Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'informations sur A6 C7 Avant S line


Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

voilà 4 ans que je roule pleinement satisfait dans mon A4 allroad, mais de passage chez audi pour regarder la nouvelle A6 allroad, ma femme et moi avons litteralement craqué sur une A6 avant s line 313 noir fantome d'occasion.

J'ai une petite question notamment sur le GPS car j'en perds mon latin.

L'a4 est équipée du GPS advanced, j'aurais aimé la meme option, mais malheureusement celle ci dispose "seulement" du GPS plus MAIS elle a l'ODB 7 " ....et chose qui me turlupine au moment de l essai la cartographie etait en 3D sur le GPS !!!

que je sache le gps plus ne dispose pas de la cartographie 3d ! alors qu'est ce ?!

 

je tiens juste a signaler que celle ci est une import allemande acheté par la concession audi de mon coin, qu'elle n'a que 30 000 kms et qu'elle est quasiment full option....d ou mon engouement à changer de gros bébé !

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

quand tu dis "cartographie 3D", que veux-tu dire exactement ? est-ce la version "google" ou simplement, tu vois les routes en 3D ?

au tableau de bord, c'est à dire entre le compte-tour et le compteur de vitesse, tu as quel écran ? un rectangulaire bien au milieu (= GPS Plus), ou un qui couvre la totalité de l'espace (=GPS Advanced)?

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compte tours j'ai la version 7" avec ecriture couleur et les comptes tours legerement incliné , et oui en effet l image couvre l intergalité de l'écran, et je retrouvais le meme relief que sur le mien qui est un advanced.....

 

a moins que la concession est homis de le marquer......ce qui est fort probable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle nuit lol ! nous n'avons quasiment pas dormi madame et moi, elle nous a ensorcellé mdr !

 

la voici j'ai pris les photos du site directement.....

 

c'est donc une A6 avant 313 bi turbo de septembre 2012 elle totalise 30 000 kms elle sent le neuf encore !

 

Options la liste est longue, et la seule chose apparamment qui nous manqerait c'est les sieges electriques, le cuir, et la trappe à skis, mais franchement est bien utile ?!

 

nous sommes en pleine reflexion et la proposition du garage plus reprise de l'allroad nous semble correcte....l allroad est en vente depuis une semaine est nous n'avons aucun contact et le prix pourtant est vraiment tres correct pour la voiture.....

 

 

post-60780-0-40935500-1411888144_thumb.jpg

post-60780-0-39434300-1411888197_thumb.jpg

post-60780-0-64761400-1411888253_thumb.jpg

post-60780-0-69614100-1411888328_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands sont fachés avec les sièges électriques. Quasiment toutes les allemandes que je voyais quand je faisait mes recherches n'avaient les sièges électriques, même de série sur certaines versions françaises, qui ne le sont pas sur les allemandes.

 

Elle est superbe, juste dommage que sur une voiture de cette acabit, il n'y ai pas le cuir. Mais bon, question de point de vue et de gouts :)

 

Si le garage te fait une proposition de reprise correcte, n'hésite pas, le marché de l'occaz est au ralenti depuis deux ans.

Modifié par boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands sont fachés avec les sièges électriques. Quasiment toutes les allemandes que je voyais quand je faisait mes recherches n'avaient les sièges électriques, même de série sur certaines versions françaises, qui ne le sont pas sur les allemandes.

 

Elle est superbe, juste dommage que sur une voiture de cette acabit, il n'y ai pas le cuir. Mais bon, question de point de vue et de gouts :)

 

Si le garage te fait une proposition de reprise correcte, n'hésite pas, le marché de l'occaz est au ralenti depuis deux ans.

 

 

Exacte boutch ,pour ma part c'est exactement comme cela que j'ai cherché ,sur le moteur de recherche sur le site allemand j'ai sélectionné sièges électriques ,composition cuire,gps ,xénon le nombre de voiture diminue très vite après çà :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ne m'étonne pas. C'est difficile à comprendre, sur ce genre de voiture, surtout dans les versions haut de gamme, qu'il n'y soient pas de série chez nos amis teutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yep ! elle a de la gueule... :-)

 

quant à la reprise, si le garage te la propose et te semble pertinente, vas-y, parce que vendre des voitures en ce moment, c'est TRES difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement 24 600 euros l allroad à 4 ans tout juste et 60 000 kms. ...cela me semble correct

par contre on vient de s apercevoir que le fameux super prix du vendeur et le même prix que sur l annonce de le bon coin....soit 3000 euros de moins que sur son papillon dans le hall. .et autre site de vente du groupe. résultats je me demande exactement ce que côté cette belle A6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je viens de tomber sur l'annonce de la centrale, si c'est à ce prix qu'il te la vends, je penses que tu peux encore gratter, parce que vendue 10000 euros au dessus de la cote la centrale.... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai vu mais la centrale le probleme c est qu il ne tienne pas compte des options il faut les rentrer manuellement avec le prix....

bon rentrons dans les chiffres lol, on me l'a propose à 56 900 hors frais d'immat bien sur ! cote auto plus avec les options elle est donné à 56 et des brouettes....

donc cela semble correct au niveau du prix mais incorrect sur la facon de vendre la caisse..............heureusement qu'elle me plait !

