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RS4 B7 en nouvelle caledonie


Messages recommandés

Salut,

 

Bertrand, 30 ans tout frais. Pationné par les voitures qui envoient, j'ai eu entre autres:

* une civic ek4 à 19 ans

* Une focus ST à 21 ans, celle là a eu beucoup de modification par dreamscience, elle sortait 292ch quand je l'ai vendu...

* une OPEL Insignia OPC à 26 ans ( et oui, il me fallait quelque chose de plus grand pour acceuillir mon fils:) ): pour annecdote, lors de l'achat de cette voiture, ma femme avait demandé un 4x4 familliale... je suis arrivé a la maison avec cette voiture pimpant neuve...:)==> pas tellement ce qu'elle espérait....mouahahahahah

 

La OPC est vendu, et me voilà dans la famille des RS... un rêve de gosse...je doit la recup lundi prochain, j'ai hâte.

 

Alors, c'est une RS4 B7 berline noir: pas tellement d'option...par contre, elle n'a que 30 000KM, le prix est resonable, et surtout CT Viege, le passé de la voiture est très fluide.

 

Elle a appartenue à un preparateur: elle a un cat back Milltek resonated (Valved), une admission gruppe M, une reprog fait par un Australien qui travaille chez MOTEC MOTORSPORT. les courbes me semblent bien optimistes (473ch), mais ce que je sais, c'est qu'elle envoie du steack:)

 

les photos arriveront très vite....

 

 

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voilà des photos:

 

6zjARS.jpg

 

RJ6wYZ.jpg

 

4WbTS2.jpg

 

F4UTB4.jpg

 

6zjARS.jpg

 

.cRfI60.png

 

et la insignia OPC viendont plus tard pour les curieux, mais ce n'est pas le sujet ici... :)

 

je vais refaire un passage d'ici peu pour avoir une autre courbe...

.

chose a faire: RNS-e en premier lieu...

 

en parcourant ce forum, il y des choses concernant la fiabilité de cette voiture qui me font peur pour être Honnête, mais la passion avant tout, elle est dans un etat neuf, c'est incroyable...donc on vera avec le temps.

 

A++

Modifié par ff25t
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Belle auto avec un kilométrage très rare!

très sobre en noir, j'adore

 

Je te conseille en premier temps de viré le deshuileur qui encrasse toute l'admission

et les jantes par la même occasion :D

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Bienvenue à toi. Prévois du 19 effectivement! 😃

Pour les 473, effectivement jamais vu sur banc mais de mémoire, personne ici n'a une admission gruppe m donc pourquoi pas. Sinon le kilométrage est faible donc profites en pour modifier le circuit de recyclage.

Tu nous diras.

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Sobre et prestigieuse

Par contre, pas de RNS-e de série sur une RS ???? c'est se faire de la gueule du monde ça

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Bah non en 2006 ça restait une option...

D'ailleurs 8 ans plus tard alors que n'importe quel smartphone le fait une A3 à 40000€ n'a toujours pas de série un GPS meme basique version tomtom...

Et l'option coute 1100€ pour la version de base. Si tu veux la vue 3D tu double la mise...

Modifié par shreck
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:bienvenue:

 

Vraiment belle et ce kilometrage!!!!

Une belle trouvaile!

 

Par contre cet admission!!!!! Roooohhhhh ce qu'elle est belle! On pourrai savoir la marque?

(Par curiosité.... :) )

Modifié par CyrilGT
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Merci pour acceuil....

 

Effectivement, les roues devraient passer en 19...au prochain train de pneu, je vais surement les changer.... mais pour les quelles??? peu être ceux de la nouvelle RS6...je les trouve jolies.... ou rester classique: type B8??? on verra:)

 

je vais en premier faire le RNS-e: j'ai lu sur certain forum qu'il faut meuler le module de clim??? vous avez des tuto? puis c'est vrai que vu le prix.....le RNS-e c'est du foutage de gueule...mais bon, j'ai le bluetooth d'origine+ un module bluetooth pour passer la musique sur le Bose de mon IPhone...en attendand quoi;)

 

Concernant cette admission, c'est Gruppe M: plus d'info ici: http://www.ngpracing.com/newstore/gruppe-m-carbon-fiber-intake-b7-rs4.html

http://www.europeancarweb.com/tech/proven/epcp_1104_audi_rs4_gruppem_intake_vs_k_and_n_drop_in/magnaflow_exhaust.html

 

Les test semble serieux,

Je vous ferai des videos du bruit d'admission==> demioniaque:)

 

Comment virer le deshuileur??'ça m'interresse avant de l'encrasser plus....

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un superbe exemplaire que tu as la !!!! si c est le cas pour les 473cv c est vraiment un beau resultat ;)

 

l admission gruppe m une beaute !! si seulement quelqu un de chez nous savez la reglee !!!

 

tu as plusieurs topic ou cela est bien explique :)

Modifié par julienr32
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effectivement, je vais vérifier avec lui si le deshuilleur est install'ou pas... mais a mon avis non...

Modifié par ff25t
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Julienr32, je pense qu'un bon préparateur peu le faire, après je ne connais pas ceux en France.

