Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça s'active avec les laves glaces ?

Oui mais lorsque les feux sont allumés....

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon j'ai commandé chez LEDEO 25euros le Kit?

Détail du Kit :

- 2 ampoules pour le plafonnier avant

- 2 ampoules pour les lampes de lecture avant

- 2 ampoules pour le plafonnier arrière

- 1 ampoule pour l'éclairage de la boîte à gants

- 2 ampoules pour l'éclairage du coffre

- 2 ampoules pour les veilleuses

- 2 ampoules pour les feux de plaque

je ferais des photos et vs direz la qualité des LED.j'espere les recevoir ce samedi pour m'y attaquer ce WE...

me reste plus que les AB. j'hesite entre hallogene ou LED avec CANBUS anti erreur

que me conseillez vous?

avec lequel on voit le mieux?

Merci.

Vivement ton retour sur ces leds, le prix est intéressant...

Posté(e)

salut a tous. normalement je les reçoit ce soir, ne voulant pas les changer "vite fait" et ayant 2 mains gauches je vais attendre ce we pour le faire.

j'aimerais aussi changer ces lumieres et les mettre en blanc.

conaissez vs le style d'ampoules?

si c'est faisable?

merci

Posté(e)

Paquet recu de LEDEO

Recu sous bulle bien protéger

Des petit sachet etiquetté pour savoir exactement où elles s'installent

J'ai pas pu résister jai installer ceux dans le coffre et plaque.

Pr les plaques merci à Auditif pour l'aide...

Pr le coffre assez simple à faire

Je vous mets photos du paquets recu, plaque et coffre demain matin

Posté(e)

recu également de mon coté. Aucun souci niveau plaque d'immatriculation. Eclairent bien pareil pour le coffre. Par contre il me manque une led coffre. Je n'en ai recu que 2 contre normalement 3 prevus dans le kit. En combien j'ai 17 leds recues contre 18 annoncées sur le site. j'ai envoyé un email de reclamation. Wait and see. Sinon elles eclairent vraiment bien.

Posté(e)

bejito,

as tu fais l'habitacle?

car moi pas le temps et dans le noir pas facile.

est ce facile à demonter les plafoniers?

Auditif m'a dit pour le plafonier d'enlever la vis niveau porte lunette et de tirer vers le bas.

celui de deriiere faut glisser une carte essez rigide ;?

moi aucune led manquante.

je n'ai pas le pasck eclairage donc pas de lumiere dans la boite a gant, donc celle de la boite a gant je l'ai mise en plus dans le coffre car mon kit contenait uniquement 2 led pour le coffre?

Merci encore a Auditif qui m'a guider hier soir pour changer les led des plaques :marcelpoire:

Posté(e)

Voici un petit code promo pour www;ledeo.net

15% plus livraison graduite pour le forum:

0836

Posté(e) (modifié)

Sympa ces leds blanches :) pour le plafonnier une fois la vis enlevée il faut déboîter doucement le plafonnier par l'avant (tu places doigts à la jointure avant et tu tires doucement vers toi et vers le bas avec un angle de 45°. Une fois la partie avant dégagée le reste viens tout seul, faire juste gaffe à ne pas trop tirer ensuite sur le plafonnier car il est retenu par des câbles/fils

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Voici un petit code promo pour www;ledeo.net

15% plus livraison graduite pour le forum:

0836

merci pour le code promo.....

leds de plaques commandées, pour essai, avant de passer au kit intérieur....

Posté(e)

Je viens d'installer lhabitacle avant et niquel!!! Photos des demain matin

Par contre pr le plafonnier arriere comment on s'y prend?

Posté(e)

je te confirme que c'est vraimment pas mal,

surtout que ce samedi je vais faire teinté les vitre donc ça va vraimment lui donner une autre gueule.

plus que l'habitacle arriere, les veilleuse et les antibrouillard en blanc.

