Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ANCIEN BMiste...FUTUR PROPRIO A6 BITURBO


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en tout cas les jantes de 20, une vraie reussite !!!

c'est ce que je cherche pour mon allroad !!!

bravo

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krouny pour ton post,

 

C'est vrai que je m'en lasse pas de ces jantes...!!!

 

Pour l'hiver prochain j'ai décidé de garder ces jantes en 20 avec des pneus Hiver, et de remonter mes pneus été sur des jantes,...

.....en 21'

 

Si quelqu'un sur le forum peut me dire ce que cela donne en comportement, confort et éventuellement esthétique ( av photos), ça m'intéresse.

 

Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne chôme pas...!!!

 

Pédales reçues ce matin et montées cet aprem.

 

Ca avance tranquillement...!!! :petard:

 

img1871gs.jpg

 

Tu peux me dire comment enlever le repose pied sans trop galérer ? Certains ont eu un pb à lire leurs commentaires.

 

nb : je ne sais pas s'il existe un tuto sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas qu'il existe un tuto sur le sujet...Par contre moi aussi j'ai un peu galèré mais avec un peu de patience ça ne pose pas de problème.

Il ne faut surtout pas forcer car la partie haute est fixée par une sorte de crochet en forme de S. C'est la partie la plus délicate. Il suffit juste de bien soulever la partie en plastique qui se trouve au dessus du repose pied.

 

Sur le côté du repose pied c'est juste clippé donc ça vient tout seul.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord le déclipser en soulevant le côté droit, puis le faire remonter pour retirer l'agrafe du dessus, puis le faire glisser vers le bas en tirant vers l'arrière de la voiture.

L'inverse pour remonter le nouveau bien sûr.

 

J'espère que vous m'avez compris, ça parait compliqué, mais quand on a pigé le truc, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala ! l'avion, moi qui viens d'avoir mon audi je pense déjà a la prochaine...

 

avec une valence et double sortie style RS6 elle va être magnifique ta voiture " déjà que "

 

je parle même pas d'une reprog avec 313 chx stock tu va en avoir 400 chx...

 

moi j'ai hâte de posé la mienne sur les rouleaux avec sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonton pour ton post,

 

Effectivement ça avance tranquillement et une fois finie elle devrait être sympathique ma titine.

Pour la reprog, je suis pas encore décidé et je pèse le pour et le contre.

Les 313 ch sont déjà pas mal...mais c'est vrai que suis quand même curieux de voir ce que ça donnerait avec 400 Bourrins et 700 N de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un éternel satisfait et un membre " j'ai la plus grosse " la reprog ces une obligation, rien que pour l'agrément que sa va apporté.

 

je connais pas le poids de ta voiture mais, je suis a 1750 kg environ pour 240 chx et 50 nm " théorique " je veut joué la carte de la fiabilité alors j'irai pas au de la des 300 chx et 60 nm.

 

je vais faire un stage 2 sur la mienne: ligne complète " sans fap et cata ", filtre sport et reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stan , dis moi j ai vu que tu veux monter en 21 pour tes jantes ete !!!??? tu penses mettre quel modele ?

Slt ronnie,

 

Je sais pas encore, car je ne sais pas ce qu'il existe comme modèle en 21'

Si tu as des idées, je suis preneur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un éternel satisfait et un membre " j'ai la plus grosse " la reprog ces une obligation, rien que pour l'agrément que sa va apporté.

 

je connais pas le poids de ta voiture mais, je suis a 1750 kg environ pour 240 chx et 50 nm " théorique " je veut joué la carte de la fiabilité alors j'irai pas au de la des 300 chx et 60 nm.

 

je vais faire un stage 2 sur la mienne: ligne complète " sans fap et cata ", filtre sport et reprog.

Ce qui me freine en fait c'est le fait de perdre la garantie constructeur. Car j'ai un contrat d'entretien total chez Audi.

Autre point important, l'assurance en cas de sinistre...

Bref je me tâte encore...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en largement assez !!! 313 chevaux avec un couple de camion !!! pour partir en vacances avec madame et les enfants ca suffit !!! enfin c est mon avis perso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ronnie,

 

Je sais pas encore, car je ne sais pas ce qu'il existe comme modèle en 21'

Si tu as des idées, je suis preneur...!!!

 

le probleme c est que en 21 pouces pour a6 en replique je sais pas si tu va trouver quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que en 21 pouces pour a6 en replique je sais pas si tu va trouver quelque chose ...

 

En Réplique je ne sais pas mais tes jantes existent en 21" apparemment

http://forums.audipa...o/#entry1870987

 

Sinon :

 

- Jantes de la new Rs6 2013

 

 

2013-audi-rs6-avant-wheel-photo-514261-s-520x318.jpg

 

8264518519_63052d2ae6_z.jpg

Modifié par Tony2409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détail :

 

1) Jantes en option pour la RS6 :

 

905477Image2.png

 

 

2) Jantes en option pour la S8 (Numéro 5-6-7-8) :

 

718264Image1.png

Modifié par Tony2409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour la doc.

