Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu ne sera pas déçu c'est un excellent garage !!

Posté(e)

tu vas récupérer un missile mais les poches vides :MdrDevil:

heureusement que Noel approche :secret:

tu penses que si je lève la tête Lundi je te verrais de ma Normandie ? :reflexion:

Posté(e)

J'arrive un peu après la bataille mais jolie break et puis De Vinci est au top!

Posté(e)

Vive Michel le grand sorcier des S/RS ;-)

Moi aussi bientôt... sa va être direction le garage DEVINCY pour faire la totale aussi!!!!

Concession Audi = des quiches et des mec en blouse blanche...

Posté(e)

On attend ton retour et ton ressenti FMR ;-)

Que du bonheur j'en suis sur... :moto:

Posté(e)

merci pour les coms

Pour la normandie CCH, tu n'entendras qu'un homme hurler de joie meme si les poches seront bien videes et surement un cri de femme en colere pour cette meme raison :MdrDevil: .

Pas de soucis Plombal, je vous donnerais mon ressenti a tous et SHRECK je n'ai aucun doute sur le garage DEVINCY.

Par contre, j'ai appele Michel cet apm et pas sur que je recupere la voiture lundi car apparement tres tres encrasse, donc je me dis qu'elle va vraiment mieux marcher car selon michel les test n'etaient pas si mal. A voir

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'ai pas poser la question ( mais je ne pense pas qu'ils en fassent pas trop le temps vu la taf qu'ils ont ) et je n'ai meme pas demander les valeurs maf lors du test!!! :mur:

Posté(e)

pas le style du bonhomme à prendre de photo...

Posté(e)

perso quand je suis passé le voir, il reste discret sur les chiffres...

moi la mienne, elle est dans la moyenne :reflexion:

Posté(e)

il est tres discret et c pour cela que c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour nos belles!!!

Comme dis plus haut vu ce qui deconnait il trouvait qu'elle tournait pas mal et vu qu'elle etait tres encrasse je me dis qu'elle va vraiment bien marche apres son travail d'orfevre :marcelpoire:

Posté(e)

Tu l'as récupère quand?

Ca va être du bonheur et tu pourras les narguer chez Braulaudi...je suis allé chez des gens qui savent lol!

Posté(e)

salut Olivier,

J'espere la recuperer lundi apm mais j'en saurai plus demain car bcp de salete apparement et ils mettent plus de temps que prevu a nettoyer.

Et le responsable de l'atelier le sais deja puisque que je lui ai dit en partant que j'irai chez Michel D la faire reparer, en gros il m'a dit tu as raison nous on ne saura pas faire et pas la volonte d'AUDI non plus

Posté(e)

ils vendent mais après démerde toi... moi il m'ont appelé en Juillet pour un de leur client qui ne savait pas ou aller mdr

Posté(e)

tu leur as donne tes honoraires apres j'espere!!!!

Je crois que sur Epinal, ils n'en ont que deux dont la mienne sinon c du RS6 ancienne et nouvelle generation.

C surtout que s'ils commencent a faire ce genre de mecanique cela voudrait dire qu'il y a bien un probleme de conception de leur part donc ils font les aveugles

Posté(e)

je précise que eux ne savent pas faire, ils voulaient juste une adresse :MdrDevil:

Posté(e)

bon je viens de faire un mail à michel tu auras ton RS en Janvier :MdrDevil:

Posté(e)

toi tu vas avoir un score de ouf d'après Michel...

mais :secret: pour l'instant

Posté(e)

J'éspère que quand la mienne y passera chez Michel, elle aura 1 bon potentiel ;-)

Mais dabord, faut que je lui fasse la ligne complète façon Richard ;-)

Posté(e)

Alors CCH,

tu as eu des news de ma voiture avant moi!!!! et tu as tout a fait raison.

J'ai recu un mail de Michel ce soir avec cette phrase :

Salut,

Elle est faite, la meilleure des centaines de RS4 que j'ai faite, impressionnant !!!

La je le relie une deuxieme car je suis en voiture pour etre sur de ne pas m'etre tromper et en rentrant a la maison je vois que j'ai une piece jointe et je viens de l'ouvrir. Je comprends que c'est mon log de cet apm et je vois la valeur maf à 8000tr/min qui est de 188,47 puis 188,44. :malelovies:

Du coup je regarde sur le forum pour comparer et que dire OUAHHHHHHHHHH je suis trop content et trop hate d'essayer la BETE. :meanie:

je vous raconte la banane que j'ai en ecrivant pour etre poli. :MdrDevil: ( j'en ai plein mon boxer :ripeer: je deconne enfin presque :MdrDevil: )

Posté(e)

A savoir que la voiture est de fin 2006, 84000km, stock sauf filtre à air BMC et que j'ai fait la totale de chez Michel. Sachant que les premiers log qd je suis arrivant etait pas trop mal pour Michel sachant que mes flaps etait bloque et apres demontage hyper encrasse mais pas sur tout les cylindres

Comme quoi acheter des break c les plus puissant :MdrDevil: bon ok :je_sors:

Posté(e)

188 de MAF!!!! Waou sacrée sac à dos que tu a là ;-)

Fait toi plaisir mec et écrase la pédale de droite :moto:

Posté(e)

A mort, je vais prendre un pied d'enfer en rentrant avec lundi en esperant pas voir trop de bleu. Apres, la MAf ca reste abstrait pour moi encore mais qd un gars comme Michel te dit impressionant je reste sur le cul et me dit que j'ai trop bien fait d'acheter CE break.

