Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'informations sur A6 C7 Avant S line


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de faire un tour sur le topic de stonnio, effectivement je pense préférer la finition poligun, voir hyper poli, je suis finalement pas très fan de l'association avec les jantes noire, en sur mon a6 je n'ai pas une touche de chrome elle est vraiment full black.

J'ai une petite question sur le fonctionnement du drive sélect, confort, dynamic. ... ça influ sur quoi exactement?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué quand tu va dans les réglages individuels, tu peux influer ensemble ou indépendamment sur les réactions moteur, la direction et les prétensionneurs de ceinture (ça c'est assez déroutant au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pierre c'est ça.

C'est moi qui vient plus assez souvent ou Stannio a disparu de la circulation?

 

ben oui, apparemment, il a disparu de la circulation... :reflexion: dommage, son A6 avançait bien, et c'était chouette de la voir !

 

Je viens de faire un tour sur le topic de stonnio, effectivement je pense préférer la finition poligun, voir hyper poli, je suis finalement pas très fan de l'association avec les jantes noire, en sur mon a6 je n'ai pas une touche de chrome elle est vraiment full black.

J'ai une petite question sur le fonctionnement du drive sélect, confort, dynamic. ... ça influ sur quoi exactement?

Merci pour vos réponses.

 

le drive Select joue sur les paramètres de la voiture, selon les options que tu as. A minima, tu as le comportement de la boîte de vitesse (auto, confort, dynamique), de la direction, des prétensionneurs. Après, tu as la suspension (si pneumatique), le quattrosport (si tu l'as), le son du moteur (sur les 313!), la dynamique de la rotation des Xénon, et d'autres que je n'ai plus en tête... :-)

tu peux choisir entre Efficience (le moteur travaille en couple, bas dans les tours), confort, auto (s'adapte à ta conduite), dynamique, individual (je crois que j'oublie rien ?). C'est dans le mode individual que tu choisis le comportement de ta voiture... et c'est vraiment, vraiment top, moi je roule qu'avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

 

Autre chose, je viens de contacter mon assureur et je me fais littéralement exploser (MMA), sans indiscrétion vous êtes à combien avec vos Bitdi et 50% de bonus?? J'imagine avec des garanties correctes...

Modifié par grinchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MMA n'est pas compétitive pour nos audi. Pour preuve, je suis chez eux depuis un moment car je n'avais jusqu'alors que des sportives, et la ils sont hyper bien placés, par contre pour l'audi (a6 avus 177), ils sont 300 euros plus chers à l'année que la maaf (31 ans, 49% de bonux).

 

Donc ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié. fait une simulation sur le site de la maaf, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux MMA, car à la MAAF, ça passait pas... c'est chiant, mais j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règle... Par contre, le patron de l'agence est un Audiiste et c'est mon CC qui m'a orienté vers lui, car il a beaucoup d'Audi en catalogue.

 

enfin, ce que je vois avec la Lotus et avec l'Audi, c'est que l'agence est aussi importante que la compagnie... pour l'Exige, pour le tarif promenade chez tous les assureurs, j'ai une assurance "full piste" chez Allianz, mais en passant par une agence qui a construit un contrat spécifique.

 

moi, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent... :-)

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu veux dire que chez mma tu payes environ 800 euros? ? Pour parler chiffre chez mma on me propose 1850 euros et là à la macif j'ai une offre à 1400 euros. Tout risque avec remboursement valeur à neuf pendant 1 an puis 30% de plus à la valeur de l'expert ensuite. Franchise 460 euros. Je n'ai pas pris le dépannage car déjà dans la garantie audi (jusqu'en 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Moi aussi ca m'interesse en mp... j'ai eu une offre de MMA, c'est plus de double de ce que tu annonces et avec une franchise très elevee....pourtant je suis à 50% de bonus depuis plus de trois ans, jamais de sinistre, garage, habitant à la campagne...je comprends pas un tel écart...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai enfin pu avoir un tarif que je juge correct, merci à Pierre pour son aide très précieuse! Bref ne pas hésiter à les mettre en concurrence (j'ai gagné en gros 700 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 75l est peu être réservé aux grosses motorisation...à l'époque du moins.

 

Sur les dernières A6, elles sont toute à 73 litres

Modifié par boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est effectivement aux modèles Quattro qu'était réservé un supplément de 10 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la récupère cette semaine. .. j'ai hâte! Mon a4 allroad est partie hiers elle me manque déjà.

 

 

purée, ça c'est fait super vite ! 1 semaine pour la vendre ??? tu l'as mise sur un site en ligne ?

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dommage effectivement surtout que la reprise était bonne pour une reprise garage, par exemple vw qui avait une a6 allroad 204 d'occasion me la reprenait 22000 euros... je me dis juste qu'une a4 comme ça 25500 c'est presque donné, mais c'est pas objectif lol. Si je calcule, en l'ayant acheté neuve avec une bonne remise de 12 % elle m'aura coûté au final 440 euros par mois. ..cherche une location de ce prix, tu vas rouler en qashquai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

440 euros par mois, c'est une bonne opération je trouve, surtout pour un AllRoad A4 comme le tien ! j'aimerais me dire que ça me fera une opération acceptable avec mon A6 achetée neuve, mais j'ai quelques doutes quand même ! :-)

tu dois être impatient de toucher ton nouveau jouet en tous cas... je pense que vous allez être bluffés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila elle est la toute flambante ! et quel moteur !!!!!

 

on l a récupéré cet aprem en début

 

cette voiture est une happy thérapie lol !

Je vous fait les photos à la maison ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

ce matin donc petite séance photos de la belle bête !

 

Au plus je la regarde au plus cette voiture est bluffante en tout point...confort de conduite, bruit du moteur 313, une ligne à coupé le souffle vous l'aurez compris j'en suis rinde dingue ...apres madame quoi que mdr !

 

Je la découvre petit à petit en conduisant, les nombreux assistant de conduite ne sont pas finalement si gadget que ça...j'apprécie au fil des premiers kilometres.

 

alors place au photos................

 

ghal.jpg

 

2xnz.jpg

0pbz.jpg

z4zf.jpg

ngmz.jpg

 

1bvr.jpg

 

Je vais certainement lui teinter les deux vitres à l'avant, le crochet d'attelage sera posé bientot, un volant RS6...et les pneus hivers avec jantes 20 pouces...

 

a suivre donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime, félicitations.

 

La seule chose que je trouve inadmissible Mr Audi, pour une voiture de ce niveau, c'est d'avoir des sièges manuels !!!!!!!!!!!

 

En tous cas trés bel achat, fait toi plaizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai trouvé ça très petit le coup des sièges pas électriques !!! mais bon les allemands ont l air fâché avec cela !

Après réflexion et au vue des autres équipements nombreux sur cette voiture nous avons craque !

merci de vos compliments !

encore un road trip cette aprem et j adore le régulateur adaptatif avec la vitesse de ceux de devant ...la lecture des panneaux. ..et le coup du dépassement de ligne et la voiture qui se remet dans l axe...le top !

enfin que du bonheur lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...