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rafael02

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Bonjour tout le monde, mes parents ayant acheter une nouvelle voiture veules se débarrassés de l'audi A6 (C4) elle est de 1994 et a 309000Km. C'est une voiture qui me plait beaucoup je viens afin de savoir si vous pensez que c'est une bonne chose d'investir dans une voiture qui a 20 ans.

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Salut Rafael et bienvenue

 

En plus d'avoir ici des passionnés du modèle il y en a beaucoup qui te diront (dont moi ;)) que c'est une voiture hyper fiable et sécurisante.

Si tu réunissais toutes les infos dessus (factures, répa a prévoir, photo de chose qui te semble louche...) , le témoignage des lecteurs pourra sans aucun doute t'aiguiller dans la bonne direction :)

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Je suis d'accord c'est une voiture qui est fiable Qd elle marche bien ! J'ai acheté une de 1994 2.5l tdi a 189000 kms et a 1700€" dc bonne occasion mais elle commence a me couter cher j'en suis a 5000€ ! Pas mal de choses ont été change ( distri pompe a eau cardans suspension freins disque barre stab et j'ai encore un Pb sur les turbo alors je sais combien de sous je vais devoir sortir encore ! Ca coute cher a force mais ca reste une pure caisse confortable et qui avalé des kms sans Pb !!!!!

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@rafael

Pour poster des photos il te faut déjà les héberger sur un serveur ex = http://www.hostingpics.net/

Puis en suivant les indications du site tu récupères l'adresse URL que tu colles sur le bouton "Link" (cadenas avec un "+").

 

@nico

La solidité des pièces et les bons conseilles du forum doivent permettre de ne pas dépenser beaucoup plus que pour une voiture française ;)

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Le claquement provient de ton cardan = pour etre sur de ca tu braques a fond sur un parking désert, fenetres ouverte et tu tends l'oreilles.

200€ chez Oscar un cardan SKF.

EDIT = j'ai vu y a pas longtemps que l'on pouvait changer seulement la noix de cardan 45 € ici = http://www.mecatechnic.com/soufflet-noix-de-cardan-pieces-pour-a6-c4-100-94-97-roulements-cardans~FR-A64-ROU-SOU-.htm

Pour les à-coups commence par regarder la durite de turbo et celle qui va de la pipe d'admission a l'échangeur d'air= expliqué ici :

http://forums.audipassion.com/topic/13975-c4durite-sur-tdi/

Modifié par Foonzy
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salut bienvenue a toi

en esperant qu'il n'y est pas trop de frais a prevoir et que tu puisse la garder ce serais top =)

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Bienvenue ;)

Hésite pas si tu as des questions, on est quelque uns à bien connaitre la voiture. Tu as le 2.5 tdi 115cv, le même que le mien, c'est sympa comme moteur, coupleux, et consomme (relativement) peu (je suis à 6.7 L/100 de moyenne)

Si besoin de pièces, hésite pas non plus à me demander, j'ai du stock ;)

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elle me fait penser a la mienne quand je l'est acheter... mais en blanc et en 2.5...

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Sois le bienvenu :coucou:

 

Pour t'aider à bien maitriser le forum en toute simplicité, je t'invite à regarder le lien de ma signature "Mode d'emploi du forum".

 

Tu seras incollable ;)

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour, 2 ans plus tard je reviens vers vous après 2 ans après un certains nombre de problème.. Je n'ai pas perdu pour autant la passion que j'ai pour ce modèle.

Depuis j'ai donc fait la distri

Amortisseur avant et arrière ( c'est assez bizarre a l'arrière d'ailleurs)

Problème de boîte qui a été réglé

Changement du feu arrière gauche (cassé)

Installation des xenons

Installation de l'autoradio

Il me reste 3 problèmes inquiétant sur la voiture

La suspension arrière trop basse

Le volant qui tremble quand je freine à "haute vitesse"

Et les accoups moteur qui proviennent apparement de l'injecteur pilote qui serait mort

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Hello

 

J'ai traîne assez longtemps ce problème de tremblements à haute vitesse. .. jusqu'à une réfection des étriers ar.

 

Et depuis, ça freine correctement (enfin) et en silence ; du velours !

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui on sait :D

 

et la réponse est : non il n'est pas le meme partout :( , même entre toutes les A6 C4 : hardware identique, mais codages différents

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