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polyclonal

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  1. Quelques nouvelles : Le technicien a bien entendu le bruit dans la transmission au démarrage (probablement le differentiel), roues braquées : AUDI est au courant mais il n'existe pas de solution pour le moment, cela serait toutefois sans risques... Pour la voiture qui tire à droite, le parallèlisme est dans les tolérances constructeurs Ils en ont profité pour faire la mise à jour du boitier de direction. Ceci dit je n'ai pas eu de problème de ce côté. (dans le descriptif de la mise à jour , il est indiqué que le problème de flou ou de résistance dans la direction au point mort peut se produire si température <0°C, etc...et j'ai eu ma voiture en avril) Un rivet a été enlevé de la garniture du coffre, et le bruit un peu metallique à la fermeture est "normal", testé sur une autre audi A6 : bruit identique A+
  2. Bonjour, Après 2 mois et 5000 km, j'ai 3 défauts depuis le début : -Elle tire à droite (il faut maintenir le volant légèrement incliné à gauche pour qu'elle roule droit, et si je lâche le volant, elle part à droite -Il y a un bruit de temps en temps dans la transmission, plutôt sur la gauche. Je l'entends (pas toujours) lorsque je démarre avec les roues braquées vers la gauche (ça me fait un peu penser au bruit de cardans de ma 205 il y a 20 ans...) -bruit métallique dans le coffre à la fermeture J'ai RDV la semaine prochaine, pour faire entendre le bruit dans la transmission, ce qui m'inquiète car ça le fait pas tout le temps Il ne me semble pas avoir lu sur le forum des problémès similaires de bruit à l'avant? Bruno
  3. Stannio, Je crois que tu t'amuses tellement avec ton nouveau jouet que tu en as oublié les photos de ton installation coyote!! À+
  4. Bonjour et félicitations!! Peux-tu décrire le passage du câble coyote? Il va partir d'où pour aller ou?
  5. Super, merci Je vais regarder ça Il m'en faut un aussi pour ipad 1(en plus de l'iPad 4)
  6. Bonjour Pouvez-vous donner la référence de l'accessoire pour fixer l'iPad sur les appuis-têtes? Merci
  7. Pour vroum vroum Sais tu les caractéristiques des chaussettes que tu as commandé chez audi? (Marque , modèle ...) Merci
  8. Bonjour Pierre72 Merci pour ces photos! Dans le premier écran, ton blackberry bold 9900 est connecté en bluetooth ou par un autre moyen? Je possède le même téléphone et suis donc intéressé par ton expérience, pourrais-tu me dire comment tu t'organises : est-ce que tu le fixes (si oui quel support utilises-tu?) ou tu le poses simplement quelque part? A+
  9. Ok Plus ça va plus je me dis que les easygrip doivent passer en 245... Est-ce que quelqu un pourrait avoir la gentillesse de jeter un œil à l'espace disponible côté intérieur d'une roue avant? Je sais, pas facile de regarder ça si on est dans le nord en ce moment!!
  10. Alors, est-ce que tu as fais un choix et acheté quelque chose? A+
  11. Oui la taille d'easygrip existe en 245 45 18, reste à savoir si ça ne touche rien à l'intérieur de la roue sur A6 C7 avec cette monte Pour l'usure, on trouve sur le net quelques témoignages d'usure rapide, mais il semble que cela s'est produit avec les tous premiers modèles vendus et surtout, on ne sait pas le style de conduite des conducteurs concernés : c'est sur que s'ils ont roulé sur bitume dans neige avant de les enlever et en allumant un peu, ça doit s'user plus vite que des chaines en acier. (et les easygrip peuvent inciter à rouler un peu trop vite, car elles génèrent très peu de bruit et de vibrations) Pour mon cas personnel, je les ai depuis 3 ans et les ai utilisé 3 fois sur un grand Scenic bien chargé dont une fois sur 18km : le maillage n'est ni abîmé ni effiloché. J'ai trouvé leur accroche suffisante pour mon style de conduite toujours très cool dans ces conditions de roulage Les maillons sont juste un peu rouillés mais c'est de ma faute car lors d'un retour, je les ai laissé dans le sac sans les sortir pour les faire bien sécher.
  12. Je peux témoigner qu'il m'est déjà arrivé à 2 reprises de me faire imposer le chaînage malgré les pneus hiver, dans les alpes C'est pour ça que je prends toujours les chaînes.... Pour inside, sais tu si les easygrip sont montables en 245 45 18?
  13. Je ne suis pas vraiment expert, mais le problème n'est il pas essentiellement sur la largeur? En effet, en terme de diamètre je pense qu'en hauteur il y a la place, puisque la monte maxi est 20 pouces et que par ailleurs dans la majorité des cas, les TRAK conviennent. Le risque est sans doute plutôt à l'intérieur du pneu, s'il y a des capteurs ou organes très proches du pneu. La notice électronique que je possède ne fait pas mention du 245 : Et je ne pourrai pas essayer car mes easy grip actuelles ne sont pas à la bonne dimension.
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