Pour l'instant ma préférence va aux 5 branches doubles noires code PQ4.

Je pense qu'elles iront très bien avec la couleur de ma titine.

J'aime bien aussi les Rotors en finitions Titane code PQU

J'ai encore quelques mois pour réfléchir et surtout économiser car ça ne doit pas être donné.

Sans compter 4 pneus neufs...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c est clair que en origine audi attend toi a au moins dans les 1600 voir plus pour une jante pour les rs6 en 21 et meme les rotors en 21!!! plus les pneus !!! je suis sure que tu n est pas loin des 8000 euros jantes plus pneus !!! j ai un ami a moi qui a abimer une jante en 20 a baton en Y poli de la derniere a6 et bien son assurance a refuser de changer la jante car trop cher il l on reparer !!! le prix etait de 1300 euros de memoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta reprog: tu as effectivement la garantie " moi aussi mais d'occaz pas aussi couvert " si tu passe par O2 ou DIGI il remette une carto stock qui ne sera pas vu lors de ta panne, de toute façon si il ne cherche pas a l'origine il n'en seront rien.

 

pour tes jantes: bon choix les pq4 un bon 1800 e avec tes pneus en répliqua je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta reprog: tu as effectivement la garantie " moi aussi mais d'occaz pas aussi couvert " si tu passe par O2 ou DIGI il remette une carto stock qui ne sera pas vu lors de ta panne, de toute façon si il ne cherche pas a l'origine il n'en seront rien.

 

pour tes jantes: bon choix les pq4 un bon 1800 e avec tes pneus en répliqua je pense.

 

1800 euros !!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

deja un pack replique en 20 pouces et en pneus de 255/35/20 c est minimum 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que ça va me couter un bras. Mais j'ai encore un peu de temps pour fouiner et trouver qqch d'abordable.

À pire si financièrement ça passe pas je reprendrais des jantes en 20´ pour l'hiver. Mais quand j'ai une idée dans la tête, hum j'aime bien avoir ce que j'avais prévu...!!!

 

À suivre...!!!

 

En tout cas merci pour vos retours, et suis bien sur preneur de toute autre solution ou idée...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je réanime un peu ce topic avec qq infos...!!!

 

Tout d'abord visite chez Youri en début de semaine pour mon volant RS6, malheureusement pb de Connectique des palettes, donc il me le renvoie rapidement à la maison. Du coup je vais sûrement rajouter deux coques S6 sur mes rétros histoire de rappeler l'encadrement Alu des vitres et le rail de toit.

 

Aujourd'hui je suis passe au magasin LD prestige de Fontenay Tresigny (77) et après discussion avec le vendeur ( extrêmement sympa d'ailleurs ) j'ai commande 4 jantes New RS6 black Mat en 20´ avec 4 pneu hiver Michelin Alp4.

 

J'ai beaucoup hésite avec les Rotors LD 256 Black Polie. Ne sachant que choisir et pour avoir un visu sur mon A6, le vendeur m'a proposé de me les présenter comme si elles étaient montées sur mon A6 en les mettant devant les jantes d'origine sur des cartons pour être à bonne hauteur et franchement j'avais l'impression qu'elles étaient montées sur ma voiture.

 

Du coup je vais avoir mes pneus hiver sur des belles jantes en 20´ pour pas trop cher... Que du bonheur...!!!

 

Livraison prévue dans 15 jours normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony

 

La référence n'existe pas encore sur le site LD prestige pour la simple et bonne raison c'est que c'est un nouveau modèle. D'où le délai de 15 jours pour la livraison.

D'après LD prestige je serai un des premier à en être équipé sur mon A6...!!!

J'ai hâte de voir le résultat...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Dimi,

 

un truc de fou, je suis en panne d'internet depuis maintenant 1 mois, donc je vais sur le forum par le biais de mon smartphone

J'attends d'être dépanné pour pouvoir vous poster des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info recap des modifs :

 

Modifs faites : pédalier RS6 - rétros alu S6 - Volant RS6 - Jantes replica New RS6 PQ4 Black Mat

Modifs à venir : Levier vitesse RS6 - valence S6 et doubles sorties échappements

et bientôt les photos pour vous faire partager j'espère...!!!

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli comme tout!!!!!!

Dis moi, tu es sur la position dynamic pour la suspension?

ça fait combien rabaissement?

J'essaie de trouver un rendu correct par rapport a la mienne que j'ai commandée. J'ai pris la suspension S Line.

Et chaque fois que j'en voit une, c'est soit avec châssis sport ou confort. C'est assez rare d'en voir une avec châssis S Line d'après mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dimi,

 

merci pour ton message...!!!

 

je suis en mode dynamique au niveau de la suspension, donc au plus bas.

J'ai l'impression qu'avec les jantes noires la voiture est encore plus basse. Effet d'optique avec la couleur de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...