Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas bien :ripeer:

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 Fab, c'est pas bien ;)

Bon sinon, suite à l'envoi de mon retour SAV Colissimo dans la Boite à lettre, tout s'est bien passé :

Réception d'un mail ce soir :

Bonjour , votre sav à été traité , tout va vous parvenir sous 72H

Donc normalement , le weekend prochain, je devrais enfin pouvoir monter tout ca ... c'pôtroto ! ;)

Et petite surprise supplémentaire, que j'ai voulu monter aussi pendant les vacances et qui par malchance ne fonctionnait pas non plus ... mais vous verrez tout ça Samedi , si tout va bien ;)

Posté(e)

Ah bon alors hâte de lire tes nouvelles aventures mon stux mdr ;)

Posté(e)

Ce couple moteur/boite est toujours aussi appréciable !

Arrêté au feu rouge dans le 78 à côté d'une moto ... J'sais pas trop ce que c'était , mais ça faisait du bruit ... ligne droite de 600~700m sur une double voie totalement dégagée avant le feu suivant, et je pense qu'on a été tout autant surpris l'un que l'autre ;)

Pour ma part, je n'ai même pas passé le mode S de la boite, juste dépassé le cran de la pédale d'accélérateur, qui dit à l’électronique : "vas y envoies tout" ... (accessoirement , mode "auto" dans l'ADS individual)

Ca se tenait jusqu'à ce qu'il ait à passer des vitesses ... et ça a été le drame pour lui à chaque rapport passé ...

Ce qui s'est conclut par un pouce vers le haut de la part du motard arrivé au feu suivant ;). Et hop on repart en mode pépère juste après ...

Il est rare que je m’adonne à de telles pratiques, mais c'était le moment de jouissance de la journée :MdrDevil:

Posté(e)

C'est le genre de moments que j'apprecie aussi avec la mienne!

Et je suis supris du coup de pied au fesses a chaques fois:

Tu appuis ça part et tu n'est qu'au debut de la course de la pédale, tu appuis encore ça pousse encore plus et tu peux encore appuiyer et ca pousse encre plus! lol

Posté(e)

Ah ouais moi j'adore aussi vraiment le top :bien:

Posté(e)

Ah oui oui mais je parlais pas pour moi hein !

Enflure va ! Mdr

Posté(e)

Ah oui oui mais je parlais pas pour moi hein !

Enflure va ! Mdr

:D

Je ne vais même pas parler de mon V Houite! ^^

Posté(e)

Non non ne le fait pas uruk c'est bon mdr :p

Posté(e)

J ai eu le 2.5 sur mon b6 JB....notre 2.0 n a pas grand chose à lui envier 😟😟

Posté(e)

:D

Je ne vais même pas parler de mon V Houite! ^^

Je vais aussi me taire 😊

J ai eu le 2.5 sur mon b6 JB....notre 2.0 n a pas grand chose à lui envier 😟😟

Si la douceur et le son du V6 😍

Posté(e)

Surement simao mdr ^^

Posté(e)

Oui , zêtes hors catégorie uruk et DAF ;)

+1 pour le doux son du V6 ... mon associé me l'a encore fait remarquer ce midi ;)

Posté(e)

J'aurai tant aimé pouvoir m'en offrir un ..

Posté(e)

Ah oui la prochaine c'est sur par contre !

Niveau assurance j'allais trop casqué et surtout personne allait m'assurer ^^

Faut se contenter de ce qu'on a puis vu que je m'en sers que le week sava encore :)

Posté(e)

enfin ta B8 est déjà top ! a 21 ans ;)

enfin je roulais en S3 a 21 ans :D

Posté(e)

enfin ta B8 est déjà top ! a 21 ans ;)

enfin je roulais en S3 a 21 ans :D

Ah tu parlais pour moi ? Oui je me plains pas du tout :D
Posté(e) (modifié)

Euh, je casse le mythe en disant "Super 5 TR 1.2" ? :MdrDevil:

Toujours en ma possession d'ailleurs ... mais en un bien triste état ...

Modifié par STux
Posté(e)

Je profite du v6 les week ou je prends la caisse a papa lol!!

