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nico a6

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À propos de nico a6

  1. La même ! Bienvenu a toi ! Ca fait tjrs plaisir d'aider des gens passionnés qui ont la même caisse !
  2. nico a6

    Voyant frein

    Pr le capteur juste vérifier qu'il flotte bien ! Amon avis qd le niveau est au min le flotteur ne bouge plus et dois fermer un contact au niveau du connecteur en dessous qui fait clignoter le voyant rouge ! Moi ce que j'ai fait j'ai ôté le p'tit filtre en plastique et mis mon doigt ds le bocal pr vérifier le bon flottement du capteur. On ne peut pas le sortir du bocal a mon avis ! Et après j'avais nettoyer le connecteur en dessous qui était tout vert d'oxydation ! J'ai refais le plein du bocal et plus de pb !
  3. nico a6

    Voyant frein

    J'ai eu ce problème la sur monA6 AAT ! Clé dans le contact 3bips +voyant rouge , après démarrage il restait le voyant tjrs clignotant! Des fois je redémarrai et le voyant s'éteignait! Jusqu'au jour où j'ai eu une fuite de liquide de frein sous la pédale d'embrayage et là le voyant ne s'éteignait plus du tout ! Le pb était le capteur dans le bocal de liquide de frein ou le connecteur dessous qui faisait des faux contact j'ai nettoyer le connecteur sous le bocal et le capteur de le bocal (vérifier si il flotte bien qd tt est rempli !) voila j'espère que ca va t'aider!
  4. Tu dis que au moment ou tu relache ta clé tu entend le lanceur s'accrocher a la couronne... Je me pose la question tu n'as pas une inversion au niveau du branchement de ton relais ou sur le lanceur ? On dirait que l'action de ta clé fais l'inverse sur le démarreur !
  5. Demonte ton compteur voir si ce n'est pas au niveau de connecteur qui alimente tout le compteur ya une prise qui est peut-être mal enficher !
  6. salut tout le monde, je reviens vers vous car elle me fait suer ma titine ....!!! mais je lâche rien ! ce week-end j'ai réussi tant bien que mal a remonter mon récepteur ! mais maintenant je colle sur la façon de procéder pour purger le système d'embrayage car ce n'est pas aussi facile que les freins ! Mon problème est que le récepteur doit être déjà compressé pour le mettre en place .et il faudrait pouvoir pousser le piston pour le mettre en pression hydraulique afin que la pédale puisse remonter et mettre le système sous bonne pression et ce n'est pas le cas ! ma pédale reste molle et elle ne pompe rien ! j'ai branche un tuyau sur la vis de purge du récepteur qui va ds une bouteille remplie le liquide de frein pour ne pas aspirer d'air ! mais il se passe strictement rien.... ni bulle d'air dans la bouteille ni liquide de la purge!!! Comment ils font chez Audi pour ne pas se faire chier ????? Quelqu'un a 'til une petite astuce pour compresser le piston du récepteur?????? Merci d'avance !!!!
  7. est ce que quelqu'un a le mode opératoire en français pour la dépose et la repose de l’émetteur? car today 2eme échec!!! il n'est toujours pas rentré dans la boite ! il faut exercer une grosse force pour le rentrer dans la boite! j'ai essayé l’émetteur seul (sans le support pour le tuyau hydraulique ) et il me manque encore 1cm avant de le rentrer complétement! je me demande franchement si ça peut se remonter par le dessus ?
  8. salut la communauté! bon après avoir réussi trouver où était logé cet émetteur (bien caché au dessus de la boite), j'ai réussi tant bien que mal à le démonter (2H)! car d'habitude sur nos mémères on a plutôt de la place pour bricoler mais la !!! c'était assez folklo !!!! j'ai filmer avec mon tel l'endroit où était situé l'émetteur pour en savoir un peu plus car on y voit rien du tout ! faut tout faire au doigter! Mais alors le démontage c'était facile comparé au remontage !!!!!! j'ai échoué ce soir je recommence demain mais c'est très dur de pousser dessus et de le centrer en même temps pour mettre la vis de13 !!! le tout !! avec une main ! les 2 ne passent pas !!!! quelqu'un a-t'il un petit truc secret, une astuce???!!!! pour remonter le bestiot car c'est quand même très compliqué tout seul et à une main!!! merci les gars !
  9. un FOD ? et pour le pb d'étancheité c'est la durite qui vient du bocal de liquide frein qui est mise sur un embout en plastique mis en force ds l'emetteur, il n'y a de filetage, juste un joint rond en caoutchouc qui doit assurer l'etancheité! mais en tout cas merci je vois ca demain matin pour le récepteur, je vous tiendrai au courant ! merci memphis!
  10. salut la communauté ! j'ai eu un soucis ce soir en rentrant du taf, la pédale d'embrayage est resté dans le fond ( elle se remonte a la main), impossible de passer les vitesses ! Le bocal de liquide de frein n'est pas descendu! Donc le pb ne vient pas de la partie émetteur! même si je précise que j'ai changé l’émetteur il y a 1 an et que je n'arrive tjrs pas a régler vraiment le pb de goutte de liquide frein qui s’échappe au niveau du raccord plastique qui s'emboite dans l’émetteur avec un petit joint torique noir! très dur a étanchéifier! ça fuit vraiment très léger... mais ça n’empêche d'envoyer le liquide au récepteur! Donc mes questions sont : Comment fonctionne le récepteur? (qui lui n'a jamais été changé)! Est-ce que ca pourrait être lui qui est mort? y'a t'il juste une purge a faire sur le récepteur pour que la pédale puisse remonter? et ou se situe le récepteur d'embrayage ? a l’extérieur de la boite? j'ai la revue technique haynes en anglais mais ya pas grand chose..... Merci d'avance ma titine est audi a6/100 A4 C4 mot AAT 2.5l tdi 115cv boite5
  11. Je crois que la centrale clignotante se situe derrière le bouton du warning! J'ai déjà eu ce problème là mes clignotants ne marchaient pas et le problème se trouvait au niveau du bouton warning ! La centrale est connectée directement sur le bouton derrière! Faut démonter toute la partie où sont situés les boutons anti brouillard,réglage des rétroviseurs,chauffage des sièges! Ca se fait bien avec de la patience car il n'y a pas beaucoup de longueur de fils ...! Bon courage !
  12. nico a6

