Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau break


Messages recommandés

Pour les changements à venir:

 

_ disques et plaquette AV plus plaquettes AR

_ pneus AV

_ refection complete des jantes et sablage et peinture epoxy en gris alu mat

_ achat de jantes hiver en 18"

_ lustrage complet en 2-3 étapes plus protection au teflon "Protech"

_ peut-être remettre les valves d'évhappements en config origine

_ par la suite décalaminage et bilstein qd mon pertefeuille ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voila la liste d'option

 

degroup2.gifdegroup1.gif Liste des codes trouvés spacer.gif

 

spacer.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gif E0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour) 7A2 spacer.gif chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants (Proposer une mise à jour) 4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour) 6XJ spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. Positionnement jour / nuit automatique (Proposer une mise à jour) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 6TS spacer.gif outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field (Proposer une mise à jour) 1KY spacer.gif disc brakes, rear (Proposer une mise à jour) J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour) 1LP spacer.gif disc brakes, front (Proposer une mise à jour) 2ME spacer.gif super sports suspension with variable shock absorption (Proposer une mise à jour) 3FR spacer.gif couvercle toit coulissant solaire (Proposer une mise à jour) 5TL spacer.gif decorative inserts in piano lacquer (Proposer une mise à jour) 7X2 spacer.gif ultrasonic park distance control front and rear (Proposer une mise à jour) 4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour) F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour) 8GH spacer.gif alternator 190A (Proposer une mise à jour) 0G1 spacer.gif Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour) 0YM spacer.gif weight category rear axle weight range 11 (Proposer une mise à jour) 0JK spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 10 (Proposer une mise à jour) 3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 8ED spacer.gif Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour) U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour) X0A spacer.gif Modèle Allemand (Proposer une mise à jour) 1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour) 2PX spacer.gif leather trimmed sports steering wheel (Proposer une mise à jour) 8Q3 spacer.gif Xenon automatique (Proposer une mise à jour) 9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C5H spacer.gif Jantes Alu 17\" dix branches (8Jx17H2, ET 40, 5/112) (Proposer une mise à jour) 7K7 spacer.gif tire pressure control, frequency 433 MHzbasic level version (Proposer une mise à jour) 6C1 spacer.gif door window seal as molded part (Proposer une mise à jour) VJ3 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 3U8 spacer.gif luggage compartment cover preparation (Proposer une mise à jour) VW1 spacer.gif Vitres surteintées à l\'arrière (Proposer une mise à jour) 3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour) 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5D1 spacer.gif VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour) 0GG spacer.gif Norme anti-pollution EU4 (Proposer une mise à jour) Q4P spacer.gif sports front seats (Proposer une mise à jour) 4GS spacer.gif clear glass windshield, bonded (Proposer une mise à jour)

 

alors petite questions :

 

_ super sport suspension c est le sport +

_ xenons plus c'est quoi?

 

il y a des choses que je ne comprends pas comme les bumper renforces etc...

 

sinon que valent les disques BREMBO sur oscaro? c'est de l'OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà dit mais bon ... OSCARO ne fait pas les pistes des disques de RS4. Ils n'ont que les plaquettes. La ref qu'ils ont n'est pas perforée ni rainurée donc à oublier de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ... si qqn commande et que c'est les bons j'en achète 2 jeux d'avance ; ))


si qqn peut vérifier la ref sur Eteka : 8E0615301AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bon ça... Ils ne veulent pas aussi faire les arrières ? Je viens de les changer aussi (comme ceux avant) mais pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ca c'est une bonne nouvelle je vais tout de suite en commander avec plaquettes AV et AR!!!! Merci Damien

 

 

Qu'est ce que tu veux comme titre?

 

Bonsoir Francois, je voudrais comme titre " Encore un nouveau en break'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Félicitations pour ton achat! T'es d'où des Vosges? Mon ancienne B7 en a bouffé des cols (Saales, Martinpré etc...)

En tout cas faut que tu viennes nous montrer la bête à notre sortie de cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Elsasser,

 

Je suis vers la capital (Epinal) et c ou et qd votre sortie car je viendrais avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'es pas loin!!
En gros on fait le col de la Schlucht le vendredi 31 juillet et le 1er et 2 août au Nurburgring!
Regarde dans la section "sorties entre amis" du forum il y a tout le détail et ça évitera de polluer ton topic La sortie s'appelle "Alsace & Ring"! Pour le moment il y a 17 voitures inscrites, que des Audi S/RS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok elsasser je regarde ca de pres et te redis dans la bonne section.

