Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau membre


rafael02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, mes parents ayant acheter une nouvelle voiture veules se débarrassés de l'audi A6 (C4) elle est de 1994 et a 309000Km. C'est une voiture qui me plait beaucoup je viens afin de savoir si vous pensez que c'est une bonne chose d'investir dans une voiture qui a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafael et bienvenue

 

En plus d'avoir ici des passionnés du modèle il y en a beaucoup qui te diront (dont moi ;)) que c'est une voiture hyper fiable et sécurisante.

Si tu réunissais toutes les infos dessus (factures, répa a prévoir, photo de chose qui te semble louche...) , le témoignage des lecteurs pourra sans aucun doute t'aiguiller dans la bonne direction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est une voiture qui est fiable Qd elle marche bien ! J'ai acheté une de 1994 2.5l tdi a 189000 kms et a 1700€" dc bonne occasion mais elle commence a me couter cher j'en suis a 5000€ ! Pas mal de choses ont été change ( distri pompe a eau cardans suspension freins disque barre stab et j'ai encore un Pb sur les turbo alors je sais combien de sous je vais devoir sortir encore ! Ca coute cher a force mais ca reste une pure caisse confortable et qui avalé des kms sans Pb !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rafael

Pour poster des photos il te faut déjà les héberger sur un serveur ex = http://www.hostingpics.net/

Puis en suivant les indications du site tu récupères l'adresse URL que tu colles sur le bouton "Link" (cadenas avec un "+").

 

@nico

La solidité des pièces et les bons conseilles du forum doivent permettre de ne pas dépenser beaucoup plus que pour une voiture française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour l'état comment vous dire quand je braque a gauche au niveau de la roue avant gauche il y a un claquement, a froid je dois m'y reprendre deux fois avant qu'elle prenne, des fois arriver a 3000tr/min elle donne des accous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le claquement provient de ton cardan = pour etre sur de ca tu braques a fond sur un parking désert, fenetres ouverte et tu tends l'oreilles.

200€ chez Oscar un cardan SKF.

EDIT = j'ai vu y a pas longtemps que l'on pouvait changer seulement la noix de cardan 45 € ici = http://www.mecatechnic.com/soufflet-noix-de-cardan-pieces-pour-a6-c4-100-94-97-roulements-cardans~FR-A64-ROU-SOU-.htm

Pour les à-coups commence par regarder la durite de turbo et celle qui va de la pipe d'admission a l'échangeur d'air= expliqué ici :

http://forums.audipassion.com/topic/13975-c4durite-sur-tdi/

Modifié par Foonzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi

en esperant qu'il n'y est pas trop de frais a prevoir et que tu puisse la garder ce serais top =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

Hésite pas si tu as des questions, on est quelque uns à bien connaitre la voiture. Tu as le 2.5 tdi 115cv, le même que le mien, c'est sympa comme moteur, coupleux, et consomme (relativement) peu (je suis à 6.7 L/100 de moyenne)

Si besoin de pièces, hésite pas non plus à me demander, j'ai du stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me fait penser a la mienne quand je l'est acheter... mais en blanc et en 2.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu :coucou:

 

Pour t'aider à bien maitriser le forum en toute simplicité, je t'invite à regarder le lien de ma signature "Mode d'emploi du forum".

 

Tu seras incollable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, 2 ans plus tard je reviens vers vous après 2 ans après un certains nombre de problème.. Je n'ai pas perdu pour autant la passion que j'ai pour ce modèle.

Depuis j'ai donc fait la distri

Amortisseur avant et arrière ( c'est assez bizarre a l'arrière d'ailleurs)

Problème de boîte qui a été réglé

Changement du feu arrière gauche (cassé)

Installation des xenons

Installation de l'autoradio

Il me reste 3 problèmes inquiétant sur la voiture

La suspension arrière trop basse

Le volant qui tremble quand je freine à "haute vitesse"

Et les accoups moteur qui proviennent apparement de l'injecteur pilote qui serait mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant qui tremble, soit tes disques de frein sont voilés, soit c'est tes bras de suspension AV inférieur qui sont un peu fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai traîne assez longtemps ce problème de tremblements à haute vitesse. .. jusqu'à une réfection des étriers ar.

 

Et depuis, ça freine correctement (enfin) et en silence ; du velours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui on sait :D

 

et la réponse est : non il n'est pas le meme partout :( , même entre toutes les A6 C4 : hardware identique, mais codages différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...