    Turbo

    Salut je me demandais: a tu vérifier ton débitmètre car si lui est hs tu n' auras plus de puissance du tout !!! Je te dis ca car c'était mon cas ! Debimetre débranché ou branché je n' avais rien sous la pédale ca m' a coûté 50€ sur eBay en Allemagne et depuis c'est reparti comme avant !!! Et Pr un doute sur le turbo j' avais une "durite" en aluminium branché sur le turbo qui est actionné par la wastegate qui était fissuré! Réparation artisanale avec un bout de durite et 2colliers et c'était good !!! En espérant t'aider !
  13. Je penserai a la même chose, il a du shunter l' info afin de pouvoir agir manuellement sur le tps de préchauffage! Pr démarrer le calculateur a besoin de plusieurs infos : la sonde de température de liquide de refroidissement, la temp extérieure, et d' autres que j'oublie ! Ces infos servent notamment a activé le système de préchauffage. sur nos allemandes si la temp est <5deg il y a préchauffage, ds l'autre cas ca préchauffage quasi instantanée! Et le démarrage peut être difficile sans préchauffage! D' ou son idée de bidouiller une astuce ! Je pense a ca car j' y avait pensé aussi car j'avais des Pb de démarrage sans préchauffage et ca me vidait ma batterie a force ! Mais au final c'était bien la batterie qui ne tirait plus assez Pr le démarrage et depuis tt,vas bien ! J' espère t'avoir aider....! Du moins j'ai donné mon avis...!
  14. desolé si la qualité n'est pas la mais on ne peut pas depasser 250ko et c'est tres galere a faire ! alors j'ai fais comme j'ai pu ! si ca peut t'aider!!!
  15. Pour les schémas tu vas sur vagcat.com et sinon tu a 2supports de fixation : un devant a coté du galet tendeur pr la courroie et la 2Eme est située derrière la pompe a injection
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