Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau break


Messages recommandés

Je reviens poster un peu même si presque tous les soirs je suis sur le fofo a glaner de precieuses infos pour mon futur achat mais vu que je n'arrive pas à me séparer de ma cupra ca commence a devenir long.


De plus je scrute leboncoin tous les jours et il y a quelques nouvelles annonces mais bon....


Bonne soiree et j'espere assez vite avec mon beau break.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut astuce, oui c'est bien la mienne mais je crois que les sportives n'ont pas trop le vent en poupe en ce moment!!!

Felicitations a toi highbury, vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir messieurs,

 

Voila c'est fait ma Leon est vendue et part le weekend prochain donc là je suis en pleine ébullition pour trouver mon joujou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok astuce et c'est un break ou berline.

Sinon j'attends une reponse demain et si c'est ok je pense que pour samedi j'aurais mon jouet hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila c fait,je ferai parti du clan dans 11 jours avec un beau RS4 "et son sac à dos" pour paraphraser certains du fofo.

Y a plus qu'a ronger son frein avant d'aller le chercher. ca va etre difficile d'etre concentrer au boulot, :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur kique,

 

c'est une deuxieme main, origine allemande avec carnet complet depuis le debut.

Noir, black pack, pack F1, audi exclusive et insert piano laque mais ce n'est pas une black edition et elle a moins de 80000km.

 

Petite questions:

 

Sur un Quattro on change les 4 pneus d'un coup, non? pas de risque de deterioration si on n'en change que deux?

A quoi sert le boitier de commande car il me semble que ca a été change en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi FMR54

 

Nickel pour toi , 11 jours ce n'est rien cela va passer vite.

 

Pour la mienne elle est connue sur le forum , c'était celle de PITSIK et MOTARD 54 , black série jante en 20 pouces avec son sac à dos

 

Photos à venir dés que le temps sera au RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur kique,

 

c'est une deuxieme main, origine allemande avec carnet complet depuis le debut.

Noir, black pack, pack F1, audi exclusive et insert piano laque mais ce n'est pas une black edition et elle a moins de 80000km.

 

Petite questions:

 

Sur un Quattro on change les 4 pneus d'un coup, non? pas de risque de deterioration si on n'en change que deux?

A quoi sert le boitier de commande car il me semble que ca a été change en garantie.

Oui on change par 4.

Qu'es ce que tu entends par "boitier de commande"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shreck,

 

Pour le boitier je vrois qu'il m'a parle d'un boitier qui gerait les xenons!!

Sinon sur la voiture j'ai les 2 pneus AR neuf et les 2 avant à 50%, ca craint pas pour le systeme quattro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Tckeck,

 

Les pneus ot été prévu dans la negoce.

Il m'a bien parle d'un boitier de quelque chose pour les xenons car il clignotait!!

Sinon pour vous les pros du RS que faut-il bien regarder et tester avant d'acheter?

Et comment fait-on deja pour tester un embrayage et pour voir si drc fatigué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les xenons il me semble que c'est bien le ballast.

 

Pour l'embrayge tu laisses le frein à main à 2 crans et tu vois si la voiture bouge en débrayant et accélérant comme s'il n'était pas la, normalement tu ne sens quasi pas qu'il y a le frein à main ; )) Si jamais ça n'avance pas ou que la vitesse saute ou autre c'est pas top (à confirmer par les vrais mécanos du groupe)

 

Pour le DRC les fuites se voient, ça suinte aux embranchements, pour être tranquille tu mets 2500€ de coté en même temps que l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce poste pour dire que c'est la fête de la vente des rs4 sur le coincoin, si vous voulez une merguez pour aller avec vos frites (hein TITI) il y a de quoi faire, on pourrait presque faire un florilège des annonces pourries :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/772770942.htm?ca=12_s

 

Celle la elle a une ligne à 5000 € chez Audi qui lui a en plus fait le décalaminage (pas certain qu'il sente trop la différence) - il aurait pu leur demander une report aussi ; ))

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/776000739.htm?ca=12_s

 

La une superbe Black edition

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/776684298.htm?ca=12_s

 

Celle la elle va à 310 km/h, elle a un I pod Audi (je ne savais pas qu'ils avaient racheter mac) et surtout "Attention c une vrai voiture ce n est pas une clio rs" :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut te dire que si tu en prend une avec rien de fait dessus c'est 10000 à 12000 de frais à prévoir pour qu elle sois nikel du fait que personne ne parle des bras avant qui prenne pas mal de jeux vers 100000km parfois il vaut mieux mettre un peut plus au départ pour en gagner aprés .

