Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et c'est 20mm comme le châssis S-Line, et aucun moyen de modifier la hauteur de caisse,

Seule la nouvelle A8 permet d'accéder au mode "Lift" et lever la caisse de 25mm ;)

C'est ce qui se fait de mieux en suspension chez Audi, le châssis S-Line est efficace mais inconfortable, alors que le Magnetic Ride sur R8 par exemple, a des avis assez mitigé pour un tarif exorbitant !

Modifié par DreamaxA5
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello,

Les A5 n'ont jamais eu de suspension pneumatique ! Le chassis n'est pas conçu pour...Meme une A4 allroad n'est pas en pneumatique.

Seul la suspension pilotée magnétique est disponible sur A4 et A5 en option.

La nouvelle génération d'A5 qui sortira en 2016 devrait corriger cet lacune (et sera basée sur un châssis d'A6 du coup).

En résumé, A<6 magnétique, seul les modèles au dessus de l'A6 sont en pneumatique

A+

Posté(e)

En effet autant pour moi, j'ai raté un numéro :D Pas sur A5 mais à partir de la A6,

Oui, magnétique, merci de m'avoir corrigé Cedric2 ;)

Posté(e)

Salut !

Je n'ai pas lu tous les messages du topic mais ce week end j'ai fais l'acquisition d'une Audi A5 2.7 V6 Ambition Luxe de 2008 cherchée en Belgique et comment dire.. Sa envois à fond ! Comme dis plus haut je ne sais pas si la différence est perceptible d'un 2.0L 170 au 2.7 V6 mais le bruit du V6 est quand même un réel bonheur à entendre tous les jours et rien que pour sa j'ai choisis le V6 :malelovies:

En espérant que tu trouves ce que tu recherches, pour ma part ma A5 m'a coûté 18000€ (je l'ai bien négocié sur place) finition Ambition Luxe + énormément d'autres options (j'ai toutes les options sauf toit ouvrant et HP Bose ou B&O) 2008, 97000 Km boite automatique multitronic 8 vitesses :)

Posté(e)

Merci pour ton retour.

J'ai essayé le 143 le 170 et le v6 240.

C'est le 170 que j'ai le moins apprécié.

Je le trouve moins souple que le 143 et forcément moins puissant que le V6.

J'ai une 3.0 avec beaucoup d'option en vue. Il faut maintenant que je vende ma voiture actuelle.

Posté(e)

Je me suis enfin renseigné sur la suspension pilotée.

Les amortisseurs ont une durée de vie identique aux amortisseurs classiques.

La où ça différe c'est lors du changement: 675 € pièce et il faut bien sûr changer les 4 en même temps.

Bref il faut compter environ 3000€ !

Ca refroidit !!!