Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans

J'ai une question, j'ai une A4 B5 de 1998 en type 1 sur laquelle il y a déjà eut quelques modifications (intérieur cuir beige électrique d'une type 2, tableau central de la type 2, feux avant et arrière de la type 2 etc...).

Récemment j'ai appris qu'il était possible de mettre une "single frame" sur ma B5, ça voudrait alors dire qu'il faut acheter un kit carrosserie pour le capot et le pare-choc avant?

Si oui, j'aimerais vos avis sur la question

Si certains l'on déjà fait

Ou on peut en trouver à un prix abordable?

Si il faut aussi le faire peindre et si vous avez des idées d'endroit pour faire peindre ma carrosserie entière aussi si possible etc

Si vous avez des liens ou idées de garages en vendant en Île-de-France etc n'hésitez pas je suis preneur

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre participation

Cordialement, Romain

Posté(e)

je me laisserais bien tenté par un single frame moi ^^

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton lien blacksamourai mais en fait j'aimerai que ça ressemble un peu à ça (sans les feux pour le moment), j'avoue que c'est toujours très tentant Kain1702

tumblr_nhzcvmyzSK1sf7ciuo1_1280.jpg

Modifié par Romn971
Posté(e)

Je ne voie pas trop la différence entre ton image et mon lien !!!

Posté(e)

Je trouve qu'il y en a une car celle que tu m'a montré est très custom au niveau de la calandre, à moins qu'elle puisse être changée, car j'en aimerai une qui montre Audi et ses quatre anneaux comme sur l'image, je sais aussi qu'il faut un capot rallongé et certains doivent le vendre avec le pare choc j'imagine et rien dans la description ne laisse penser qu'il est avec, peut être que je me trompe aussi!

J'avoue que je souhaite aussi bien me renseigner et choisir la meilleur offre, je ne dis pas que ton lien est mauvais, au contraire il m’intéresse énormément parmi d'autres choses que j'ai pu voir et je t'en remercie de me l'avoir montré

Posté(e)

Je te rassure je n'est aucune affiliation avec se vendeur mais c'est vrai que sur mon lien le vendeur ne precise pas si il faut une rallonge de capot ou si c'est le pc qui englobe le tout.

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que j'aimerai être sûr de ce que je prend

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sacrilège !! modifier une B5 en pseudo B7. Mon avis : ça fait vraiment Jacky et bonjour pour la revente du véhicule!

Pour le prix de la B5, du kit carrosserie et de la peinture, on a presque la vraie B7...

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Je n'aurais pas mieux dit, WAUZZZ.

Posté(e)

Pareil une B5 se doit de rester dans l'idée d'une B5 donc sans ce truc a l'avant , (en look S4 ou RS4 si c'est pour changer)

Posté(e)

Perso j'aime bien ce pc mais je ne le monterai pas apres il fait ce qui veut avec sa voiture.

Pour repondre a romn971 le mieu est de les appeler pour etre sur !

Posté(e) (modifié)

Plus je lisais plus je voulais dire ce que " WAUZZ " a dis !! :MdrDevil:

Ont dit juste se qu'on pense . . . il le demande lui même " Si oui, j'aimerais vos avis sur la question "

Modifié par Marvin2A
Posté(e)

Je vous rejoins la dessus les gars, ça rend pas top ce pare choc

Posté(e) (modifié)

Re,

La B5 doit garder sa ligne harmonieuse comme l'a suggéré Fred76-A4TDI.

Un german look comme ici fait nettement plus class et approprié, bien que le tuning ne soit pas du tout mon truc :

http://www.worldcarauto.com/audi-a4-custom-b5-view-wallpaper-hd.html

A titre d'exemple sur Toulouse, un gars avait essayé de vendre une G4 avec un single frame type A3 8P (horrible) et bien, la caisse n'a pas trouvé preneur (même pas surpris).

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Ouai voilà moi aussi j'aime pas le tuning mais bon le German look c'est assez soft avec des équipements souvent d'origine.

