Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est pareil je roule beaucoup et fait pas mal de km/an

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et moi qui suis entre 80000 et 90000 km/an comptant trajets perso et trajets pro.

Posté(e)

Mon dieu ! :o

Tu dois avoir le cul en béton ! Mdr

Posté(e)

et du coup niveau kilométrage :

• Super 5 TR 1.2 : de 28000 à 144000 Km ... avant que je commence à avoir des soucis ... (joint de culasse, mais elle a encore roulé pas mal après)
  • Mégane II DCI 80 de 19000 à 126000 Km (triste sort pour celle-ci) .
  • Xsara VTS HDI 90 de 165000 à 202000 Km (a peu près un an de possession, grosse moyenne à l'époque).
  • Golf IV TDI 150 de 115000 à 271000 km (un peu faussé pour cause de compteur défaillant, maintenant réparé).
  • Audi A4 B8 V6 TDI de 64000 à 77000 km (à ce jour).

Sympa cette rétrospective!

Moi j'ai fait:

- 18 à 24 ans : Mercedes classe C 180 (ess/GPL) élégance W202 de 140 000 km à 365 000 km (elle à finie à la casse pour mort de vieillesse!

- 25 à 28 ans: Golf VI TDI 105 Confortline de 0 km à 160 000 km (très bonne voiture, très fiable)

- 28 à 29 ans: Fiat 500 Sport 1,3 Mjt de 90 000 km à 125 000 km (très jolie voiture, mais une vrai bouze qui tombée en lambeau!)

- 29 ans à ...: Audi A4 b8 V6 TDI 190 Mltitronic Ambition luxe de 113 000 km à 116 000 km (elle fête ces 1 mois cette semaine! lol)

Soit 423 000 km en 11 ans de permis + plus environ 100 000 fait avec des voitures pro.

Soit 523 000 km -> 47 545 km par an de moyenne. Ça fait beaucoup lol !

Posté(e)

Finalement , ca rentrait dans la boite à lettres ... ;)

WP_20150605_003_mini.jpg

Ça me parait être de très bonne conception ... et l'assemblage est super propre ;) .

Deuxième édition, recu ce jour ... en éspérant que cela soit la bonne cette fois ci ;)

WP_20150709_001_mini.jpg

On verra ca ce weekend normalement.

Posté(e)

Tu dois quand même te languir après tant d'attente mon stux ^^

Posté(e)

Ca va que le SAV de CNJY est bon ...

(Aucune discussion ... "on remplace pour le modèle dont on est sur qu'il fonctionne pour votre véhicule")

Et le "petit plus" que j'avais également renvoyé, est fonctionnel après premiers tests rapides ce midi ...

Je reprend espoir :MdrDevil:

Posté(e)

Mais oui tu as raison garde espoir mon Stux mdr :applaudit: :bien:

Posté(e)

Cnjyled est vraiment un site que je conseille, tres serieux!!

Posté(e)

Tiens au fait, TNS Sofres m'a appelé cet après-midi pour la satisfaction client suite à mon dernier entretien .

Comme tu dis Aurel, je me suis lâché, et ça fait du bien ;)

Posté(e)

Et pour le plus grand bonheur de tous, la fameuse petite surprise !

Contrejour total je sais, mais en fait, j'ai l'impression que ça met le contraste bien plus en valeur ...

WP_20150709_002_mod_mini.jpg

WP_20150709_003_mini.jpg

WP_20150709_004_mini.jpg

WP_20150709_005_mod_mini.jpg

Oyez, oyez, chers amis ! Voici est venu le temps de ma première modif extérieure !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Yes c est parti la machine est en route!!!

Semaine prochaine rabaissement et fin du mois baguettes Sline!!

Beau programme Stux!!!😂😂😂

Posté(e)

Oui soyons fou je pense qu'ils suffisait de suggérer avec Christophe mdr :p

Posté(e)

Je comprend pas de quoi vous parlez ...

Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi ...