 

Pour oscaro, j'ai telephone a midi et ils m'ont dit si c'est ecrit pas dispo c'est qu'on ne les a pas!!!!!! :mur: ha bon

 

En gros le mec m'a dit regardez tous les jours et ajoutez au panier quand c'est dispo. Il m'a trop aidé :MdrDevil: du grand oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre donc... pour répondre aux questions de FMR :

 

_ super sport suspension c est le sport +

 

oui et bientôt Bilstein ; ))

 

_ xenons plus c'est quoi?

De mémoire ça t'éclaire l'intérieur du virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

_ xenons plus c'est quoi?

De mémoire ça t'éclaire l'intérieur du virage

non xénon plus c'est les xénon.

Les feux qui pivote c'est l'adaptive light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs,

 

A suivre donc... pour répondre aux questions de FMR :

 

_ super sport suspension c est le sport +

 

oui et bientôt Bilstein ; ))

 

_ xenons plus c'est quoi?

De mémoire ça t'éclaire l'intérieur du virage

Pourquoi bientot bilstein. Avec le sport + le drc souffre plus vite?

 

Autrement je suis alle chez AUDI pour verifier si tous les rappels avaient été faits et je lui dis que je vais faire les disques et là le gars me dit attention pas Oscaro car BREMBO fabrique des pieces differentes malgré la même ref (cahiers des charges plus eleves chez AUDI) et qu'un des ces client sur un TTS avait eu ces disques (oscaro) qui ont pris feu après 300km. Alors INFO ou INTOX pour que je lui prenne les pieces chez lui.

 

Est-ce que BREMBO se ferait vraiment c**** à fabriquer deux pieces differentes avec la même ref, j'en doute....

Et comment Oscaro fait pour peter des tarifs comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur fred mais je pense vraiment que le gard de chez AUDI a voulu me vendre son truc plein pot et me met qd même un peu le doute.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol.

des disques qui prennent feu bah déjà j'ai jamais vu ça. Comment de l'acier peux se mettre à bruler?

au pire tu les voiles et voila...

Après ça me fait bien rigoler la "conception audi avec des charges plus élevées) tout le monde ici te donnera un avis sur les pistes en carton d'origine...

Surtout que pour le meme prix tu as des pistes brembo racing avec un acier bien supérieur...

Alors tant qu'audi montra dans ses voitures des disques de freins sur bol et qu'ils vendront en pièce détachées des disques complets et pas les pistes seules, je continuerai à me fournir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul différence entre du disque oem et du disque oscaro ayant la meme ref, que j'ai constaté, c'est le traitement anti corrosion. Sur les oscaro il n'y en a pas et donc le bol rouille... alors sur des pistes seul je ne vois pas trop ce qui pourrait y avoir comme dif dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos raisonnemnt et ca ne fait que confirme ma vision de chez AUDI!!!! :meanie: Ils se la racontent un peu de trop à mon goût .

 

Sinon pour refaire fonctionner mes valves d'échappements, faut-il du tuyau speciale et quel diamètre svp?

Autre questions que mettez vous comme liquide de frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du RBF 600.

Pour le tuyau des valves. Regarde sous ton pare choc tu devrai y trouver de chaque coté un petit tuyau vert clair... Il suffit de le retrancher sur la valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meri shreck,

 

je vais regarder ca demain pour les tuyaux.

Pour l'alarme comment se met-elle en route car j'ai bien les deux boutons dans la porte mais je vois pas trop si cela fonctionne ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se met route toute seule à chaque fois que tu ferme.

les boutons ne servent qu'à la désactiver genre tu laisses le chien dans la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire pour les disques tu demontes les bols d'origine et tu les remontes sur tes nouveaux disques brembo de chez oscaro

 

Audi ne sait plus quoi dire pour nous prendre du fric serieux :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques qui prennent feu, j'en rigole encore...

 

Ma reflection sur tes suspats c'est pour te dire qu'un jour ou l'autre (je l'éspère le plus tard possible pour toi) tu vas devoir changer et à ce moment là, tu feras comme les autres, bilstein.

 

Pour les freins, si Oscaro les vends, il n'existerait pas des produits pour faire le traitement anti-corrosion des bols ? Comme ça démontage des pistes, traitement, remontage et hop 400 € au lieu de 1000, 1500 chez Branlaudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est que les pistes chez oscaro!!!!

Et oui Tckeck je sais bien qu'il faudra mettre du BILSTEIN ( pour ma part le B14 suffira) et l'embrayage aussi. La je suis entrain de vendre le décalaminage à ma femme. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...