Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, la loose...

Désolé pour toi.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ca sent le garage "arnaque coeur" tout ca... je suis du mm avis lance renseigne toi aupres de ton assurance.

Posté(e)

C est mort rien du tout les copains... mon pote garagiste a trouvė un moteur 110000 km donc j ai donnė mon feu vert : moteur, distribution, vidange, filtres etc et montage 2500€. Tans pis je comptais la garder de toute maniere... trop hate de rouler avec. Merci pour votre soutien les copains

Posté(e)

pense a recuperer la pompe a huile sur ton moteur cassé... ca peut servir !

et quitte a payer 2500 balles... tente quand meme de contacter ton assistance juridique !

avec un peu de chance le mec est un habitué et il payera de sa poche cette somme

Posté(e)

Sauf que a ce prix nissart je pense que c est au b**ck... Et en plus tu es partis pour ne plus revoir ta voiture avant longtemps si tu contactes l assistance juridique.

Posté(e)

oui enfin au black ou pas on s'en fout faut quand meme contacter l'assistance juridique... quand je l'ai appelé pour ma B7 a aucun moment je me suis séparé de la voiture. j'ai eu un rdv avec l'expert en concession qui a constaté que la voiture avait le KM trafiqué, puis je suis reparti avec.

la le but c'est de contacter l'assurance pour qu'ils cherchent le garage (le revendeur) et qu'il ai un rabais sur le prix d'achat (donc remboursement d'une partie) que le garage ait fermé ou non...

a aucun moment il doit justifier si il change le moteur ou non... par contre, si l'assurance te dit que le vendeur prendra en charge le changement du moteur... fonce et fais ca TTC !!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou les amis! je récupere l'audi cet apres midi chez le garagiste. Je revends mon pare choc type RS4 qui se monte sur nos pare chocs standarts. Si vous etes interessés tenez moi au courant. La facture est plus salée que prévu pour le changement de moteur, donc je m'en sépare pour recuperer des sous. l'ensemble comprend pare choc type RS4, vraies grilles RS4, vraie calandre RS4, anti-brouillards neufs et caches lave-phares. le tout au detail j'en avais au pour 600€, je cède pour 350€. livraison possible. bonne aprem :/

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/817052100.htm voila le lien de l'annonce, desolé par avance je ne suis surement pas dans la bonne section

Posté(e)

Désolé pour toi.

Mais j'avoue que ça me tente drôlement... j'ai les laves phares et le park assist, ça se monte sur ce pare choc ??? :reflexion:

Posté(e)

Il y a les emplacements pour les radars et les laves phares

Posté(e)

Ca pourrait me tenter aussi. Tu es dans à St Jean de Braye? Je suis de Tours, et je travaille sur Orléans.

Je pourrais peut-être passer te voir pour voir tout ça.

Laisse le moi Tommy, tu as déjà ton pare choc :icon_lol:

Posté(e)

Allé, j'te laisse ptit_lolo puisque tu es plus prés... à charge de revanche :roi:

Posté(e)

les gars,

5syqon.jpg

j'attends son retour mais (sauf si y'en a pour 2000 euros de ports) je lui prends

Posté(e)

Désolé pour toi.

Mais j'avoue que ça me tente drôlement... j'ai les laves phares et le park assist, ça se monte sur ce pare choc ??? :reflexion:

oui ca se monte!!!!

Posté(e)

bon ben je vends d'autres pieces aussi :/

Comprenez bien que je vends a regret toutes ces pieces afin de financer le reste des reparations de l'audi mes amis :(

Posté(e)

Disiz j ai laisser passer le lien de ton annonce

mais la c est trop

il y a un site pour les petites annonces sur ap

Posté(e)

bon courage pour l envoi

transporteur calberson: 27 euros

il en a un a 10km de chez lui et pareil pour moi

Posté(e)

27 euros

vous avez donne les dimensions ou que le poids?

y a pas d assurance avec ces transporteurs

j espere pour toi qu il arrive en entier

Posté(e)

Disiz j ai laisser passer le lien de ton annonce

mais la c est trop

il y a un site pour les petites annonces sur ap

désolé je suis novice, je m'y attarde de suite. merci

Posté(e)

27 euros

vous avez donne les dimensions ou que le poids?

y a pas d assurance avec ces transporteurs

j espere pour toi qu il arrive en entier

en fait je te dis 27 euros c'est le prix qu'un gars a payé pour son PC de golf 6 (vu sur un forum de golf vu qu'a la base je devais prendre une golf.......) et le gars annonce 23 euros sans assurance et 27 avec

Posté(e)

pour la vente de mon pc

J ai galerer a trouver un transporteur qui le prenait et m assurerai qu il arrive en entier a cause de la taille

et que ca passait par plusieurs depot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben le gars répond plus, l'annonce désactivée.... vous avez compris je pense

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut la communauté! je me décide a revendre mon audi car problemes personnels. Elle part samedi, mais je reste tout de meme en audi je récupere mon audi A4 break équipée S4 TDI 110.

Modifié par kilivinci
Pas de petites annonces hors section