Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes...!!! Je compte les jours...!!!

Arrivée normalement lundi matin en cc de titine,

Pose des films glastint dans la journée.

Préparation du véhicule mardi et mercredi matin : livraison du bolide...!!!

@ RS QUATTRO : des nouvelles du volant artisanal à Metplat?

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

img0022ar.jpgimg0021hs.jpgimg0025gi.jpgimg0026tz.jpg

Voici un aperçu de ce que sera mon bolide. Photos prise dans une CC Parisienne.

img0029fxf.jpg

img0027zk.jpg

Posté(e)

La mienne par rapport a celle ci aura le rail de toit et l'encadrement alu et les vitres entièrement teintées.

Sinon mêmes jantes et même couleurs. :icon6: :love:

J'attends vos remarques avant de vous envoyer très vite les photos de la vraie Titine...!!!

Posté(e)

Je pense rajouter des retros en carbone style S6, une valence arrière S6 et le volant Metplat de Youri quand il sera prêt...

et peut être dans quelques mois une petite reprog façon RS QATTRO...

ca devrait etre pas trop mal...???

Posté(e)

Oui elle est pas mal en full Black mais la mienne aura le rail de toit alu et l'encadrement des vitres en alu...!!!

Encore 2 JOURS...!!! la pression monte

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime pas les vitres de teintes différentes AV/AR. Tu vas teinter toutes les vitres aussi noires qu'à l'arrière sur la photo ?

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Non les vitres seront toutes teintées de la même couleur et assez foncées. En effet je n'aime pas non plus avoir de différence entre l'avant et l'arrière et j'aime le fait qu'on ne puisse pas regarder à l'intérieur du véhicule. De plus avec le traitement anti UV, on gagne un peu de fraicheur en été et ça tire moins sur la clim. Et dernier point je fais monter un traitement Glasstint qui en cas d'effraction permet à la vitre de ne pas se casser mais de se fissurer, donc plus sécurisant...

ci dessous mon ancien X5 avec le même traitement Glasstint pour te donner une idée.

img0011bh.jpg

img0012ccb.jpg

Posté(e)

J'avais pas compris que les photos n'étaient pas celles de ton auto mais d'un cousine.

Posté(e)

Oui ce sont les photos d'une cousine vue dans une CC Parisienne. Mais La mienne sera encore plus belle...!!! :love:

Je trouvais que ce topic manquait de photos, alors je l'ai illustré un peu pour donner une idée de ce que je vais récupérer mercredi...!!!

Posté(e)

Evidemment qu'elle sera encore plus belle ! en tous cas, je comprends que tu ne dormes plus la nuit ! lol elle va être superbe ta titine !

Posté(e)

Hâte de vous envoyer les premières photos...!!!

Je vais a la cc demain matin...

Posté(e)

Et oui...horrible ces dernières heures d'attente! !!:-)

Posté(e)

Allo Stannio,

Je te souhaite une tres belle journee !!!!

A bientot

Posté(e)

@ RS LINE : oui horrible c'est le mot. J'ai eu du mal a trouver le sommeil. Lol

Et ce matin aucun pb pour me lever.!!!

@ CELIOO : merci bc. La pression monte. Je pars a la CC

Bonne journée...

Posté(e)

Salut voici les premières photos de Titine prises ce matin dans le sous sol de la CC.

Livraison officielle, demain matin après préparation et passage du câble coyote dans le tableau de bord (ça fera plus joli, pas de câble apparent...)

@ Youri : Prepare ton beau volant, et tes retros carbones j'arrive bientôt...!!!

img1818es.jpg

img1817tm.jpg

img1816f.jpg

Posté(e)

dernière ligne droite!!! une belle nuit sans fermer les yeux!!! :D

Posté(e)

Slt à tous,

bon et bien voila ca y est JE L'AI...!!!

livrée ce matin à la CC de Laxou à 10h et j'ai pris la route vers midi direction Paris pour une ballade de 400 kms, idéale pour se faire la main et configurer tranquillement l'ordinateur, le MMI, l'ADS et autres réglages MEDIA, GPS, SIEGES, etc....

Le vendeur m'a conseille les 1000 premiers kms de ne pas "Arsouiller" titine bien que m'a t'il dit ce sont des moteurs qui sont déjà pré rodés...

bref j'ai suivi son conseil et j'ai "cruiser" tranquille au régulateur entre 130 et 160 sur l'A4 entre Nancy et Paris.