Bon maintenant qu'elle doit arracher faut que je me sorte les doigts pour changer mes voiles le weekend de NOEL :MdrDevil:

Plombal n'hesites plus fonce chez Michel c'est le meilleur!!!

Posté(e)

Tkt, je n'hésite pas... je sais que c'est LE meilleur sorcier pour nos B7, j'attend juste que les finances se redresses dans le bon sens, lol

Et je vais dabord faire ma ligne avant d'aller le voir ;-)

Posté(e)

Pour info j'ai juste eu un mail de Michle pour me dire que la mienne sortait 159 de MAF

et je lui ai juste dit que je connaissait un proprio qui avait hâte d'être à Lundi mdrrr

il m'a juste répondu de toute les RS4 que j'ai préparé c'est la number one et que tu avais le bon arbre à cam de competition lol

c'est tout pas de valeur car cela ne me regarde pas lol

en tout cas c'est impressionnant si il ni a pas d'erreur... un truc de fou :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

C'est clair: 493cv :mur: "stock" sans ligne d'échappement.... truc de ouf grave!

Faudrait la passer sur 1 banc de puissance fiable pour avoir 1 idée de la courbe et des "chiffres" (cv + le couple) :race:

Posté(e)

C est la qu on voit que la formule a ses limites ...

Un LOG a 188 , surement possible puisque Michel D la mesuré

Mais 493 cv , c est tout simplement impossible .... :reflexion:

Ou alors y a un TTS qui est monté en cachette :MdrDevil:

Posté(e)

entre nous si il sort 450cv c'est déjà très très beau :marcelpoire:

mais au dessus je n'y crois pas non plus...

Posté(e)

T'inquiette CCH c'est pour te charrie pour les infos, je pense d'ailleurs que tu l'avais bien compris. :marcelpoire:

Apres je suis d'accord avec toi titirs, pour moi la formule n'est pas juste par contre sur le forum j'en ai trouver une deuxieme ( tu te doutes bien que qd tu recois un mail de Michel comme ca tu cherches des formules) et j'ai trouve MAF/0,8x2 et ca donne 472 mais la aussi je trouve que la formule ne doit pas etre bonne.

Je pense reellement qu'elle doit etre dans les 450cv et encore je trouve ca gros en etant stock ou alors le filtre BMC apporte 25-30cv :MdrDevil:

Apres je te dirai que je m'en fous un peu de la puissance, je l'ai fais pour qu'elle respire comme il faut et supprimer les futurs soucis et la je vais juste un prendre mon pied en la roulant.

Par contre c'est ma femme qui va trouver drole en emmener les petis à l'ecole mardi matin :drive:

On est tout a fait d'accord CCH

Posté(e)

avec 450cv beaucoup moi compris ne les avons pas...

un passage au banc obligé mdr

tu verras que j'ai beaucoup d'humour pas de problème, je voulais juste mettre en pression le grand MCHEL LOL

Posté(e)

Ta femme va se croire dans 1 RS6, lol ;-)

Elle sait meme pas ce que c'est un RS6 :MdrDevil:

avec 450cv beaucoup moi compris ne les avons pas...

un passage au banc obligé mdr

tu verras que j'ai beaucoup d'humour pas de problème, je voulais juste mettre en pression le grand MCHEL LOL

C'est ce que je pense aussi pas sur d'avoir 450cv de toute facon je voulais me rapprocher des 420cv meme si je savais que les aurai pas en lisant tous les coms sur le forum donc la ce n'est que du bonus.

Par contre un passage au banc ca ne rique de rien casser ou deteriorer sur la voiture? ( embrayage etc...)

Posté(e)

:ripeer: tu n'as plus le choix maintenant :MdrDevil:

tu nous as mis l'eau à la bouche :race:

Posté(e)

ouais je vais regarder ce qu'il y a comme gars serieux dans le coin pour un passage au banc dans les regles car je vous lis tous sur vos passages je me pose un peu de question

Posté(e)

La ta pas le choix, on veut savoir se qu il a dans le ventre ton missile.

Curieux de connaître le full power de Michel D.

Trouve un banc (pas trop optimiste quand même, qu on soit pas trop dégoûté avec nos merguez)

Si t as l occas de faire 2 3 accels avec une autre rs4......