Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hum hâte de voir ça monté !

2 questions :

1/ avec ta calandre à la vente y a t-il le porte logo OOOO et les plastique du coté de plaque pour les capteurs d'aide au stationnement ?

2/ ton pare choc style RS4 en fibre tu l'as acheté ou et combien ???

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est la calandre de j'aime ma voiture ?

nan meme pas, elle vient direct des states.

hum hâte de voir ça monté !

2 questions :

1/ avec ta calandre à la vente y a t-il le porte logo OOOO et les plastique du coté de plaque pour les capteurs d'aide au stationnement ?

2/ ton pare choc style RS4 en fibre tu l'as acheté ou et combien ???

oui il y a le porte logo 0000 et les plastiques (dans le carton) et le pare choc vient du site TWENGA 250€

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et ressorts courts H&R posées dimanche tout frais!!! je ne m'attendais pas à ce que ca descende autant mais c'est parfait ^^

15031003173219065613053307.jpg

et encore j'ai roulé depuis ca s'est tassé un ptit peu :) le confort de ouf j'allucine, je pensais que ca allait etre tape-Q mais franchement pas du tout, c'est certes un poil plus ferme, mais j'ai fais tester à des potes, ils se sont meme pas rendus compte que c'etait bas, nikel ^^

Posté(e)

Ca traîne pas par ici!!!

Très belles modifs, j' adore les bbs ça en jette!!!

Bien vu pour le rabaissement, ca faisait bien haut sans. :bien:

Pas de bol pour ta calandre mais dés que tu vas monter tout ça, ça va claquer...

Posté(e)

Elle commence à être vraiment sympa ta B7.

Vivement la pose du PC.

Posté(e)

Merki les copains ^^

J'aime tes jantes ,

Par contre tu peux me dire ton sticker audi tu la acheter ou stp

je l ai achetė sur leboncoin 10€ livrės. Ca y est j ai ma calandre RS4 !!!! Du coup j ai toujours ma calandre pour PC standard personne veut????
Posté(e)

Les jantes je suis fan !!! J'ai toujours kiffer les bbs lm !!

Mp envoyer disiz

Posté(e)

bon, on est là pour partager nos avis... je n'aime pas du tout ce genre de jantes sur les grosses voitures. ca irait très bien sur une golf 1.

Pour nos grosses caisses il faut du baton !

15031109385019065613057141.jpg

Posté(e)

ca donne pas mal ce montage!!! mais je trouve qu 'une fois rabaissée, il faut du déport pour une allemande, c'est on avis

Posté(e)

Ca fait encore plus grand avec des jantes sans voile, les bâtons viennent quasi jusqu' au bord de pneu. Ca le fait bien aussi :bien:

@nissart78 , si à l' occas je met une photo de profil de ma voiture sur mon topic, pourrais tu me retoucher mes jantes en gris comme sur la photo que tu as insérer s' il te plait. J' ai nettoyer mes jantes et me suis aperçu que ma peinture partait par endroit, j' ai des petits points de l' alu qui commence à apparaître donc je ne vais pas tarder à les repeindre je pense. J' aurais voulu voir comment ça rend avec un gris plus foncé.

Posté(e)

Pas de soucis je fais ça a partir de lundi. Le weekend je n'allume casi pas l'ordinateur

Posté(e)

le rouge vif, c'est bien, mais c'est salissant. Je ferai les miens en noir brillant lors du prochain changement de plaquettes.

Posté(e)

oui je l'avais mise car j'avais trouvé une A4 S line tres bien equipée dans les prix de la mienne mais vendue donc tans pis je garde la mienne :) mdrrrrrrrr. merci pour les conseils les copains je vais passer au rouge dans quelques temps

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle Avant, Disiz!

Je trouve que les jantes vont et le rabaissement est top. Bonne continuation!

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle Avant, Disiz!

Je trouve que les jantes vont et le rabaissement est top. Bonne continuation!

merci l'ami :) j'attends un peu de finances pour continuer mon projet. bas de portes, becquet, pare choc et calandre type RS4, xenons... en plus avec les beaux jours qui arrivent je suis de plus en plus pressé!!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la communautė! Jai de mauvaises nouvelles ... la distribution a cassė en roulant verdict moteur mort... je recherche un moteur 2l tdi 140 ou caisse entiere accidentée svp... je suis pieton depuis 10jours c est la misere :/ HELP PLEASE

Posté(e)

Distribution cassée!!!

Elle n'avait jamais été faite? Ta voiture a quel kilométrage?

Bon courage.

Posté(e)

Le garage ou je l ai acheté mavait confirmė que si a lepoque mais jpense qu elle n a jamais ete faite

Posté(e)

Et tu leur as fait confiance sans trace dans le carnet d'entretien ou facture?

Pourquoi ne te retournes pas contre eux si ils t'ont affirmé que la distribution avait été changée?

Posté(e)

Super job,

quand on voit a l'origine et quand on voit maintenant il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est "CHAPEAU".

Vivement la pose des parechocs.....

Tu as rabaissé de combien?

Posté(e)

tu as une garantie de 3 mois legale si tu achetes a un pro. retourne toi contre lui !

Posté(e)

A ta place, je ne toucherais pas à la voiture et ouvrirai une procédure.

Limite vois avec le vendeur pour qu'il la reprenne.

Posté(e)

voila, dans un premier temps tu prends contact avec lui... si il s'en tape, contacte ton assurance pour avoir une assistance juridique...

Posté(e)

Rhôôô merdum! Désolé pour toi Disiz.

+1 avec nissart et Madingwada.

Bon courage...