1ère sensation : ouah que du bonheur, ca sent le neuf et c'est vraiment un agrément de conduite sensationnel sur autoroute

1ère Info : La conso en arrivant à Paris : 8,1 l/100 sur 400 bornes au regulateur avec qq accélérations pépères sans dépasser les 3 ou 4 Mille/T/Mn

Ensuite j'ai repris la route vers 22H30 direction Nantes. Suis Arrivé vers 1H30 en m'arrêtant 20mn pour pause Mazout/CAFE

Bilan : 850 kms au compteur pour cette première journée (c'est pas mal...!!!) et même pas fatigué...

Conso : 9,3 L/100 sur la journée avec des pointes à 180/200 sur PARIS-NANTES et 160kms/h au régulateur et qq accélérations dans les tunnels pour écouter le Bruit de mon V8 essence (Oups pardon...mon V6 TDI), mais ce bruit artificiel dans les échappements, c'est bluffant et ca fait retourner les têtes au passage...!!!

J'ai presque réussi à faire NANCY-NANTES avec le plein...!!!

Bref première journée en A6 et la banane jusqu'aux oreilles...!!!

je vous post les première photos prises avec mon IPHONE (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos)

J'attends vos retours...!!!

Posté(e)

@ POLYCLONAL : Le technicien m'a fait passer le fil du coyote sous la console de direction et branché le câble directement sous le volant.

le Coyote est posé sur le tableau de bord a gauche tout près de la portière et le fil passe dans le tableau de bord puis sur le cote pour aller sous le volant et branché via une prise allumé cigare raccordé avec les autres fils qui passe sous la console de direction. Je sais pas si j'ai été clair, mais promis je te fais des photos pour te montrer.

c'est génial car pas de fil apparent ou qui pendouille et le coyote s'allume et s'éteint lors de la mise en route et l'arrêt du moteur.

Voili voulou...!!!

Posté(e)

Tiens ! je vois pas les photos moi !!! grrr.... pressé ! et content pour toi... :)

Posté(e)

Bon j'ai eu un petit bug cette nuit en mettant les photos, j'espèere que cette fois ci c'est bon...

En meme temps 3H du matin avec une journée pareil...!!! :malelovies:

donc normalement ci dessus vous avez les premières photos prises dans la salle de livraison...!!!

Posté(e)

et les deux d'après je les ai prise sur l'aire d'autoroute ou je suis resté 20 Mn à discuter avec des gens qui voulaient savoir ce que c'était comme voiture...!!!

Fier comme un bar tabac :icon6:

img1833s.jpg

img1832gx.jpg

Posté(e)

Merciiii Mike :icon6:

pour info j'ai trouvé le bug concernant les photos : elles avaient été supprimées d'ImageShack, donc je les ai retelechargé et ca fonctionne... :icon_wink:

Posté(e)

Très bel engin !

Je vois que tu n'as pas gardé le ciel de toit noir d'origine en S-Line. Tu avais peur que cela fasse trop sombre ?

Posté(e)

Arf ! bel engin ! quand même, c'est chouette d'acheter des voitures, surtout celle là !! et puis sortie du garage, qu'est ce qu'elles sont belles... je vais relaver la mienne ce WE ! :)

Ton CC a eu le temps de les "glastinter" en si peu de temps ??

Posté(e)

felicitation superbe mais dommage avec les rotors ca aurait ete le top

:marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Magnifique ! :malelovies:

T'avais pas pris les feux full LED ? :icon_confused:

Oui je pensais les avoir mais en fait je me suis planté lors de la commande car novice à l'époque en options AUDI et lorsque je m'en suis rendu compte il était trop tard pour modifier car la voiture était déjà sur la chaine de fabrication... petite déception mais vite oubliée lorsque je suis monté à bord...

Posté(e)

Très bel engin !

Je vois que tu n'as pas gardé le ciel de toit noir d'origine en S-Line. Tu avais peur que cela fasse trop sombre ?

Merci...!!! En fait c'est une finition Avus avec le pack ext S Line donc le pavillon est clair et je trouve que c'est mieux avec l'intérieur cuir noir...question de gout...