 

question à pierre72 j'ai vu que tu avais crée un topic pour l'attelage, je voudrais savoir si pour ton attelage il y avait deja un espece de trou sous le pare choc, car j'ai regardé sous la jupe de l A6 et rien pourtant elle a la prédisposition.............

comment vont ils faire pour me poser l'attelage et vont ils découper le pare choc et ça jolie jupe sport exterieure et je veux SURTOUT que ça ne se voit pas !!!!

 

merci d avance

Modifié par grinchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierre: à ce point? Parce que je cherche un 313 en avant (surtout pas noir)...je ne trouve pas grand chose dans les 40k... :(

 

oui, c'est une galère en ce moment je trouve, surtout un déphasage entre les prix vendeurs et les prix acheteurs... personne n'est de mauvaise fois, mais c'est difficile. Si on ajoute à ça les pros qui descendent pas mal les prix, on les comprend, ça devient dur. Moi je regarde régulièrement, et si je veux changer la mienne, je pense que je la lâcherai au garage.

 

en tous cas, le 313, quel plaisir... :malelovies:

 

oui je sais j'ai vu mais la centrale le probleme c est qu il ne tienne pas compte des options il faut les rentrer manuellement avec le prix....

bon rentrons dans les chiffres lol, on me l'a propose à 56 900 hors frais d'immat bien sur ! cote auto plus avec les options elle est donné à 56 et des brouettes....

donc cela semble correct au niveau du prix mais incorrect sur la facon de vendre la caisse..............heureusement qu'elle me plait !

 

question à pierre72 j'ai vu que tu avais crée un topic pour l'attelage, je voudrais savoir si pour ton attelage il y avait deja un espece de trou sous le pare choc, car j'ai regardé sous la jupe de l A6 et rien pourtant elle a la prédisposition.............

comment vont ils faire pour me poser l'attelage et vont ils découper le pare choc et ça jolie jupe sport exterieure et je veux SURTOUT que ça ne se voit pas !!!!

 

merci d avance

Ce que moi je te recommanderais, c'est de faire une valeur neuve de la voiture, c'est à dire d'estimer combien elle valait à l'achat en neuf, avec ses options, et de mesurer l'écart. à 56.900 optionnée comme tu le décris, je pense que tu as encore un peu de marge de négo sur le package vente/reprise comme par exemple les frais d'immatriculation qui sont en général faciles à négocier à zéro, où l'attelage dans ton cas !

 

de toutes façons, et tu le dis très bien, à partir du moment où tu veux cette voiture et qu'elle correspond à un vrai plaisir, la notion de "affaire du siècle" passe un peu à l'arrière plan... comme je dis souvent, le meilleur deal, c'est quand le vendeur est content du prix de vente et que l'acheteur est content du prix d'achat !

 

je ne sais d'ailleurs pas comment ça marche le malus éco avec une voiture importée ?

 

pour l'attelage, non, le trou n'existe pas. Soit ils font une découpe, soit ils changent la valence. Cà avait été un gros point de discussion avec mon CC. Moi je ne l'ai pas fait, car il me proposait un devis à 1650 euros, trop cher pour ce que je voulais en faire. Par contre, mon CC me disait qu'il considérait 1 journée de travail pour garantir "l'invisibilité" totale du montage.

 

Pierre.

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse complète Pierre !

 

Je vais téléphoner demain à mon commercial et lui dire que je la prends avec l'attelage offert !

 

hé bien pour te répondre pour le malus et à ma grande surprise le fait qu'elle vienne d'allemagne fait qu'elle aura sa première immatriculation francaise, donc malus.....mais apparamment les concessionnaires ont droit à un dégrévement de 10 % par an, ce qui fait qu'au lieu de 3300 euros de malus je vais payer tout de meme 2400.

 

c'est du racket organisé ! je pensais que le malus concernait que les véhicules neufs mais les imports allemandes sont concernés aussi !

bon je vous dis demain ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse complète Pierre !

 

Je vais téléphoner demain à mon commercial et lui dire que je la prends avec l'attelage offert !

 

hé bien pour te répondre pour le malus et à ma grande surprise le fait qu'elle vienne d'allemagne fait qu'elle aura sa première immatriculation francaise, donc malus.....mais apparamment les concessionnaires ont droit à un dégrévement de 10 % par an, ce qui fait qu'au lieu de 3300 euros de malus je vais payer tout de meme 2400.

 

c'est du racket organisé ! je pensais que le malus concernait que les véhicules neufs mais les imports allemandes sont concernés aussi !

bon je vous dis demain ce qu'il en

 

Je confirme à 100% la 1er immatriculation en France ,malus tu payera :mur: c'est un détails que j'avais négliger et du coup me suis retrouvé avec un trou dans mon budget :meanie:

@ Pierre: à ce point? Parce que je cherche un 313 en avant (surtout pas noir)...je ne trouve pas grand chose dans les 40k... :(

 

t'a aussi regardé en allemangne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine négociations pour l attelage le commercial m annonce un prix de 2340 euros car il faut lui changer intégralement le pc arrière .....vous en pensez quoi ?!

