Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas grave je flouterais les optiques avant sur les prochaines fotos LOL!!!!!!!!

plus sérieusement, comme je vais changer d'optiques avant j'ai donc trois choix:

1_OEM (chrome ou fond gris comme j'ai, plus dur à trouver)

2_devils eyes diurnes style A5

3_angel eyes blanc pur

pour l'instant je penche pour le 2...................

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

jbquattro, après ton pare-choc, tu joues un jeu dangereux avec tes feux angel eyes (qui ne me dérange pas plus que ça)...

Comme dit Vincent, les Affolés de l'OEM vont t'immoler pour hérésie! :vert:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Non, non, il faut le dire, le jbquattro, il file un mauvais coton là!

"La pente devient glissante jb!..."

Posté(e)

j'ai d'ailleurs repéré un site pour toutes mes prochaines modif , http://shop.ahw-shop.de/cat/index/sCategory/3312 seulement je vais en avoir pour un peut plus de 1000€

donc est ce que vous me le recommandez? ou y a t il des avis négatif?

Attention à ce genre de site ou bien souvent les prix afficher sont legerement voire meme identique aux prix qu'affiche Audi dans leurs propre concession ...

Posté(e)

Il y a des feux avec des tubes a leds qui se rapprochent du design des nouveaux feux Audi.

Je trouve que c'est moins pire.

Je suis pas un aiatola de l'oem mais j'ai un peu de mal avec les feux BMW. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose.

Pour les cales, mesure bien avant de commander car tes roues sont pas loin de l'aile finalement.

Prends une bonne marque avec centrage et double boulonnerie pour éviter les vibrations.

Posté(e) (modifié)

Pour les angel eyes, je pense que jb les prend surtout pour le look.

En effet, ça ne va pas changer grand chose en termes de puissance de luminosité.

De toutes façons, j'ai toujours trouvé les angel eyes à tomber au niveau look/design.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Pour les angel eyes, je pense que jb les prend surtout pour le look.

En effet, ça ne va pas changer grand chose en termes de puissance de luminosité.

De toutes façons, j'ai toujours trouvé les angel eyes à tomber au niveau look/design.

oui mais toi c'est pas pareil tu es un fan de BMW!!! :icon6:

merci pour vos avis, je vais faire gaffe pour les cales

pour les pces je vais peut etre aller d'abord voir en concession

pour les phares bonne remarque de françois, en effet les tubes ne sont pas si mal :roi:

je me donne encore quelques temps pour réfléchir de toute façon

Posté(e)

j'ai retrouvé des petits bouchons de valves S-Line au fond d'un tiroir,

donc modif du jour

378057DSCN1581.jpg

411715DSCN1583.jpg

sa sert à rien mais c'est plus beau :malelovies:

Posté(e)

vous remarquez peut etre , rien qu'avec les jantes, que la belle est très sale!!! :meanie:

mais j'ai une excuse, il y a des travaux à coté de chez moi donc il faudrait que je la lave tous les jours pour qu'elles soit propre, et pas le temps

mais promis je la lave sous peu, j'ai acheté ce qu'il faut pour bien prendre soin d'elle :petard:

Posté(e)

Des cales de 15 sur un 8.5 ET 35

Tu vas toucher grave ca te fais un ET20

Comme ca c est deja bien

Si tu veux vraiment mettre des cales du 5 ca fera l affaire

Posté(e)

ça y est c'est parti pour la distri + nettoyage tubulures admission + condamnation EGR !!!! :race:

je croise les doigts pour qu'il y ait pas de pb ni de voyant quand on la rallumera

Posté(e)

je fais faire ça par un collègue mécano(plutôt pour les françaises d'ailleurs) mais il s'est bien renseigné avant donc je lui fait confiance

Posté(e)

N oublies pas de changer le calorstat quand la courroie est déposé

Posté(e)

N oublies pas de changer le calorstat quand la courroie est déposé

pardonne mon ignorance mais C KOI? c'est pas compris dans le kit distri? il a fait la totale, courroies, galet, pompe à eau,....