 

Pourquoi pas traverser la manche et se pointer chez MRC :) ??... ça fait un mega WE ( $$$) , mais il ont l'air super et j'ai dejà vu des videos de RS4 avec cette admission sur le Dyno MRC:)

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Je vais chercher la video si je la retrouve... Un bon preparateur devrait savoir;) je ne savais pas pour MRC france.

 

Prix resonnable: - de 30kroro :) ahahahahah... je pense que meme si je la vend d'ici deux/trois ans, ici je ne perdrais plus grand chose.

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Bienvenue à toi ! 30'000 c une bonne trouvaille en noir en plus. J'espère qu'il a pas trop tirer dessus non plus vu la prépa... fait la quand même contrôler on sait jamais... l'arnaque aux kilomètres je me la suis ramassée...

 

Première chose : Le orange dans les phares c'est pas permis pour une RS. ça pique trop !! :icon6:

Deuxième chose : Le volant sans méplat. Pour moi c'est commande immédiate installé le jour de la réception du véhicule.

 

Pour le GPS RNS-E tu peux mettre celui de la RS6. L'écran à beaucoup plus de résolution. Si tu dois en acheter un, renseignes-toi bien.

 

Si tu trouves qu'il manque qqchose au levier de vitesse, comme la longueur hallucinante du mouvement il est possible d'avoir le short-shift. ça à transformé ma voiture perso.

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La pour le coup je vois de quel GPS tu parle ...

Le rns-e est dans bon nombre de véhicule mais pas la rs6 ...

Vu qu'il son mouler dans la tableau de bord avec les commandes dans la console du levier de vitesse ...??

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merci pour ces infos... je vais regarde pour le rns-e du rs6

 

Concernant nombre de km, le passé de la voiture est plus que limpide, avec encore une revision Audi à 30 000 il y a deux mois:) : la totale(ponts, boite, moteur)

Modifié par ff25t
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c'est d'ailleur parcequ'il ne roule pas avec qu'il la vend.

 

il n'y a pas de circuit en Nouvelle-Caledonie, je ne pense pas que la voiture ai trop soufferte:) puis, entre nous, qui ne ne mets pas un rupteur de temps en temps avec ce genre de VL????:)

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Google est ton ami : "RNS-E RS6"

+ 1 avec Mat666 tu ne pourras jamais mettre un MMI de RS6 dans une A4 B7. Pour le coup google n'est pas ton ami ça les gens mettent n'importe quoi. Comme l'a dit Matt666 sur une A6 ou RS6 l'écran est déporté et intégré dans le tableau de bord....

 

audi-rs6-avant-tableau-de-bord-photo-2-2

 

Il faut prendre un RNSE d'audi A3 8P ou TT en version 193B ou 193G si tu veux le contour laqué noir et changer la façade pour qu'elle rentre dans une B7...

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+ 1 avec Mat666 tu ne pourras jamais mettre un MMI de RS6 dans une A4 B7. Pour le coup google n'est pas ton ami ça les gens mettent n'importe quoi. Comme l'a dit Matt666 sur une A6 ou RS6 l'écran est déporté et intégré dans le tableau de bord....

 

Il faut prendre un RNSE d'audi A3 8P ou TT en version 193B ou 193G si tu veux le contour laqué noir et changer la façade pour qu'elle rentre dans une B7...

 

:Forum42: -> Google avec "RNS-E RS6" puis image... eh oui il y a des RS6 qui existaient AVANT le MMI...

 

 

 

Ce qui est sûr c'est qu'un RNS-E version 193 est possible sur a4-a6-rs6 (De la même période/gamme). Nombreuses personnes qu'ils l'ont fait. Il faut aussi reprogrammer ton MMI par rapport aux options de la voiture (telephone, BOSE etc...). La concession peut te le faire c'est rapide.

 

Pour info la 192 est celle d'origine. La 193 est la nouvelle avec un meilleur écran etc...

Modifié par evilroot9
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Sauf que celui des RS6 C5 c'est soit un RNS-D soit un RNS-E (uniquement dans la version plus je crois, mais pas sur) version 192x. Ceux avec une résolution plus importante sont les 193x...

 

Donc je pense que tous ici faite erreur...

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Effectivement je ne savais pas que sur les rs6 c5 "dernière génération " il avais changer le rns-D pars des rns-e

Après cela reste un 192 est donc identique en tout point a un d'A4 classique ...

Modifié par MATT666
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Sauf que celui des RS6 C5 c'est soit un RNS-D soit un RNS-E (uniquement dans la version plus je crois, mais pas sur) version 192x. Ceux avec une résolution plus importante sont les 193x...

 

Donc je pense que tous ici faite erreur...

merci pour la précision. J'était resté au RNS-D sur RS6 également.

Après je vois pas l'intérêt de parler du RNS-E d'une RS6 si tu parle d'une version 192... Autant prendre un 192 d'A4 - RS4 B7...???

Quitte a en mettre un plus récent autant prendre un 193

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hummm... avec tout cela, je ne sais plus quoi prendre pour cela s'adapte nickel à ma RS4? j'ai envoyé un email à

 

concernant la clim, quelqu'un a des precision si il faut passer un de dremel ou pas?

 

je recherche plus d'info.

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