliser pleinement tous les services de l'application sur mon smartphone...

Du coups, je leurs ai fait un autre mail (avec copie écran) en montant d'un ton...

C'est inadmissible que cet enregistrement prenne tant de temps et qu'ils ne puissent pas la faire eux-mêmes en cas de problème.

Sinon, à part Poisson Rouge et Aunisien, d'autres sont-ils dans notre cas ou tout le monde a réussi son inscription sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend jai de nouveau recu le mail qui me félicite et qui me dit que mon vehicule a été ajouté avec succès ...SAUF QUE 😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Rien ne change et tjs meme problème !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend jai de nouveau recu le mail qui me félicite et qui me dit que mon vehicule a été ajouté avec succès ...SAUF QUE

Rien ne change et tjs meme problème !!!!!!!!!!

Ce sont des spécialistes de la méthode Coué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait il enfin décidé de s'occuper de mon dossier ?? Aujourd'hui 3 appels d'Audi France !!!

Ils viennent seulement de me demander mes identifiants pour accéder a mon compte !!!!

Ça fait plus de 15j qu'ils n'ont rien fait en fait !!!!

Pfffffcest vraiment du routage de gueule !!!!!

On m'a dit PEUT ÊTRE une issue fin de semaine !!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très confiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me pose juste une question vis à vis de vos problèmes pour l'enregistrement de l'appli : sous quelle plateforme êtes vous ? Tous sur iOS visiblement ?

 

Pouvez-vous préciser dans vos postes sur quelle plateforme vous êtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila dans le tgv de retour de mon periple aux states

J'ai eu aussi mon appel audi la bas

"Tout s'arrange..."

Normalement vous pouvez enregistrer votre voiture a nouveau ou au pire creer un nouveau compte...

Vu que je ne me suis pas servi de ma voiture depuis le 9 je n'ai rien fait pour l'instant.

Reponse ce soir mais a vous litre je suis TRES inquiet

Moi aussi j'ai commence a m'enerver aupres de la "charmante" marie laure qui lit ses consignes et qui n'y connait strictement rien ( peut etre n'a t'elle jamais vu d'e-tron!)

Ca devient de l'incompetence totale!

Mais "ne vous inquietez pas on vous rappelle mercredi"...

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me pose juste une question vis à vis de vos problèmes pour l'enregistrement de l'appli : sous quelle plateforme êtes vous ? Tous sur iOS visiblement ?

 

Pouvez-vous préciser dans vos postes sur quelle plateforme vous êtes ?

Pour ma part mac os mavericks avec safari ou firefox. Je me suis enregistre ( enfin j'ai essaye!) avec safari car j'ai un logiciel de reactualisation automatique des pages pour eviter la deconnexion

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien evidemment rien ne marche

Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'essaye de creer un nouveau compte au nom de ma femme ca me repond "une erreur est survenue"

Impossible de creer ce compte

Quelqu'un a t'il essaye cette manip?

 

Demain je "hurle" au tel

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait il enfin décidé de s'occuper de mon dossier ?? Aujourd'hui 3 appels d'Audi France !!!

Ils viennent seulement de me demander mes identifiants pour accéder a mon compte !!!!

Ça fait plus de 15j qu'ils n'ont rien fait en fait !!!!

Pfffffcest vraiment du routage de gueule !!!!!

On m'a dit PEUT ÊTRE une issue fin de semaine !!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très confiant !!

+1

Exactement comme toi.

Verdict en fin de semaine.

Me voila dans le tgv de retour de mon periple aux states

J'ai eu aussi mon appel audi la bas

"Tout s'arrange..."

Normalement vous pouvez enregistrer votre voiture a nouveau ou au pire creer un nouveau compte...

Vu que je ne me suis pas servi de ma voiture depuis le 9 je n'ai rien fait pour l'instant.

Reponse ce soir mais a vous litre je suis TRES inquiet

Moi aussi j'ai commence a m'enerver aupres de la "charmante" marie laure qui lit ses consignes et qui n'y connait strictement rien ( peut etre n'a t'elle jamais vu d'e-tron!)

Ca devient de l'incompetence totale!

Mais "ne vous inquietez pas on vous rappelle mercredi"...

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

J'ai aussi comme contact la "Charmante Marie Laure"

Bonjour à tous !

 

Je me pose juste une question vis à vis de vos problèmes pour l'enregistrement de l'appli : sous quelle plateforme êtes vous ? Tous sur iOS visiblement ?

 

Pouvez-vous préciser dans vos postes sur quelle plateforme vous êtes ?

J'ai commencé mon inscription sur IOS mais j'ai testé aussi sur PC (Windows 7 + Firefox / Internet explorer) et c'est pareil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...