Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau break


Messages recommandés

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

moi j'ai du RBF 600.

Pour le tuyau des valves. Regarde sous ton pare choc tu devrai y trouver de chaque coté un petit tuyau vert clair... Il suffit de le retrancher sur la valve.

Merci pour l'info shreck, ca m"a bien aide. :marcelpoire:

Faut-il mettre un cerflex pour bien fixer le tuyau?

Par contre maintenant que tt est branche rien ne se passe :reflexion: y-a-t-il une manip a faire, sachant que les valves sont restees comme ca au mini 3 ans donc j'ai asperge la tringle de WD40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre le décalaminage à ta femme : tu consommeras environ 0,5 L au 100 km de moins ; ))

 

Non pour rester sérieux, ça peux éviter de futurs problèmes, une conso d'huile trop importante et surtout l'encrassement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tckeck c bien ce que je lui ai dit moins de conso et meilleur rendement moteur :MdrDevil: . Je pense que je demanderai au professionnel du doubs(fabien et polofoot) pour le faire , s'ils sont d'accord mais pas tt de suite Deja disque AV plaquettes AV-AR et pneus AV.

 

Pour les valves je verrai un soir, merci shreck et damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

Voici mon achat du soir, 4 jantees 18" OEM en 7,5X18 ET 21 avec 4 pneus neige DUNLOP WINTERSPORT en 225/45/18 95Y. Je vais pouvoir les mettre tt de suite afin de refaire les 19 en gris alu mat pour les beaux jours. Par contre on peut voir sur la photos qu'elles sont bonne à refaire en peinture car elle a boursoufflée.

 

 

932467WP20150320001.jpg

520144WP20150320002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici quelques news, je suis toujours en recherche de freins car bcp trop cher chez AUDI (env.2500€), en plus j'ai les bougies à changer car as fait à 60000km par l'ancien proprio et pareille je vais faire moi-même car 2h de M.O. à 200€ chez AUDI je trouve ca abusé.

Sinon mais jantes 19" sont en peintures et remontage pour le 11/04.

Aujourd'hui, voyant d'huile allume et je vais voir ce qu'elle a consomme depuis 12000km car ancien proprio jamais rajoute.

 

Quand j'ai mis mes jantes hiver voila ce que j'ai trouvé sur les moyeux!! ce sont bien des cales de 10mm de chez MTM, non? :malelovies:

510497WP20150322001.jpg

586225WP20150322002.jpg

218340WP20150322003.jpg

 

Voila le resultat avec les jantes et je trouve que la couleur alu des jantes va mieux à la voiture que des jantes noires.

666218WP20150322004.jpg

 

Bientôt les photos avec les jantes en 19" toutes belles en gris mat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le niveau d'huile cela se fait à chaud ou à froid?

Quand le voyant s'allume il faut remettre combien de litres pour être au maxi?

J'ai achete un bidon de 5L cela sera suffisant?

 

Dans 3000km je ferais une vidange en 5W40 pour arreter ce p****n de LONGLIFE car 30000 ou 2ans pour une sportive je trouve ca bcp trop long et pour moi ce sera 15000 ou ts les ans comme dans ma cupra.

 

Ha oui quand j'ai changé mes roue j'ai effectués une verif des suspat et pas de fuites OUFFFF du moins pour l'instant MDR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'attend pas que ton temoîn s'allume pour rajouter de l'huile!

Moi je fais mon niveau a froid et je fait mon niveau entre le min et le max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit retour apres mon voyant huile allumé!!

 

Donc j'ai fait le niveau à froid et j'ai donc remis 1,5L pour être juste au-dessus des hachures. Maintenant je vais verifier ca de plus près pour connaitre un peu ma conso....

 

Sinon j'ai un bruit dans ma pédale d'embrayage, qd j'appuie dessus vers les 2/3 je sens un clac comme-ci un quelque chose reprenait sa place, ca peut être quoi le ressort de la pédale ou autre chose de plus grave?

 

Autrement est-ce qu'il y a une prise jack pour branchez un telephone et ecoutez de la musique?

 

Pour les bougies je dois les changer, est-ce compliquer à changer (outils spécifiques, etc...) et y-a-t-il un tuto dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau d'huile il faut être entre les deux traits (surtout pas au dessus de celui du haut) - je ne me souviens plus ou sont les hachures.

 

Pour ton bruit ça peut être le disque d'embrayage mais les pros sauront mieux te dire.

 

Pour écouter la musique il te faut ajouter un xcarlink (ou autre comparable) à la place du lecteur cd. Si tu fais cela profites en pour prendre avec module bluetooth (mais ce n'est que mon avis).

 

Pour les bougies il faut une clef à bougies, avec c'est tout simples, pas besoin de tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tckeck,

 

est-ve que quelqu'un peux me donner la longueur des goujons de roue d'origine car avec mes cales de 10 je voudrais savoir si mes goujons sont d'origine ou deja à la bonne longueur?

 

Tu penses a l'embrayage moi j'aurai plus dit que ce venait de la pédale, y'a pas un ressort de rappel la dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci damien par contre ou est-ce que l'on peut en racheter car mes goujons ont les tetes rouilles et je voudrais les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors damien j'ai regarde sur elargisseurdevoie.com mais la je ne sais pas quoi prendre comme visserie ni comme longueur de vis avec des cales de 10mm. Quelqu'un peut m'aider?

