Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf ! bel engin ! quand même, c'est chouette d'acheter des voitures, surtout celle là !! et puis sortie du garage, qu'est ce qu'elles sont belles... je vais relaver la mienne ce WE ! :)

Ton CC a eu le temps de les "glastinter" en si peu de temps ??

Merci Pierre...!!!

Pour les vitres La CC les a faite en une matinée...

Pour moi le Lavage c'est demain car Apres 800 KMS les jantes sont toutes sales...!!!

Magnifique !!

Bravo Stannio !!

Merciiiiii Celioo

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

felicitation superbe mais dommage avec les rotors ca aurait ete le top

:marcelpoire: :marcelpoire:

Merci FDRY

Les rotors sont jolies mais j'en vois pas mal qui sont équipées avec et franchement je préfère les miennes en triples branches qui équipaient les RS6 C6 je crois...

encore une fois question de gout... et heureusement sinon on aurait tous les mêmes autos...!!!

Posté(e)

Encore quelque kms au compteur aujourd'hui dont pas mal de ville et Ouahhh quelle bagnole quand même...

En mode dynamic avec le bruit rauque de l'échappement ca ne passe pas inaperçu et cela à un coté V8 Americain et donc jouissif quand on sait que c'est un mazout...!!!

et en mode confort ou auto on Cruise Pepere à 100 110 sur nationale en dessous de 2000 T/M

QUEL PIED...

demain je configure le mode INDIVIDUAL...

Posté(e)

Je pensais que le signe s-Line sur l'aile était réservé à la finition S-Line mais visiblement en prenant le pack extérieur S-Line, on y a droit aussi.

On en apprend tous les jours :icon_biggrin:

Posté(e)

Et oui... Par contre vu que c'est le pack extérieur le logo n'apparaît pas sur le volant...!!!

Posté(e)

stannio, tes images sur imageshack ont encore disparus :mur:

Tu peux passer par hostingpics.net qui est moins capricieux.

Posté(e)

Ok merci Azerty...

Je vais voir d'ou vient ce pb de photos...

Posté(e)

Bon quelques news après une semaine au volant de titine.

2000 kms au compteur essentiellement sur autoroute et toujours le même plaisir.

Pour répondre à une question de Youri par MP sur l'ouverture auto du coffre avec le pied :

Ça fonctionne parfaitement. C'est un coup à prendre et il faut passer son pied une seule fois sous le PC plutôt côté gauche et attendre 2 secondes pour l'ouverture.

Sinon je me suis configuré le mode indivudual et passe en mode confort lors des courts trajets en ville.

C'est vraiment un régal cette voiture et son agrément de conduite fait vite oublier son grand gabarit.

J'ai pas encore eu l'occasion de la titiller sur des routes sinueuses mais promis cela fera l'objet d'un autre post

Et puis je lui ai laissé le temps de se roder un petit peu même si j'ai titiller la barre des 260 compteurs avant hier sur une portion d'autoroute...

Posté(e)

Ah si un truc quand même génial : 150 compteur au régulateur pendant 2h et 1800 tours minutes ...!!! Le moteur ne fatigue pas des masse...!!!

Posté(e)

Stannio,

Je crois que tu t'amuses tellement avec ton nouveau jouet que tu en as oublié les photos de ton installation coyote!!

À+

Posté(e)

salut stannio , vraiment tres belle auto que tu possede !!! dis moi es tu satisfait du rendu de tes jantes ? ne font t elles pas trop petites ? car je dois commander une a6 en avril et j hesite entre 2 modeles de jantes ... les memes que toi ou alors les batons forme Y .. le probleme c est que en reel je n en ai jamais de monté sur une a6 derniere generation je vois toujours ou rotor ou batons Y , cordialement

Posté(e)

Stannio,

Je crois que tu t'amuses tellement avec ton nouveau jouet que tu en as oublié les photos de ton installation coyote!!

À+

img1853k.jpg

img1854bf.jpg

img1857yw.jpg

Posté(e)

désole polyclonal j'avais complètement oublie les photos du coyote

voici donc l'installation

je reste à ta dispo pour plus ample explication

Posté(e)

salut stannio , vraiment tres belle auto que tu possede !!! dis moi es tu satisfait du rendu de tes jantes ? ne font t elles pas trop petites ? car je dois commander une a6 en avril et j hesite entre 2 modeles de jantes ... les memes que toi ou alors les batons forme Y .. le probleme c est que en reel je n en ai jamais de monté sur une a6 derniere generation je vois toujours ou rotor ou batons Y , cordialement

Slt Ronnie,

lors de la config, j'avais hésité avec les rotors mais beaucoup de A6 en sont équipées et j'aime bien l'exclusivité sur mes autos. Je pense que je les prendrai pour mes roues Hivers pour deux jeux différents en 20'

Sinon pour répondre à ta question, le rendu de mes jantes est vraiment superbe en réel et je ne regrette pas du tout mon choix...

je te joins quelques photos pour te rendre un peu mieux compte...

Sinon ce sont les jantes qui équipaient les RS6 C6, donc tu peux éventuellement te rendre compte si tu en croise une...

tiens nous au courant de ton choix et reste à ta dispo si tu hésites encore

bien à toi

img1852na.jpg

img1851.JPG

img1850h.jpg

img1865jv.jpg

et en voici deux autres prises cet aprem

J'ADORE CETTE BAGNOLE...!!!

Posté(e)

Stannio,

À+

Super, merci!

