Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:question: Et le gagnant est ...................................... Bagheera. :roi:

Un capot en carbone en kit. :icon_biggrin:

Et oui, c' est bien une coque de clé en carbone car celle que j' avais acheté faisait trop "cheap" et était trop grossière.

Vue de l' intérieur de la coque

268429P1120698.jpg

Vue de l' extérieure de la coque

706540P1120697.jpg

895596P1120699.jpg

839279P1120700.jpg

Le rendu est vraiment sympa et le toucher est super agréable. :icon27:

Posté(e)

Oui Alain ça doit être très agréable ce carbon de coques de clés , la fois d'avant j'avais rien dit mais là je suis obligé de te complimenter cher amis :roi: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

C' est du vrai carbone (effet 3 D) comme le sublime intérieur carbone de ton bolide. :love:

Posté(e)

Tu sait que tu fait exprès de jouer avec mes nerfs , c'est quand même incroyable . :mur:

Posté(e)

Pascal, une dernière photo pour finir de te convaincre. :petard:

643454P1120701.jpg

On voit un peu mieux l' effet 3D du carbone.

Posté(e)

@AL49, je me posais la question si c'était du vrai carbone ou pas, mais sincèrement, bien que ce soit un "gadget" c'est du plus bel effet.

De plus c'est vrai que quand tu as un intérieur carbone ça achève la perfection...je disais ça comme ça hein, sans viser personne...qui aurait ce magnifique intérieur carbone....bien sur 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Posté(e)

Oui c'est class , et SCHUMI qui enfonce un peu plus le clou :applaudit:

Sinon les deux parties se clip bien ?et n'ont pas tendance à se désolidariser .

Posté(e)

@RABITO, toute ressemblance avec une histoire ou une personne réelle n'est que fortuite...🙄

En même temps, au vu des renseignements précis que tu demandes à AL49, le doute est permis...😂

Posté(e)

Tu est très malin :icon_wink:

Posté(e)

Ha vous me faites rire ya des sacrés furieux quand même ici .

Posté(e)

La coque est bien faite et se clipse avec pression donc je ne pense pas qu' elle se déclipse toute seule.

Le lien de la coque, si cela intéresse quelqu'un (je dis ça, je dis rien) : https://fr.aliexpress.com/item/1-Set-Carbon-Fiber-Remote-Key-Cover-Holder-Case-Skin-Shell-3-BTN-For-Audi-A1/32771643377.html?spm=2114.13010608.0.0.LEuHIF

Posté(e)

Vu le tarif , ça vaut le coup de cracker et d'etre en harmonie avec l'interieur carbone :agenoux: :secret: :malelovies:

Posté(e)

En plus elle est en promo!!!! Au lieu de 25,99$ elle est passée à 22,09$!

Faut pas rater l'occasion, surtout si comme dit Alain, elle est bien faite, se clipse avec pression et ne se déclipse pas toute seule... le doute n'est plus permis! 😋

Tout ça sur l'autel de l'harmonisation avec l'intérieur carbone comme l'a bien souligné tony49...

Mais on ne vise toujours personne hein...🙄

Posté(e)

HOhoho , doucement je dis que ya du harcèlement là :reflexion:

Posté(e)

a oui la sa envoie Alain tu vas craner et faire des jaloux :MdrDevil: je dit pas sa pour toi Rabito :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Salut @AL49, ça fait quelque temps que je n'étais pas passé par la...tu n'arrêtes pas dis donc ! ;)

Posté(e)

Salut vrolland, cela reste que de petites modifs esthétiques. B)

Posté(e)

Cet aprem, c' était "lavage de la carrosserie"...

224185P1120702.jpg

985843P1120704.jpg

695598P1120703.jpg

Voila, c' est beaucoup mieux.

Posté(e)

T arretes pas de la laver.elle est propre,ça brille

Posté(e)

Tu vas finir par user la peinture :MdrDevil:

Posté(e)

Merci les gars. :marcelpoire:

Posté(e)

985843P1120704.jpg

Sur cette photo, avec l' angle de vue, on pourrai croire que j' ai viré mes films à l' avant de mon bolide.

Mais non, toujours pas... :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

excellent Alain ! On va bientôt se voir...

@+

Posté(e)

Salut Alain, c'est un trompe l'oeil que tu a mis à l'avant :icon_lol: sacré farceur .

Posté(e)

Et oui Thierry, on va bientôt se revoir. :kimouss:

Salut Pascal,

Non, non, ce n' est pas un photoshop. :eldiablo:

Posté(e)

tu mettra le gendarme dans cette position vous voyer monsieur je n'est pas de vitre teinte :nawak:

Posté(e)

@ RABITO : J' ai bien regardé les différents programmes des 11 candidats pour la Présidentielle.

Et aucun candidat ne propose de d' abroger cette p....n de loi sur les films teintés. :nanana:

Cela ne nous arrange pas pour choisir tel ou tel candidat. :euh:

Mais l' essentiel est d' aller voter.

Posté(e)

J'ai été ce matin voir mes parents et voter et je suis tombé face à la gendarmerie vitres teintées black de chez black avec ce soleil , ils ont jeter un oeil mais aucun contrôle .

Par contre quand un décret est voter il est très très difficile d'y revenir dessus il faudrait une descente dans la rue pour pouvoir y revoir la chose apparement tout le monde accepte .

Le beau temps continue ça c'est une bonne chose déjà .

mini_916269DSC04820.jpg

Posté(e)

il suffit qu'un matin le commandant dise a sa patrouille ,aujourd'hui vous m’arrêter toute les vitre teinter ,et tes bon a passer a la caisse ces quand mème du n’importe quoi

Posté(e)

C'est clair que ce qui votent des lois ou des decrets adaptent toujours des textes pour y échapper par des dérogations spécifiques , et nous c'est tintin .Reste à nous de faire l'âne pour avoir du son d'avoine .

Ceux qui sont au pouvoir sont les seuls responsables .

Je n'incrimine pas la gendarmerie ni la police eux ne sont pas les responsables des textes de lois , leurs actions est que dans l'application de la loi aussi bête soit-elle .

Posté(e)

+1 avec RABITO : c' est pas toujours facile, mais il faut "s' arranger avec les lois existantes".

Sinon beau cliché de ton Allroad avec la plage en arrière plan. :race:

Posté(e)

Merci Alain .

Tu vois la place , avant la plage en arrière plan, j'ai un ami qui c'est fait contrôler avec son T4 .

Résultat des courses 3pts en moins et 115 euros , les gamins voulaient aller à la plage , lui est aller se garer près du mur et le panier à salade est venu à sa rencontre hélico presto .

Posté(e)

Ah ouais, c' est pas cool pour ton pote. :icon_evil:

Posté(e)

Ouai, mais en tout cas, avec les premier rayon de soleil, je regrette déjà de les avoir enlever ces films !!!

Posté(e)

Ca devient le pays de l'interdit en tout genre , par contre pour y piquer ton pognons rien n'est interdit .

Bien sûre manu que tu regrette c'est vraiment un confort de tous les instants par les grandes chaleurs , ça protège du veillissement des intérieurs , ça limite le fonctionnement de la clim , retarde le vol , protège les occupants en cas de bris de glaces (évite les projections de verres dans les yeux) .préserve de la discrétion etc etc .

Bref j'y vois que des avantages .