Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et ouai mais bon faut la tune quand meme!!!!!

petit boulo du jour

160756IMG3884.jpg

182308IMG3885.jpg

ils etaient plutot propre pourl'age de l'auto!! vraiment tres peu de depot

469049IMG3886.jpg

j'en ai profiter pour faire un bon lavage du compartiment moteur notament au niveau du bac batterie

530662IMG3887.jpg

Posté(e)

570273IMG3910.jpg

579519IMG3909.jpg

119007IMG3908.jpg

voila les clichés pour ceux qui voulaient je pense abaisser l'av un poil encore! non?

et l'ar est un poil decaler je pense je dois faire la mesure pour regler...

Posté(e)

Alors pour moi il faut soit que tu lève l'arrière, soit que tu baisse l'avant ;)

Posté(e)

Je vais descendre l'av et si sa fait trop bas je remonterai le tout lol

Posté(e)

Plutot bien,je verai plus bas devant pour être cohérent avec l'AR.

Posté(e)

Tres bon choix de baisser l'avant ;)

Avis perso, c'est jamais trop bas :p

Posté(e)

Départ ce matin

Pour les vacances!! Avec la S et impeccable ni bouchon ni pb! 1/4 du plein est passer pour 294km au limitation je suis content j'avais peur de consommer plus!!!

Posté(e)

Oui ! Et elle marche toujours autant! Lol je pense que le débitmètre pierburg y est pour un peu dans l'histoire

Je vais y mettre un gros cornet d'admission qu'on m'a donner pour voir si c sympa je ferais un montage propre après .... Déjà à tester

Posté(e)

Elle consomme rien la tienne je fait 550km avec le plein sur autoroute.

Sinon je lèverais l'arrière.

Le bruit va être cool, mais faudra bien cloisonner tout sa.

Posté(e)

J'ai roulé au limitation ou un poil plus 140/ 150 parfois mais chuuuttttt.... Voilà 654km avant de remette du jus l'ODB me donnait encore 50 km d'autonomie.... Bon apres je tente pas la diable puis rouler sur le fond de réservoir c pas bon pour la pompe....

Bref je suis satisfait de l'autonomie !! Mais beaucoup moins du prix du litre merci notre chère état.....

Oui je suis en vacance je vais avoir le temps de faire un truc propre !!!!

Sinon la route par plus de 35 degrés aucun pb!!! Sauf quand je suis arriver chez moi pour aller faire une petite course une connasse m'a taper un peu a l'arrière sur ma belle peinture neuve.... Je vous dis pas comment je suis ....😡😡😡

Et bien sur elle s'est barré!!!!

Posté(e)

t'as une s3 210CV qui sort 194gr ? elle à été reprog par un ancien proprio a tous les coups...

Cte haine pour la peinture

Posté(e)

oui le pire c que ma fille m'attendait dedans j'en ai eu pour 10 min!! elle est sorti de la voiture et la femme s'est baré!! j'ai eu beau hurler a 14 ans on sait pas quoi faire meme pas prendre la plaque......

et bien écoute pas de reprog a ma connaissance mais elle mouline vraiment mieux depuis que j'ai mi un debitmetre pierburg.

Posté(e)

apres c pas non plus un exploit!! 194 gr sa fait pile 224cv si on fait une regle de 3 donc bon je me dit que c possible que se soit un 225 deguisé en 210 lol quand je connecte le vag com le nom du calculo c BAM donc bon peut etre il a ete changé mais j'ai aucune trace...

Posté(e)

Bizarre... en tout cas c'est pas un DB pierburg qui te fait prendre 14CV ^^

Bah ouai la povre cocotte... tu m'etonnes à 14 ans... pas évident.

Pour le calculo j'en sais rien à voir si Clem ou d'autres bien calé savent si ça change quelques chose...

