Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux pomper le contenu du vase aussi avant de le changer

Modifié par kilivinci
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

quelques news

changement du vase, pas compliqué au final

j'ai fait la méthode par aspiration pour le vider, si quelqu'un veut savoir le gout que sa a, ben je dirai le même qu'un rince bouche qu'ils nous donnent après l'arrachage des dents de sagesse :icon_biggrin: :icon_biggrin: , pas très bon quoi........

voila ce que j'ai récupéré

663422DSCN1657.jpg

la diff entre les deux

154017DSCN1656.jpg

mais où qu'il est le vase??????????????

668104DSCN1658.jpg

ahhhh le voilà, tout beau tout propre

819748DSCN1660.jpg

au passage je n'ai plus cette odeur de cramé que j'avais depuis une semaine quand le moteur chauffait un peu fort

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

sinon concernant les modifs prévues, je vais peut être en décevoir certains, mais je vais pas la modiffier en full S-Line faute de budget, et oui sa arrive à tout le monde!!!!!!!!!!

donc dernière modifs prévues:

un spoiler que je viens de retrouver dans mon bordel, et peut être les bas de portes s-line

petit montage à blanc

451448DSCN1661.jpg

664698DSCN1662.jpg

485643DSCN1664.jpg

206162DSCN1663.jpg

vous en pensez quoi?

je le monte ou je le monte pas?

ce n'est pas un OEM au passage :oops:

Posté(e)

en fait je vais économiser pour me prendre le plus vite possible soit une B8 en 3L TDI soit une A5 en 2.7 ou 3L TDI aussi,

je pense que sa vaut le coup d'attendre

Posté(e)

Salut non tu n'as pas de pompe pour le changement.. Par contre tu as vider tout? Même ce qui avais dans les radiateur? Je l'ai fait il y as un mois pour ma part, rien de bien compliquer en faites..

Posté(e)

Il va falloir que j'y passe aussi au changement du bocal de LDR vu l'état du mien... Ca rend bien mieux comme ca !!

Posté(e)

Oui moi aussi!

Je vois que tu en croises aussi, de ces Ayatollahs qui vont crier au "tiouning" pour une pièce qui somme toute est d'une sobriété exemplaire!

A mon avis, ils on statué sur ton cas et sont occupés à dresser le bûcher...

jb, ça va craindre pour tes miches...

Sinon, il rendrait bien ce petit spoiler!

Euh.......tu fais bien comme tu veux, jb!!! Pfiooouuuuu.....Déjà parti!^^

Posté(e)

t'a raison uruk,

mais j'aime bien avoir quelques avis quand même avant

c'est vrai je pense que je vais le mettre au final

Posté(e)

Pour moi, il ne va en rien dénaturer voire enlaidir ton carrosse sous prétexte qu'il n'est pas OEM...

Et de toute façon, quand bien même, il ne me plairait pas, tu fais bien comme tu veux: c'est pas moi qui vais rôtir tel une broche à kebab hurlante sur le bûcher... ^_^

Posté(e)

tres bien ce petit becquet sobre et efficace une fois peint je pense que ca rendra bien c est pas un aileron de subaru non plus. moi j adhere .je viendrais avec toi sur le bucher lol

Posté(e)

Je trouve que ça finit bien, sur b7 berline le résultat est encore plus époustouflant, il est encore plus prolongé et vient mourir sur les côtés.

Puis franchement ... Ya une différence visuel comparé à l oem ?

Posté(e)

ok merci les gars donc maintenant j'hésite sur la dernière modif que je ferais:

bas de portes S-Line

le truc c'est que sans le pc avt S-line je c pas si sa va le faire?

Posté(e)

pour ukuk:

j'ai pu admirer une a8 D2 gris métal pendant le boulot :malelovies: :malelovies:

même avec ces années c'est encore beau, ma seule déception?

c'était un mazout vu le bruit :meanie: :meanie: :meanie:

j'attend toujours d'entendre en vrai le doux bruit du v8 ess

Posté(e)

why not , même si ta pas les pare choc sa fini bien ses bas de portieres !! :icon_biggrin:

Posté(e)

@jbquattro,

Pas faux, fais un montage à blanc.

Tu as raison, malgré les années, je les trouve toujours aussi belles et font toujours autant d'effet, ces D2! :roi:

Ah! si on était pas si loin, tu pourrais te rendre compte du feulement de mon V8. A te faire hérisser les poils de bras!

Des membres du forum peuvent en témoigner! ^^

Posté(e)

Le jour où je suis allé la chercher, après l'avoir démarrer, j'ai donné un léger coup de gaz...

C'était foutu.

Le bruit m'a envouté! Même si je n'avais pas prise celle-là, impossible que je prenne autre chose qu'une A8 V8 essence!

Posté(e)

Très contente pour toi, Uruk, que tu aies trouvé ton bonheur avec ta Belle ! ;)

Posté(e)

moi j'espère ne pas craquer trop tot,

pour l'instant il n'y a pas de risques, je n'ai pas les moyens mais un jour peut-être :nixweiss: :lover:

Posté(e) (modifié)

@jb,

Alors là, pour le bruit d'un RS, je ne pourrais pas te dire. Pour te donner une idée fidèle du bruit de mon V8, tu as ça: https://www.youtube.com/watch?v=X9_LExstKbc

Je te souhaite de pouvoir accéder à un V8 essence, plus rien n'est pareil après.

@Audianne,

N'est-ce pas? ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

pas mal, j'adore le bruit des retours :icon6: :icon6:

je confirme c'était pas un ess que j'ai vu

Posté(e)

+1 pour les bas de porte s-line, et pour le v8 aussi, ce gros ronron c'est trop beau à écouter comme mélodie !!

Posté(e)

y a aussi des cv sous le capots... :marcelpoire: :marcelpoire:

bon dsl je change de sujet, je vous ai parlé d'une odeur de cramé, qui était parti(enfin je croyais :mur: :mur: )

donc sa recommence,

les symptomes:

forte odeur de cramé dans l'habitacle(en + du gazoil sa fait bcp :meanie: ) comme du plastoc cramé, ou une courroie

quand le moteur arrive à 90° le matin,

quand je fais une accélération forte et soudaine

le truc c'est que je la sens une fois que j'ai relacher l'accélération et pas dès que je force,

les questions:

c'est grave docteur?

rapport au vase qui fuit (jepense pas il est changé)

une courroie?

ou tout simplement les injecteurs? mais bizarre que je ne l'ai que depuis 2 semaines alors que les injecteurs fuient depuis que je l'ai acheté

donc ????????????????????????????????????????

Posté(e)

hier soir en sortant du taf, belle surprise!!!

première fois que j'en vois une, et tu l'entend arriver de loin,

faut dire le V8 de 600cv, même sans forcer.... :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

05341380-photo-people-cristiano-ronaldo-

Posté(e)

Tu m'é-ton-nes! V8 bi-turbo, heureusement que tu l'entends! C'est pas courant comme bolide! :wub:

Et sinon, ton odeur de cramé?