Posté(e) (modifié)

Ça change tout au look intérieur (surtout si on a des insert alu), ça fait homogène aussi avec les éclairages aux pieds (qui eux sont blanc d'origine) et puis ça permet surtout d'y voir quelque chose de nuit dans la voiture parce que le jaune diffu sinon ça oblige à avoir et utiliser la lampe de poche dans la boîte à gant des que tu veux lire ou faire la moindre chose

Sinon pour les 2 leds arrières au plafond je ne me souviens plus du tout (ça fait pas loin de 5 ans) sauf que j'avais passé du temps à trouver par moi-même comment faire. Je crois qu'il faut déboîter les caches en utilisant un plastique dur et fin mais en prenant soin de ne pas riper / ne pas abîmer le ciel de plafond mais n'en suis plus vraiment sur. Quelqu'un l'ayant fait récemment (section A5 ou A4) pourra mieux te renseigner je pense

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Cool :marcelpoire:

Pour le prix et le résultat obtenu ça semble super intéressant.

faut que je vérifie combien j'ai de loupiotes sur la mienne (j'ai pas le pack eclairage intérieur) et que je commande ça vite fait avec le code promo :icon6:

Posté(e)

Salut

Je t'envoie un fichier en MP pour le démontage des plafonniers

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vous commencez à me donner envie de passer en Led pour l'intérieur, ça rend vraiment bien.

Dans mon FL cab, je n'ai pas de plafonnier arrière donc ça de moins et qu'une seule dans le coffre et pas dans la boîte à gant. Cela ne m'en fait que 4 à changer.

Ce n'est pas compliqué à faire ?

Aucun rapport mais tant qu'à parler Led... j'ai déjà rajouté les led de plaque arrière et je me pose une question sur la pièce en fer qui sert à refroidir. Si elle chauffe beaucoup, ne rique t'elle pas de faire fondre et d'abîmer le support en plastique.

Posté(e)

Je viens d'aller sur leur site.

En fait il m'en faut 2 pour le plafonnier, 2 pour lire, 2 pour les miroires de courtoisie et 1 pour le coffre.

Je viens d'aller sur leur site.

En fait il m'en faut 2 pour le plafonnier, 2 pour lire, 2 pour les miroires de courtoisie et 1 pour le coffre.

Posté(e)

Salut

Je t'envoie un fichier en MP pour le démontage des plafonniers

ca ne te derange pas de me l'envoyer également stp

Posté(e) (modifié)

Ça y est ceux du plafonnier arriere fait

Demain les photos

Merci à hewon pour le fichier.... Mais rien de compliquer en faite. En faite j'ai eu une mauvaise expérience sur mon ancien véhicule (serie1 de 2009) j'avais arrache le plafonnier arriere et casser une patte qui servait de connexion pour la led sur le plafonnier avant... C'était tellement galère enlever ces fouteux plafonnier de M... De chez BMW. A croire que chez les anneaux ils sont plus intelligent

Maintennat plus que les veilleuse et antibrouillard à Led: ça ca sera pr ce we avec les photos bien sur!!!

Modifié par david77910
Posté(e)

ca ne te derange pas de me l'envoyer également stp

+1 ca me servira également....

Posté(e)

Voici les photos!!!

j'avais pas pris ceux sous les pare soleil.

mais je pense les commander aussi....

Posté(e) (modifié)

Je voulais commander chez Ledeo, mais j'ai un souci.

Aucun des 2 packs ne me convient...

Mon A5 Sportback est équipé de ça :

- 1 plafonnier avant (2 ampoules à priori)

- 2 lampes de lectures avant

- 2 ampoules de miroirs de courtoisie

- 1 plafonnier arrière (2 ampoules à priori)

- 3 ampoules de coffre

... et rien d'autre... pas d'éclairage de boite à gant. un trou à la place.

ni d'éclairage sous portes

Leur pack basic contient :

et le pack luxe :

- 2 ampoules pour les miroirs de courtoisie
- 2 ampoules pour l"éclairage des bas de portes
- 2 ampoules pour l'éclairage sol/pieds

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un mix des 2, j'aurai besoin d'un basic avec en plus les miroirs de courtoisie...

et de 3 ampoules de coffre

Et pourquoi seulement 2 ampoules coffre dans leur kit ?

La photo du coffre n'est pas un coffre hayon de A5... plutôt de A4 à priori

Est-ce que l'ampoule boite à gant peut se mettre comme 3ème ampoule coffre ?

ou celles des bas de porte ?