Posté(e)

Perso ,non reprog,j'ai aussi sur mon BAM au alentour de 195 au mon DM.Mais se dernier et modifié et sa change radicalement la donne.T'as l'impression d'avoir gagné pas mal de CV.

Posté(e)

ben en faite mon S3 ne marchait pas bien quand je l'ai acheté donc apres log j'avais le dm a changé et j'ai pris direct un pierburg donc c sur que la voiture marchait vraiment mieux!!!!

je l'ai normalement achete d'origine sans modif ni reprog a une dame :panda::panda:

pour ma part j'ai enlever le N249

changé les durites qui n'etais plus etanche,( sous la pipe d'admission celle de la DV)

une durite d'induction alu/silicone

le DM est neuf.

voila je pense rien oublié.

Posté(e)

que ce qui est modifié ?

Mister et boule de gomme,lol

Non sans blague,j'ai supprimer toute les grilles,polie l'intérieur,aligné le DM avec la BAA.

Dommage sur mon topic,j'avais mis une photo qui n'y est plus.Si je retouve je poste.

Et je confirme que tout vas bien,car j'ai cette modif depuis plusieurs années et Km au compteur.

Posté(e)

la boate A AIRE

t'as virer les grilles dans le corps du DM et poli l’intérieur en plastique ???

Posté(e)

J'ai toujours entendu du moins pour les Allemandes... Que la puissance annoncé et souvent inférieur à celle de la voiture apres si sa a voir ?

Développe Romain on en redemande .

Les nerfs pour la carrosserie, les gens en on vraiment rien a faire c'est décevant. Sur les parking je me gare le plus loin possible.

Posté(e)

Je vous ai tout dit plus haut,j'ai rien d'autre à rajouter.

pour dire ,mon DM mais une seul fois ma mis 200,plutot bon.

En fet les grilles obstrue le passage de la gaine d'air.Apres, j'ai simplement polie le plastique interne du DM,mais avant toute manip retirer le capteur DM du corp.Par contre sur les grilles plastique x2 modifier pour garder la partie externe pour éviter un decrochement de la vaine d'air.

En gros je me suis inspirer des DM perfo de chez APR ou je sais plus.

Posté(e)

J'ai un peu regarder il y a quelques débats à se sujet, les avis sont plutôt de laisser comme c'est.

Juste une info rien de plus.

Après Romain ta mesurer avant et après avec ton DM ?

Posté(e)

Non j'ai pas mesuré,mais tu le sent de maniere flagrante.J'ai encore etait voir aujourd'hui sur goapr,et tu trouves pour les derniers modèles du groupe VAG des mass air flow sans grilles des preparateur.De plus avant de me lancer,j'ai pris cette info sur des forum US de prepa moteur.

J'ai un college qui fait du rallye,c'était lui qui m'en avait parlé,et la fait sur une leon 1.8T et un ancien membre du fofo de meme sur son S3.Les 2 ont bien vue la différence.Pas besoin de valeur pour le sentir.

Posté(e)

J'avais déjà hésité un moment quand j' avais vu d'autre faire la modif du débimètre, mais là je crois que je vais me faire ma propre opinion et me lancer.

Merci a Rom@in de m avoir convaincu.

Pour le polissage je pense prendre du papier de verre à l'eau 800,1000,2000 et terminer avec un polish.

Mais au boulot j' ai un Tour donc vachement plus simple.

Posté(e)

Mois j'ai poli l'interieur au 3000 à l'eau,mais sans çà ,sa fonctionne bien.Par contre ne viré pas la partie interne qui réduit le diametre,cela crée un effet venturi pour le capteur.

Posté(e)

vers 18h j'ai fait expres pour toi ludo de proposer dans l'apres midi

Posté(e)

C'est cool Tony tu es au top

Je te tiens au courant mais d'avance ne m'en voulais pas si je fais que passer mais bon le 7/7 sa commence a être fatiguant et j'en ai jusqu'à mi septembre comme sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...