La G4 je l'avais vu ;-)

Posté(e)

Merci de vos avis, si je fais ca c'est car j'aime ma B5 autant que vous vous aimez la votre, mais je pense le custom comme le fait de donner une touche personnelle à sa voiture et c'est ce qui me plait dans l'idée, et je trouve que c'est unique et magnifique avec une single frame, j'ai vu des images qui le rende bien (ci dessous), mon oncle a fait la même chose sur sa B5 aussi. Je trouve ça tentant et attrayant. Je me dis qui si des pièces de Tuning comme celle ci existent, c'est que d'autres personnes aiment ça, et il faut dire qu'elle reste toujours allemande :) et pour la revente du véhicule je n'ai pas à m'en faire car comme c'est une 90ch, elle passera à mon petit frère qui aime lui aussi le concept.

normal_1624_a.jpg

Pour moi, il faut juste trouver les pièces qui ont le meilleurs rendu, il faut avouer qu'elle envoie cette voiture. Moi je la vois comme une B5 toujours, et non une pseudo B7, les connaisseurs le savent et le sauront en la voyant ainsi. Je respecte votre avis sur la ligne qui lui a été donnée, mais sa voudrais dire que le custom ne devrait pas exister pour n'importe qu'elle voiture alors? c'est du moins ce que j'en pense. Je veux juste vos opinion sur mon projet et aussi conseils et aides pour pouvoir le réaliser

Posté(e)

Du moment que sa te plaise a toi lance toi il y a toujours des acharnée du 100% oem (vous savez de qui je parle !) après si la voiture reste dans la famille c'est tous bon pour toi

Posté(e)

Merci blacksamourai, donc si vous avez des liens ou commerces ou on peut acheter ou se renseigner dessus, n’hésitez pas je suis preneur :)

Posté(e)

Merci de ton aide, je me renseigne aussi de mon coté, j'ai posé des questions à ces entreprises aussi:

http://www.autooutlet.es/epages/61433225.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/61433225/Products/RDX-RDFS048

http://www.autosportwilly.com/parechocs-avant-audi-a4b5-singleframe-p-93900.html

sur si le pare choc contenait la calandre, et le capot pare exemple, pour ton site je pense que le capot est séparé:

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/product_info.php?info=p40_RDX-Front-bumper-AUDI-A4-B5--SingleFrame-.html&XTCsid=ea55249ab44938ea7ec5581fae2194e3 qui est le pare choc (front bumper en anglais) et les accessoires comme la calandre a payer en supplément

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/product_info.php?info=p823_RDX-Bonnet-extension-AUDI-A4-B5--Single-Frame-.html&XTCsid=ea55249ab44938ea7ec5581fae2194e3 on dirait qu'il s'agit du capot rallongé (bonnet extension en anglais)

Posté(e) (modifié)

je pense que pour bordeau le capot est modifier et sur les deux autres photos c'est sans la rallonge (sa fait bien aussi).

Niveau prix prend le direct chez le fabriquant allemand

Modifié par blacksamourai
Posté(e) (modifié)

Donc il faudrait prendre juste le pare choc et modifier le capot? Ou prendre avec le capot?

C'est vrai que niveau prix l’Allemagne est plus avantageuse, le capot 80, avec le pare choc 300, la calandre d'origine 150 et les grilles latérales 30, sa revient à 560, moins cher qu'en France, mais ça dépend aussi des frais de ports

Je vais aussi attendre une réponse des deux autres entreprises

Modifié par Romn971
Posté(e)

Je pense que c'est selon ton budget ou tes gout !

Si tu as des réponses de leur part donne nous des nouvelles sa peu intéresser d'autres personnes.

Posté(e)

Oui, si des réponses me parviennent je les postes

Posté(e)

Salut.

Comme beaucoup d'autre, je ne suis pas fan.

Mais c'est TA voiture, si ca te plais fonce !!!!

Posté(e)

Merci a4ba

Comme promis je vous renseigne sur les réponses que j'ai pu avoir de certaines entreprises, celle-ci http://www.autooutle...cts/RDX-RDFS048 m'a donc répondu, voici le message d'origine:

"Buenos dias,

No disponemos del capó y la parrilla no esta incluida. Es solo el paragolpes
Saludos"
Il disent qu’ils n'ont pas le capot et la calandre n'est pas inclue dans le kit, il s'agit seulement du pare-choc sans rien en plus
Posté(e)

Je pense que le capot d'origine est a découper vu que la calandre y est incorporer après sur le pc que tu veut mettre la calandre pour moi est incorporer, attend la réponse du fabriquant tu sera fixer

Posté(e)

Oui, certains disent qu'il faut découper le capot, mais ils vendent aussi des capots adaptés aux pare-choc. je pense qu'au final , c'est un tout à acheter séparément, calandre, capot, pare choc, je vais comme tu dis blacksamourai attendre d'autres réponses et me renseigner auprès de garages

Posté(e)

Alors sa en est ou ton affaire ?

Posté(e)

Salut

Pour l'instant c'est au point mort car mon frère passe la conduite accompagné, donc la voiture va devenir la sienne comme c'est une 90ch, alors il faut que j'en m'en achète une d'abord, donc comme je peux pas me permettre une B7, je regarde pour une B6 ou une B5 et après alors je pourrai commencer