Modifié par Antislash
Posté(e)

je te confirme que celle de la boite a gant peut se mettre dans le coffre, je l'ai fait .

mais tu peux le contacter via mail

[email protected]

il te fera un pack led approprié a ta voiture et meme t'en offrir certaine c'etait le cas pour moi il m'a offert les veilleuse pour optique.

Posté(e) (modifié)

cool ;)

J'ai envoyé un mail

Modifié par Antislash
Posté(e)

Je viens de passer la commande pour avoir un belle intérieur comme vous !!!

Sinon, pas de réponse pour la pièce qui sert à refroidir les led de plaque ?

Posté(e)

J'ai des leds comme toi en feux de plaques depuis plus de 3 ans et aucun soucis. C'est de l'alu donc ne chauffe pas beaucoup.

Posté(e)

Pack intérieur personnalisé commandé ce matin

+ plaques immat.

Et le code réduc :marcelpoire:

Merci à tous.

J'attends le petit colis avec impatience.

Posté(e)

Bon nickel. Contacter mardi pour signaler qu'il me manquait une ampoule et qu'une des ampoules de plaques avait un defaut. resultat recu ce matin les ampoules 1 ampoule coffre et 1 ampoule plaque. Donc je recommande. Le seul petit defaut je trouve l'eclairage de plaque un peu trop bleu a mon gout mais c'est une question de gout ca eclaire tres bien sinon. En résumé beaucoup moins cher que la concurrence les ampoules ont l'air tres qualitatives et l'eclairage est tres bon.

Posté(e)

@bejiito: Pour l' éclairage extérieur de plaque arrière, j'avais acheté des navettes led au début (qui ont duré un peu plus 3 ans avant de se mettre à scintiller) et les reflets sur carrosserie étaient effectivement très bleu. Du coup j'ai acheté les blocs éclairages led de plaque facelift de l'A5 avec connecteur adapté, ça n'est pas du tout le même prix, mais ça fait moins bleu et moins tunning.

Posté(e)

tu te rappelles du prix et de l'endroit ou tu les as acheté?

Posté(e)

J'ai des leds comme toi en feux de plaques depuis plus de 3 ans et aucun soucis. C'est de l'alu donc ne chauffe pas beaucoup.

Après 20 minutes de roulage j'ai démonté pour voir comment c'était, je me suis brulé c'était super chaud et ça sentait le brulé. Le système de porte ampoule n'est pas le même sur les FL, il est beaucoup moins aéré. Je crois que je vais me prendre le système eom Audi...bien plus chère.

Posté(e)

tu te rappelles du prix et de l'endroit ou tu les as acheté?

Non désolé :(

De mémoire il me semble que ça coûtait une 40aine d'euros pour les deux blocs avec les câbles adaptateurs des connecteurs et que c'était un vendeur sur eBay mais je n'ai plus le lien dans mes bookmarks. Ce qui signifie d'ailleurs que j'ai dû mettre ce lien quelque part sur le forum avant de l'effacer mais impossible de retrouver dans quel message et quel sujet j'ai pu mettre ça...

Ce que j'essayerais de faire c'est de démonter un des deux bloc led pour chopper la référence Audi. En effectuant une recherche ensuite sur la référence il y a peut être des chances que j'arrive à retomber dessus.

Posté(e)

Après 20 minutes de roulage j'ai démonté pour voir comment c'était, je me suis brulé c'était super chaud et ça sentait le brulé. Le système de porte ampoule n'est pas le même sur les FL, il est beaucoup moins aéré. Je crois que je vais me prendre le système eom Audi...bien plus chère.

J'ai reçu également mes led de plaques aujourd'hui, montées dans la foulée. J'ai laissé les phares allumés un bon moment en laissant pendre les blocs, et bien ça chauffe quand même. Ce qui me gêne un peu c'est que le radiateur est en contact avec le plastique, et je me demande ce que ça peut faire au bout de 8h de route...... Je me demande donc si je vais les laisser.....

Sinon rendu très satisfaisant, et expédition rapide.....