Posté(e)

Bonjour

Désolé mais je ne vois pas les photos du coyote Stannio. Il y a que moi ou elles ont été supprimés ? Peux tu les remettre ou me les envoyer car ça m'intéresse fortement

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Antoine

Elles n'ont pas disparues car je les vois encore sur le topic

Sinon envoie moi ton adresse mail par MP et je te les envoie

Bien à toi

Posté(e)

Oui mais l'avantage de l'avoir installé comme moi je l'ai fait c'est qu'il n'y a pas de fil qui pendouille car le fil passe sous le cache volant et est branché en dérivation sur les fils du contact. Autre avantage le coyote s'allume et s'éteint avec la mise en route et l'arrêt de la voiture.

En plus il est à hauteur des yeux donc pas besoin de baisser la tête pour regarder dans le porte gobelet...!!!

Posté(e)

Oui moi c'est de la bricole je sais ! Mais j'aime bien l'appli iPhone, aucun câble (sauf chargeur 12v mais branché sous l'accoudoir donc 10 cm de câble) et je me contente des alertes sonores le plus souvent. Ceci dit je fais sûrement moins de route que toi.

Posté(e)

Je reconnais quand même que l'application coyote pour IPhone est très bien faite. Mais oblige de le laisser brancher sur un trajet supérieur à 300 kms. Sinon ça te bouffe toute la batterie.

Je l'utilise dans la voiture de mon épouse.

Je roule entre 30 et 50.000 par an et essentiellement autoroute.

Autre avantage de mon système c'est que ça ne te prends aucune prise allume-cigare puisque branche en dérivation sur les câbles de démarreur.

Posté(e)

merci stannio pour les photos ... je me rend un peu plus compte du rendu .... mais le mieux serai que je les vois en reel monté sur la voiture ... faut que j essaie d en trouver une vers chez moi mais cela va etre dure ...

Posté(e)

merci stannio pour les photos ... je me rend un peu plus compte du rendu .... mais le mieux serai que je les vois en reel monté sur la voiture ... faut que j essaie d en trouver une vers chez moi mais cela va etre dure ...

Tu habites dans quel coin ? car je bouge beaucoup pour mon travail et à l'occasion d'un déplacement tu pourrais te rendre compte.

Posté(e)

je suis en ile de france ; plus precisement dans le val d oise

Posté(e)

Bonjour stannio, jolie voiture que tu as là..juste une question si tu veux bien: tu as une suspension adaptative pilotée...c'est donc une suspension pneumatique?

Merci

Capt'ain ;)

Posté(e)

Bonjour stannio, jolie voiture que tu as là..juste une question si tu veux bien: tu as une suspension adaptative pilotée...c'est donc une suspension pneumatique?

Merci

Capt'ain ;)

Euh oui c'est une suspension adaptative pilotée...c'est donc une suspension pneumatique.

La seule différence par rapport a un allroad c'est que l'on a que deux choix de réglage : haut ou bas.

Sur une allroad, si je ne dis pas de bêtise, il y a plusieurs niveaux de réglage.

Mais c'est une option que je ne regrette pas d'avoir pris.

Truc marrant lorsque que l'on coupe le moteur, quelques secondes après on entend le "pschittt" de la suspension pneumatique qui décompresse. Ça fait un effet 38 tonnes qui refroidit..!!!

Voilà Captain. J'espère avoir répondu a ta question...

Posté(e)

Bonsoir stannio, petite question , sur les photos de cette page tu es au mode le plus bas de la suspension? Car j'attends la mienne pour dans deux semaines et vais sûrement retravailler de 2 cm au Vag com la hauteur... Merci de m'éclairer

Posté(e)

Slt a tous,

Quelques news pour vous dire que j'ai achete cette semaine

Des pédales alu sur eBay. (Merci Nathan160270 et mike 65 pour les infos et le lien)

(Voir le topic adhoc pour les photos)

Je dois les recevoir fin de semaine et les poser ce WE si tout va bien...

J'attends des news de Youri pour mon volant en carbone a metplat et les rétros carbones S6

Vouli voilou...!!!

Posté(e)

Je vois que ça ne chôme pas! :-) vivement le résultat en photo!

Posté(e)

Effectivement ça ne chôme pas...!!!

Pédales reçues ce matin et montées cet aprem.

Ca avance tranquillement...!!! :petard:

img1871gs.jpg

Posté(e)

Maintenant j'attends que Youri me trouve une place dans son planning surchargé pour me monter mon volant en carbone et mes rétros S6...!!!

Prochaine étape ??? Une valence S6 avec doubles sorties échappement et peut être une petite reprog de mon BiTurbo qui je trouve marche déjà pas mal...!!! :drive:

Posté(e)

tu peux monter une valence S6 sur ta voiture et une double sortie ??

la double sortie tu fais comment ?

Posté(e)

Ben justement Pierre c'est la question que j'ai posé à Youri...!!!

Savoir si je peux adapter deux doubles sorties d'échappement sans que cela me coute un bras...

J'attends sa réponse et si passe techniquement et financièrement, je fonce... :icon6: :icon6:

Posté(e)

eh eh ! impatient d'avoir des nouvelles ! :)

Posté(e)

bah oui surtout que il n'y a pas que la valence S6... J'attends de ses news pour poser le volant et les rétros...!!!

Quelle bagnole quand même...et quel plaisir de rouler avec...

Posté(e)

salut stan , sympa le pedalier !!! c est la petite touche final qui finit l interieur !!!