Retrait des ressorts, pour un rabaissement ultime .
Jantes 23 pouces en bois de sapin d'Écosse verni .
Pneus en peau de lama retournée (C'est pour le confort sonore), dimension 65/5/23, j'avoue , c'est une dimension spécifique pour ces jantes ... mais j'en suis content ! ça tient super bien la route ... en dessous de 30km/h.
Comme on est à la campagne, le vert est de rigueur. Le chrome reflète bien le flash des paparazzi quand j'ai à me déplacer en ville. Et le rouge des vitres est pour rappeler les feux arrière ...

WP_20150406_002.xcf_mini.jpg

Je pense que la voiture est trop légère : elle est difficile de la tenir quand j'attaque les courbes ... il faut lester tout ça.
J'espère donc bientôt recevoir mes bas de caisse en marbre blanc , pour finir tout ça dignement ...

Posté(e)

Parfaite pour la casse ! :icon_lol:

Posté(e)

Excellent t as géré!! On voit meme que tu as gardé le flash!! Trop fort mon enfoiré de Christophe!!

T énerve pas j'texplique 😜

Posté(e)

C'est mieux à la base oui ;)

Posté(e)

A toi aussi Kev ? :MdrDevil:

Posté(e)

Ahhh Ca y est ... je comprend mieux ... vous aimez vous faire du mal, c'est ça ? ;)

Bon, loin de l'illustration précédente ... ma deuxième modif extérieure est montée ! ..... cpôtroto ! et ça fonctionne en plus ;)

Pour la fixation du balast, j'ai trouvé un trou sur une tôle juste derrière, à croire que c'était prévu pour !

WP_20150711_005_mini.jpg

WP_20150711_004_mini.jpg

Le désormais classique Avant/Après ;) ...

WP_20150711_001_mod_mini.jpg

WP_20150711_003_mod_mini.jpg

Les deux montés ...

WP_20150711_007_mod_mini.jpg

Et le tout remonté .

WP_20150711_008_mod_mini.jpg

5000K est le bon choix ... clairement, il ne fallait pas plus !

Voila une bonne chose de faite ! ;)

Posté(e)

Je valide pour les 5000k c est pour moi le top!!

Ca le fait!!

Posté(e)

Moi j'ai du 6000k en 55w et y a pas grande différence c'est aussi pure blanc. Par contre faut que je vérifie car avec le start and stop j'ai le côté droit qui au redémarrage ne fonctionne plus des fois (une fois sur trois). Par contre pas de soucis l'éclairage est juste plus que parfait.

fb4eeeb09c7bc5fcbc0bd2dd74533078.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

la couleur des ampoules dépend aussi de la qualité, tu peut en avoir en 6000k qui paraissent 8000 voir 10000 ou inversement du 5000k qui parait jaune

cnjy reste une ref, donc je valide ton choix Stux, :bien:

Posté(e)

Oui ce site est vraiment parfait et de très bon produit.

Posté(e)

Ca n'a rien avoir vraiment ! Tu aurais du le faire plus tôt christophe ! :bien:

Posté(e)

Merci pour les avis ...

Plus tôt ? j'aurais bien voulu mais, entre la première commande, les retours , et aujourd'hui, il s'est juste passé plus d'un mois ..

J'ai tenté de les passer en DRL en plus des LED, mais c'est problématique : quand je met un clignotant, l'AB du même côté s'éteint ... même si je dis au VAGCOM de conserver 100% de luminosité sur les DRL lorsque les clignos sont allumés (Turn signal dimming) ... Va falloir que j'étudie ça de plus près ;).

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'avec tes soucis de livraisons en terme de délais c'était pas trop ça hein ^^

Posté(e)

Oui c'est étonnant surtout si sur le VagCom tu l'actives à 100%

Posté(e)

Excellent t as géré!! On voit meme que tu as gardé le flash!! Trop fort mon enfoiré de Christophe!!

C'est un filtre qui s'appelle "Supernova" dans GIMP.

Oui parce que pour faire tout ça, je n'ai ni Windows, ni Mac, et encore moins de Photoshop ;) ...

(Tous ces produits logiciels sous licences propriétaires, me débectent ...)

T énerve pas j'texplique

Bonnes références à ce que je vois ;) ...

Posté(e)

Oui babs, j'avoue que je n'ai pas compris le comportement ...

Mes LED restent bien à 100% (en visuel direct, devant la façade munie de vitres réfléchissantes de l'Hyper U du coin) , mais l'AB s'éteint .