 

de mémoire ma concession m'a fait un devis à 1850 euros, posé, incluant 1 journée de travail, et le remplacement "uniquement" de la valence, c'est à dire la partie inférieure du pare-choc. Mais c'est sur ma voiture, je ne sais pas si c'est complètement répétable.

si le commercial te dit qu'à 2340, il te change le pare-choc, moi je pense qu'il sort des artifices commerciaux, car à ce prix là, je pense que tu n'as pas le prix des pièces Attelage + PareChoc SLine peint...

 

un rapide calcul de marge :

- les pièces, il marge facilement à 50%

- les heures, je pense à 60%

 

grosso modo, si il t'offre ça, ça lui coute 50% de 2340 euros (selon lui...) soit 1170 euros soit pile poil 2% des 56.900 qu'il t'annonce... et toi, tu "vois" une remise de 4%

c'est le plus facile pour lui "d'offrir" de la main d'oeuvre, par rapport à des % sur le véhicule uniquement.

 

en conclusion, moi je pense que tu t'en fiches un peu de combien il présente comme prix, toi tu demandes qu'il te l'offre... lol

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre a une fois de plus donné une analyse sans faille!
J'adore ta conclusion Pierre...
Une chose est sure, le vendeur se fiche de toi Grinchoum.
L'Avus est pré-équipée pour recevoir l'attelage, tu n'as qu'a changer la Valence Sline pour une autre et "percée" afin de laisser passer la boule rétractable!
J'ai la référence de la pièce si tu veux lui donner, j'en avais commandé une chez mon CC!
De mémoire c'est pas plus de 130€ .

Affirmer qu'il faille changer le pare choc , la y a vraiment foutage de gueule!

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai l'attelage qui "pivote" sous le pare-choc avec une manette à actionner dans la coffre.

On le voit pas du tout !

Pour moi, pas besoin de changer le pare-choc ou autre modif.

 

Personne a ce système ?

 

 

Nb : si besoin, je ferai des photos demain.

 

ça ressemble à ça avec un module dans le coffre (trappe gauche)

 

http://www.rameder.fr/Attelages/Attelage-Pivotant--103851-09627-1.html

Modifié par Tony2409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont l'attelage d'origine ont ce système!

Lorsque j'ai fait poser ma ligne inox j'ai changé la Valence et il faut bien prendre soin de choisir le modéle avec le "trou" pour le passage de la boule.

Sinon faut découper à L'ouvre boite, pas génial !

Donc oui y a une modif, la Valence a découper au coupe ongle ou la Valence déjà trouée.

Pas oublier de déposer le pare choc aussi, sinon ça rentrera moins bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une s line et je confirme que quand je me suis baissée dessous il n y avait aucun trou....et en plus sur son descriptif il y a marque pre dispositif attelage ......

je pense que le vendeur en plus s est mal exprimé et qu il parlait de la Valence à changer mais 2340 euros c est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser la question des pneus hivers, je pense me prendre un pack chez LD prestige mais je me demande si je prend une monte en 255x40x19 ou 245x45x18 (comme sur mon ex allroad et du coup j'ai les chaînes easy grip de michelin au cas où force de l'ordre...)

L'a6 est équipée en 255x35x20.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aie eu des 18, que j'ai vendu, des 19, que j'ai vendu, et maintenant je suis en 20" en hiver.

esthétiquement, c'est difficile, quand on a du 20", de descendre de 1 voire 2 tailles...

en tenue de route sur le glissant, mais je n'habite pas dans une région très neigeuse, ça marche très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je remette la main sur cette petite a6...j'ai déjà oublié comme c'était trop agréable à conduire! En plus j'ai trouvé un acheteur pour mon allroad avec une meilleure offre que la concession, j'espère qu'il sera bien traité lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ta place, je les prendrai en poligun, c'est tellement plus classe, et ça cassera un peu le noir. :)

 

Par contre pour le modèle, j'adhere a 100%

Modifié par boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! des type RS6 !!! lol

 

noir et noir, ça peut avoir son charme... va jeter un oeil sur le configurateur Audi.de, et fait la config full noir avec les jantes RS6 (disponibles maintenant en option...) et tu verras ! moi je trouve que c'est vraiment très chouette, avec un coté sportif indéniable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! des type RS6 !!! lol

;) c'est certain que ces jantes vont se retrouver sur un grand nombre D'Audi et vont devenir un Classique!

Je dis ça mais j'ai moi aussi craqué pour ce modèle en monte été et en 20" mais en poligun.

Tu peux toujours passer voir ce que ça rendrait sur une C7 noire en allant sur le topic de Stannio, il a (ou avait car plus de signe de vie) exactement la même auto que celle que tu vas avoir et l'avait aussi équipée de ces jantes en noir

 

.http://forums.audipassion.com/topic/148156-ancien-bmistefutur-proprio-a6-biturbo/page-4

Comme ça tu pourras vraiment te rendre compte.

Aprés les goûts et les couleurs....

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...