En même temps en ayant fait la conduite accompagnée sur un 330d 204cv c etait mal barré...😃

Posté(e)

Je profite du v6 les week ou je prends la caisse a papa lol!!

En même temps en ayant fait la conduite accompagnée sur un 330d 204cv c etait mal barré...

La chance !
Posté(e)

306 70ch entre 18 et 23 ans

307 Sport Pack + (136) entre 23 et 27

Et à 27, A4 B8

tout en douceur :P

Posté(e)

Historique ... progression à chaque fois aussi ;)

• Super 5 TR 1.2 (55 poneys) de 18 à 22 ans (actuellement chez les parents ... mon père l'a utilisé pas mal de temps après moi, et la carte grise est toujours à mon nom)
  • Mégane II DCI 80 de 22 à 26 ans (loin d'être un foudre de guerre , mais un vrai chameau ! on pouvait faire de la conso inférieure à 3,5 L/100km sur du long trajet : elle a malheureusement fini en épave)
  • Xsara VTS HDI 90 de 26 à 27 ans (gardée très peu de temps, mais j'en garde un excellent souvenir ! , elle poussait plutôt pas mal c'te bougresse ! revendue au même tarif que je l'ai acheté )
  • Golf IV TDI 150 de 27 à 34 ans (à moins de 10 mètres de moi ... je suis particulièrement attaché à cette voiture ... Jamais laissé en plan ! indestructible d'un point de vue moteur !!)
  • Audi A4 B8 V6 TDI 190 à 34 ans (mon cadeau d'anniversaire fait à moi même ;) ).
Posté(e)

Vu mon historique je m'estime chanceux pour ma part, mais bon nous n'avons pas tous grandit à la même époque et avec les même moyens ^^

En tout cas j'aime particulièrement ta progression la mienne est plus... Brève mdr

Posté(e)

18-19 ans : Honda Civic EJ9 un poil préparé :D

19-21 : Audi A3 8L TDI 130 cv

21-23 : Audi S3 8P 265 cv

23 : Audi A5 2.7 TDI reprog 245 cv

Posté(e)

18-21 ans Skoda octavia 90ch de 1998

21 ans (5 jours avant mes 22ans) cadeau d'anniversaire a moi meme. Mon Audi :) 2.0 136ch reprog ( je n'ai pas pris plus gros du au taxe belge qui me font peur)

Serte les époques changent

Posté(e) (modifié)

et du coup niveau kilométrage :

• Super 5 TR 1.2 : de 28000 à 144000 Km ... avant que je commence à avoir des soucis ... (joint de culasse, mais elle a encore roulé pas mal après)
  • Mégane II DCI 80 de 19000 à 126000 Km (triste sort pour celle-ci) .
  • Xsara VTS HDI 90 de 165000 à 202000 Km (a peu près un an de possession, grosse moyenne à l'époque).
  • Golf IV TDI 150 de 115000 à 271000 km (un peu faussé pour cause de compteur défaillant, maintenant réparé).
  • Audi A4 B8 V6 TDI de 64000 à 77000 km (à ce jour).
Modifié par STux
Posté(e)

On est pas mal au niveau de nos historique hein je trouve mdr

18 ans Golf gt tdi 90 cvde 1998

19-20 ans BMW série 118d de 2005pack aéro (rare) de 2005 122cv reprog 163

21 ans a4 b8 2l tdi 143 cv Sline de 2008 :D

Posté(e)

J'avais pas dit que tu finirais en R8 au vu de l'historique (genre 3~4 ème post de ton topic) ? :MdrDevil:

Posté(e)

Si si exactement mdrrr !

Posté(e) (modifié)

Du coup, total de 429000 Km, en 16 ans de permis ... (j'ai édité le post précédent ... la Mégane , je l'avais eu à 19000 km).

Soit une moyenne de 26000 Km/an ...

C'est marrant de se replonger dans l'historique des fois , ça donne de la stat intéressante ...

Edit : Je me suis gourré dans le premier post qui indiquait plus de 30000 km annuels

Modifié par STux
Posté(e)

Pfou c'est énorme moi je roulerai jamais autant je crois mdr !