 

Sinon ca y est j'ai commande Disque AV + plaquettes AV-AR + kit de fixation AV-AR+bougies+ 2pneus TOYO 255/35/19!!!! ca fait mal au portefeuille mais j'ai gagne bcp d'euros et en commandant chez AUDI mais en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques avant je trouve (c'est mon avis) que tu fais une boulette... Pour moi les piste sont 1,5 à 2 x moins résistantes que les brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tckeck par contre est-ce que tu sais ou je peut trouver des ecrous pour aller avec mes cales de 10mm ou me dire quelle longueur il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis des ecrou de Q7 plu long avec mes calles de 5mm , regarde si tu trouve la difference de longueur entre les rs4 et les Q7 ( j ai pas la voiture chez moi ) , et juste un petit detail c est plu du 17mm mais du 19mm la clef a utiliser

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut julien je viens de trouver mon bonheur sur elargisseurdevoie.com donc ce sont des M14X150 en lg 37 (car cale MTM 10mm) avec rayons sphere 13mm, le tout pour 57€ fdp compris.

 

Par contre la voiture est immobiliser car la douille de l'ecrou antivol est bousille ( merci a l'ancien proprio qui a mis du feuvert ou norauto) et forcement le gars qui sait les enlever est en vacances jusque debut mai!!!!!!

Donc je suis parti en vacances avec ma camionnette et la encore 1 semaine a attendre en esperant qu'il ne me bousillera pas mes jantes AV fraichement repeintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non shreck les jantes sont peintes a l'epoxy qd je dis fraichement je veux dire toutes neuves!!!! et l'ecrou antivol qui merde et sur la jante 18 hiver par sur le pack 19 été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de commander ma visserie pour mes roues et de plsu j'ai craque pour un filtre BMC avec le produit d'entretien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Ce que je veux dire c'est repeint à l'epoxy ou pas ça veux dire que quelqu'un a bien du monter les roues sur la voiture...

Donc si tu as maintenant un soucis pour les démonter car l'écrou anti vol est foiré c'est très probablement la faute du dernier qui a monté les roues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non shreck car l'ecrou qui a foire c'est sur les roues AR neige qui ne sont pas encore refaites!!!!

De toute facon elle va chez un mecano la semaine prochaine pour extraction de ces me..es de boulons anti-vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour messieurs,

 

Je viens de changer mes bougies et pour tout vous dire ce n'est vraiment pas complique et je suis bien content de ne pas l'avoir emmener chez AUDI pour le faire car j'ai mis 2 petites heures pour une premiere et AUDI me demandait 2 heures de M.O., donc je vais postuler chez AUDI :MdrDevil: .

 

Sinon j'ai ete essayer la voiture et on sent tout de suite la difference moteur plus rond.

Du coup j'en ai profiter pour controler mon niveau d'huile et en 3000km j'ai consomme 0,5L en usage mixte.

Je ferai des photos de la belle avec ses nouvelles baskets grises mates.

 

Bonne soiree*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir tous le monde,

 

Des petites news sur ma titine.

Les jantes hiver en 18" sont en cours de refection et seront noir brillant est toujours a l'epoxy!!!

Sinon comme expliquer sur differents sujet ma voiture deconnait pas mal (voyant moteur) et dernierement apres un bref passage chez AUDI ( 3 semaines :mur: ) ils m'annoncent que peut-etre mes flaps cotes conducteur serait bloque ou aurait du jeu mais bon ils ont pas trop envie de demonter le collecteur etc.....

 

Donc ca me saoule je recupere la voiture et je telephone au sorcier du RS4, Michel D et la chance un desistement.

Alors ce lundi à 3H00 du mat je decolle de mes vosges pour aller chez DE VINCI :marcelpoire: .

 

J'arrive devant et là, je ne m'attendais pas trop à ce que je vois, un bon vieux garage à l'ancienne avec un petit foutoire organise, j'adore. De plus il y avait 2 autres B7+ 2 B5.

Une vrai equipe de pro, on monte dans le break pour aller l'essayer et la à peine brancher le mecano me dit tous ce qu' Audi n'a pas vu en plus de 3 mois de galere, cad les flaps droit et gauche bloque, un leger cliquetis car l'ancien proprio roulais au 95 ( soit dis au passage AUDI lui avait dis qu'il pouvait :mur: )et un support moteur HS . Ensuite essai sur leur ligne droite en 3eme puis retour en 2eme.

Le verdict tombe pas si mal vu les flaps, il y a pire mais mieux. Ensuite passage sur le pont pour verifier la bete vu d'en dessous et la en 2 minutes a peine DRC fuit legerement et silent bloc au dessus des amortos craqueles plus un leger suintement au niveau de la boite. Ce qui me tue le plus ce que chez AUDI quand tu fais un entretien ils sont cense faire ca et aurait du le voir et là le mecano se met a rigoler, ca veut tout dire je crois....

 

Donc voila, je la recupere lundi prochain et suite a vos conseils j'ai fait la totale cad decalaminage+modif deshuileur, enlevement des flaps, vidage pre-catas et reprog MRC.

J'espere recupere un RAFALE, si vous voyez un break noir vole au dessus d'ANNECY lundi apm ne vous inquietez ce n'est que moi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tres bon j'espere Yohann car moi ca ne fait que deux jours qu'elle est la bas et je suis trop excité d'etre a lundi.

En plus, mon pere descend avec moi ca va etre cool, je vais le faire flippe un peu en voiture :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...