 

et j allez oublié lorsque il te dit qu il y a un décalaminage demande leur s'il ont fait la modif du désembueur sinon dans 30000 km tu y repasse et encore je suistres généreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs,

 

Voila c fait depuis samedi apm je suis l'heureux proprio d'un RS4 Break avec maintenant un peu plus de 70000km. Alors elle l'interieur AUDI Exclusive, les decors noir laque et entourage, calandre pot noire et malheureusement jantes noir mais bonne à refaire.

Par contre freinage AV et pneus AV à prevoir dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la premiere faite samedi apm

 

321295WP20150307001.jpg

 

Ensuite les autres faites ce matin apres un nettoyage vite fait car pas trop le temps

 

192502WP20150308001.jpg

 

859575WP20150308002.jpg

 

613330WP20150308003.jpg

 

691919WP20150308004.jpg

 

373079WP20150308005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que dire à part que du bonheur à son volant j'ai fait 500km pour remonter avec que de l'autoroute et j'en ai profiter pour mettre une dose de GDA nano et pour vous dire à quel point je suis con, 70KM apres avoir mis le GDA grosse envie de pipi mais comme plus tu roules mieux le produit agit, j'ai attendu de faire 400KM et de trouver une petite aire sans rien pour pouvoir faire pipi à cote de la voiture moteur tournant histoire d'entendre la belle tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tous le mate la voiture ou se retourne qd tu passes et en plus je croyais que les valves ne fonctionnaient pas mais en fait elles sont ouvertes en permanace et plus de tuyaux mais un beau bouchons. :malelovies: moi j'adore mais ma femme moins car trop de bruit pour elle aller travailler.

 

Autrement quelqu'un sait comment desactiver l'airbag passager car je ne trouve rien même grace au bouquin en allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tous le mate la voiture ou se retourne qd tu passes et en plus je croyais que les valves ne fonctionnaient pas mais en fait elles sont ouvertes en permanace et plus de tuyaux mais un beau bouchons. :malelovies: moi j'adore mais ma femme moins car trop de bruit pour elle aller travailler.

 

Autrement quelqu'un sait comment desactiver l'airbag passager car je ne trouve rien même grace au bouquin en allemand?

Impossible pour l'air bag.

C'est impossible de mettre un siege enfant dans les recaro F1. Du coup impossible de désactiver l'air bag

Tres belle :malelovies:

 

C est une black édition ou pas ?

Avec un intérieur bordeaux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faloir que tu modifie le titre du coup tu n ets plus ne mode recherche .

 

j'espére que tu ne l a pas acheter pour une black édition parce qu avec ton intérieur comment dire ce n est pas vraiment la bonne couleur .

 

par contre j aime bien la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l'intérieur mais bon ça c'est chaqun ces goût! 😉

 

Sur un break j'avoue que je préfère avec les barres de toi!

 

Sinon bel achat et peu kilométrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c est mieux sans les barre de toit :MdrDevil: pour une fois qu'il y en a un qui ne les a pas non plus je vais en profité :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!!

 

Pas fan de l'intérieur mais bon ça c'est chaqun ces goût!

Sur un break j'avoue que je préfère avec les barres de toi!

Sinon bel achat et peu kilométrée !

comme tu dis ALIX les gout et les couleurs, moi je prefere, ca change du noir ou blanc et pareil pour les barres du toit du coup je le trouve plus bas.

 

 

nan nan c est mieux sans les barre de toit :MdrDevil: pour une fois qu'il y en a un qui ne les a pas non plus je vais en profité :race:

 

c clair fred mais je les trouve tres jolie avec :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment fait on pour changer le titre?

 

Merci pour l'info shreck et heureusement mon ptit bout peut aller derriere :race:

Et :ripeer: fred je ne l'ai pas achetee pour une BE et c'est grace a tous vos conseils mais c'est une belle imitation :malelovies:

 

Savez si on peut regler les poignees ext de porte car les deux cotes conducteur ont du jeux ( les portes ont été repeintes ) et je pense qu'ils ont mal remontes les poignees ou casse quelque chose :mur: .

 

Sinon que du bonheur qd je met le contact et que j'appuie sur le bouton magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...