Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Twoesse


twoesse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Moi c'est twoesse.

 

Je suis un tout nouveau possesseur d'une magnifique A5 cabriolet 3L TDI quattro Avus de 245CV année 2012 achetée récemment à un membre de ce forum (sarator).

 

Avant celle ci, j'avais une A4 cabriolet 2L TDI Ambition Luxe, qui me donnait entière satisfaction. Je l'ai gardé 5 ans et demi, mais l'envie de changement et de nouveauté ont eu raison de mon attachement à cette excellente voiture.

 

Je dois admettre que le changement a été radical et force est de constater que cette A5 est une vraie tuerie !!!!

 

Je vais parcourir ce forum afin de profiter de vos compétences, partager mes quelques connaissances, bref essayer de profiter au mieux de cette espace dédié à nos joujous.

 

Au plaisir de vous lire,

 

Twoesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: et Bravo pour cette A5 qui pour moi est le plus beau modèle de la gamme ( j'ai bien sur une petite préférence pour les RS mais bon j'adore sa forme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Merci

 

Sois le bienvenu!

Merci

 

:welco: et Bravo pour cette A5 qui pour moi est le plus beau modèle de la gamme ( j'ai bien sur une petite préférence pour les RS mais bon j'adore sa forme !).

Merci. C'est vrai que les RS sont terribles, mais j'avoue être complètement sous le charme de mon A5 légèrement modifiée par sarator (bas de caisse S-Line, rétro exterieur style S5, roues légèrement élargies par des entretoises) Une vraie merveille ! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pour les photos, j'attends que la météo soit plus propice afin que je puisse vous faire partager au mieux, la pureté de ses lignes et la beauté de sa silhouette.... :roi: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...