Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je viens d'acheter un 80 cab tdi de 1996 avec 244 000km elle est de couleur bleu nuit.

Une remise en etat est prevu doucement mais la dans l'urgence j 'ai besoin d 'un leve vitre arriere coté conducteur... la partie plastique blanc ou les cables se rejoignent a laché grrrrr

Pour la rendre encore plus sympa une antenne et un plastique de pedale accelarateur serai les bienvenues pour commençer

 

Sinon pour parler un peu d'elle ellene dispose pas de la capote electrique tout est manuelle meme l'ouverture du couvre capote.

Un petit trou est present dans la capote , va falloir que je me penche dessus pour le faire un patch ou autre histoire de pas prendre l'eau.

 

quand a ma part j 'ai 31 ans et travail en tant que saisonnier, ma derniere voiture etait une belle audi A4 break tdi 130 son confort me manque un peu mais je me ferai bien plaisir avc cette audi 80.

 

sur ce a plus hesiter pas a me mp si vous des pieces pour la mettre belle

je vous partagerai bientot des photos de cette auto

Modifié par slys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Pour ton problème de vitre ARG, as-tu regardé du côté de chez Audi pour tes câbles, car pour ce qui est des vitres AV ils font toujours les kits câbles, alors peut-être que c'est pareil pour l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oui j'ai telephoné mais il ne vende pas au detail c'est le systeme complet 460€ ça fait cher alors que tous marche correctement juste ce plastique blanc qui a cassé, j'aurai eu une imprimante 3d en 5 minute c'est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des cabriolets audi...

 

De toute manière, à chaque reprise d'une auto par une personne d'ici, à moins d'avoir un énorme bol, il faut passer à la caisse pour acheter et restaurer différents éléments !

 

Si on veut des autos au top, c'est comme-ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...