Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 en nouvelle caledonie


Messages recommandés

Le plus simple et le plus propre reste à mon avis de virer ta console simple DIN pour une Double.

exemple : http://www.ebay.de/itm/Audi-Original-Doppel-DIN-Einbaurahmen-A4-S4-RS4-8E-B6-B7-Radio-Schacht-Aufnahme-/271158515112?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item3f224e95a8

 

Le demontage n'a rien de compliqué...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mercredi.... c'est pas faute de te l'avoir dit.

J'ai fouillé un peu dans mes factures....

4F0051510P c'est la ref pour le Kit USB + Iphone.

pour l'iphone seulement 4F0051510K

Par contre c'est un adaptateur pour iPhone 4/4S et antérieur. Audi n'a apparemment toujours pas pris soin 2 ans et demi après la mise en place des connectiques ligthning de sortir un cable pour le MMI ou RNSE qui prennent directement. Du coup en plus du cable audi t'es obligé si t'as un appareil récent de prendre un adaptateur apple. Car évidemment si tu branche l'iphone directement via son cable fourni sur l'adaptateur USB audi bah ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

À ce que comprend ( arrête moi si 'j'ai tord), je peux simplement brancher ce cable sur mon charger cd, et mon Iphone ( j'ai un vieux 4S qui traine encore) pourra se connecter sans probléme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Vav system m'a proposé une 193 à LED.

 

sinon, j'ai une question pour les avertis RS B7:) Lorsque je fais de la longue route à 120/130, des fois la clim s'eteint...et là, obligé de l'eteindre et de la rallumer pour avoir du froid??? Normal?

 

A par ça, la voiture est juste un avion de chasse, un kart, un salon.... et tout cela en même temps... je vous ferai plus de photos et je ferai aussi une description de mes sensation au volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...