Posté(e)

donc je suis allé la cherché tout à l'heure, et je n'ai qu'une chose à dire :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

il a tout fait nickel, EGR, admission, et même des durites d'injecteurs qui fuyait :bravo:

et pour couronner le tout nettoyage ext( elle était dégueu) + nett du moteur, là faut que je fasse des fotos parce que quand il a soulevé le capot je l'ai pas reconnu le moteur!!!!!!

nickel

Posté(e)

Le calorstat (ou thermostat) s ouvre et ce ferme pour passer du petit circuit de refroidissement au grand

Cela permet de faire monter le moteur plus vite en température et ensuite de la reguler

Il s ouvre aux alentours des 86-87 degrés

Le problème sur le 2.5 est qu il est derrière la distri

c est pourquoi il vaut mieux le changer en preventif quand on fait la distri vu que ca coute moins de 40 euros

Si il l as pas fait c est pas grave mais si le calorstat se met a déconner faudra retomver la courroie

Posté(e)

Argh j'espère qu'il tiendra le coup, ça serait frustrant de devoir recommencer dans un ou deux ans.

Il a changé les durites métalliques qui vont de la pompe aux injecteurs?

Peux tu me donner son contact en mp, ça peut m'intéresser car j'ai un gros chantier qui arrive...

Posté(e)

faut que je vois sa avec lui, mai comme je le craignait en allant au boulot le voyant moteur s'est allumé,

je pense que c'est à cause de la vanne EGR.

du coup je vais avoir besoin de votre aide car il faut que je la désactive via VCDS?

mais sur les tutos que j'ai vu les valeurs à rentrer étaient toutes différente donc je sais pas quoi faire

si vous pouviez m'aider? :nixweiss:

au fait il a juste bouché la vanne mais je ne crois pas qu'il a touché à la durite du dessus, je vais lui redemander

Posté(e)

C'est quoi ton code moteur?

BDG 2.5 tdi 163

pardonne mon ignorance mais C KOI? c'est pas compris dans le kit distri? il a fait la totale, courroies, galet, pompe à eau,....

pour te répondre , non il n'a pas changé le calorstat, dc jspr qu'il va pas déconner avant 5 ans

Argh j'espère qu'il tiendra le coup, ça serait frustrant de devoir recommencer dans un ou deux ans.

Il a changé les durites métalliques qui vont de la pompe aux injecteurs?

Peux tu me donner son contact en mp, ça peut m'intéresser car j'ai un gros chantier qui arrive...

il a juste changé les durites noires molles entre les injecteurs car j'en avait qui fuyaient

Posté(e)

voilà des photos du moteur, sa ne va peut être pas vous choquer mais pour moi sa change!!!

Nickel

386128DSCN1586.jpg

598245DSCN1588.jpg

Posté(e) (modifié)

Arf, vraiment bête de ne pas avoir changer le calorstat!

Comme a dit kilivinci, vu le prix de la pièce, autant le changer. En plus, quand tu enlèves la courroie de distribution, vu qu'elle est derrière, elle est ultra accessible (en tous cas sur la mienne).

Sur la mienne, on me l'a changé suite à ma galère ainsi que les courroies d'accessoires, distri et galets tendeurs, pompe à eau...

Sinon, nickel le moteur!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

mais j'en sais déjà plus qu'il ya 1 an, et merci qui?

MERCI FOFO :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

salut,

j'ai essayé le code que j'ai vu sur le sujet, mais en roulant un peu le voyant moteur se rallume et j'ai l'impression de ne plus avoir de puissance.

pourriez vous m'aider? :reflexion:

Posté(e)

Tu as fais un scan? Ça peut être plein de choses:

-distri mal calée

-pompe décalée

-débitmètre

Etc...

Passe un coup de vagcom, tu seras fixé.

Posté(e)

oui scan complet, un seul défaut, vanne EGR

et je sens bien la diff quand il ya le voyant allumé ou pas au niveau puissance.

il y a peut etre une manip pour la désactiver complètement? la manip que j'ai faite( avec ce lien http://forums.audipa...2606-vanne-egr/ ) la referme seulement un peut plus si je ne me trompe pas?

Posté(e)

Faut la désactivé par reprog

Et l obstrué avec les plaques troués

Posté(e)

actuellement elle est bouché coté admission + durite du dessus aussi,

si je comprend bien faut que je fasse faire ça par mon reprogrammateur?

peut il le faire si il ne peut pas lire calcu par l'ODB?

(pour info il ma fait le reprog par intervention directe sur le calcu car aucun des ces appareils ne me le lisait, et il en a essayé plusieurs!!!)

Posté(e)

c est quoi le code defaut exact?

tu dois avoir cette erreur a cause de la plaque pleine

soit tu la perces soit tu desactive par reprog direct sur le calculo

si il n arrive pas par l obd