Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau break


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis sur une Black edition mais comment savoir si s'en ai vraiment une? De plus elle n'a pas de barre de toit? Ont-elles le chassis sport+(ou supersport) d'origine?

Y-a-t-il une inscription sur cg ou quelque part pour le confirmer car maintenant il y en a tellement des black edition parce qu'elles sont juste noires et je ne voudrait pas payer plus cher pour rien.

Encore une question, (desole d'etre reloud comme ca) les radars de recul et à l'avant sont-ils de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black edition = forcément Audi exclusive (alcantara....)et en break, pas de berline !

Pour les bacquets j'ai fait peindre mes coques et ce n'est pas une black edition pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses quand vous dites alcantara c'est pour volant et pommeau et AUDI Exclu c pour le cuir des sieges car sur celle la pas coques noires brillantes mais interieur AUDI Exclusive et pas d'Alcantara, mais échappement noir, calandre et retros F1 noire. Je precise elle vient d'Allemagne et de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Black édition c'est :

intérieur audi exclusive avec les écussons sur les contre porte, intérieur F1 avec la totalité de la coque arrière peinte en noir, les baguettes du tableau de bord et des contre portes en noir piano laqué, le volant le pommeau et la poignée de frein en daim. le pack noir extérieure sur un break noir.

Et au niveau mécanique une Vmax relevée à 280.

Si il manque un de tout ça c'est pas une BE.

Donc si tu as si j'ai bien compris un break noir avec un intérieur audi exclusive sans les commandes en daim c'est pas une BE...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black edition = forcément Audi exclusive (alcantara....)et en break, pas de berline !

Pour les bacquets j'ai fait peindre mes coques et ce n'est pas une black edition pour autant!

 

J'aurais du préciser "d'origine"

Dans l'absolu on peut aussi changer le volant, le pommeau, les inserts tableau de bord etc ...

Sinon je t'avais envoyé un MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem je suis sur une BE également, mais je suis sur que c'est une vraie. Coques de baquets, alcantara, tout ça c'est modifiable. Il y a un élément qui est plus compliqué à changer c'est l'inscription dans les panneaux de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem je suis sur une BE également, mais je suis sur que c'est une vraie. Coques de baquets, alcantara, tout ça c'est modifiable. Il y a un élément qui est plus compliqué à changer c'est l'inscription dans les panneaux de portes.

 

Non tu change les panneaux et c'est fait ;)

Pour vérifié, le numéro de série c'est ce qu'il y a de plus sur, et l'étiquette sur le côté droit en dessous du capot au niveau du ldr est difficilement trouvable ( audi gmbh 280kmh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça doit être quand même nettement plus couteux et compliqué que les autres.

J'en ai maté des annonces, franchement, j'en ai vu un paquet de fausses plutôt bien reproduites et à chaque fois la différence se faisait sur les panneaux de porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca fait plaisir de discuter avec de vrais passionnes. Alors j'ai à nouveau regardé l'annonce donc interieur exclusive, pdb et contre-portes en noir laqué, volant/pommeau difficile à dire sur les photos mais frein à main en alcantara.

Par contre je n'ai pas de barre de toit dessus, pour le chassis c'est le même qu'une standard ou plus basse ou sport+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport +

Pour les barre de toit c'est bizarre, perso j'ai jamais vu une BE sans.

Mais c'etait une option gratuite de le faire enlever, mais je ne sais pas si elle était disponible sur les BE....

D'un autre coté il est possible de les enlever ou de les remettres après.

T'as pas un lien vers ton annonce ça serai plus simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/713094576.htm?ca=15_s

 

Voila le lien tu en penses quoi?

J'ai eu le garage au tel carnet et factures dispos c'est un dépot vente. Par contre drc origine, embrayage aussi et pas decalamine.

Le proprio est pas presse et qd il aura vendu reprendra le new RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas une BE.

C'est une noire avec option intérieur audi exclusive "grenat", élément de commande en alcantara , GPS, et élément décoratif piano laqué noir.

Je pense qu'elle a le châssis sport +

effectivement il a pris l'option pour supprimer les barres de toit.

les jantes ont été repeintes.

Bizarre le panneau de clim ne s'allume pas alors que le contact est mis? Il est peut être simplement sur off mais on voit pas la LED.

Elle a l'air propre sauf le volant qui comme d'habitude est cramé. Il faut compter 180-200€ pour faire refaire tous les éléments de commande.

Comme toutes les RS4 il faudra prévoir le decalaminage, et un billet de coté pour l'embrayage et le DRC le jour où....

Le tarif est très correct vu le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shreck,

 

Qu'est-ce qui te fait penser au chassis sport+, pour ls jantes je le savais et je ne suis pas trop fan du full black. Par contre les sieges AV sont manuelles c ca?

 

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas une BE :reflexion: ? Que je puisse negocier le prix avec arguments ?

Pour le volant ca prend combien de tps car ce sera ma voiture de ts les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shreck,

 

Qu'est-ce qui te fait penser au chassis sport+, pour ls jantes je le savais et je ne suis pas trop fan du full black. Par contre les sieges AV sont manuelles c ca?

 

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas une BE :reflexion: ? Que je puisse negocier le prix avec arguments ?

Pour le volant ca prend combien de tps car ce sera ma voiture de ts les jours?

Le châssis c'est à cause de l'espace entre la roue et le passage de roue.

BE = black edition.

Le volant c'est fait en 4 jours port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabien


il est vraiment temps que je vende ma cupra que je puisse allez voir cette caisse car là j'y pense trop :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette annonce et je suis intéressé pour mon futur bolide.

Mais je ne me sens pas trop de démonter et remonter le volant moi-même, notamment vis-à-vis de l'airbag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce la voir car a ce prix la avec les options ca me parait cadeau... Vérifie qu'elle ne cache pas un loup... perso je la trouve vraiment pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande que ca Tckeck d'aller la voir, mais d'une je suis pas tt pret et de deux j'ai pas une touche pour ma cupra :mur: .

Moi je la trouve un peu chere ca reste une fin 2006 et pas une BE. L'annonce est de novembre qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour 70000km et break je la trouve pas si cher, en plus tu va négocier , ça reste une rs4 faut pas l'oublier quand même !

Après 2006/2007/2008 pour moi perso c'est pareil si ce n'est les phares qui change Apres cest la même!

Aprés moi l'annonce perso ne m'inspire pas plus que ça mais c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alix c vrai que c'est une histoire de gout mais l'interieur bordeaux me plait bien ca change par contre c vrai que ss les barres c moins beau mais ma femme prefere ss les barres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...