Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le code défaut:

00560-système de recyclage des gaz d'échappement

08-10 limite de contrôle dépassée - intermittent

à chaque fois que j'efface le code défaut, il revient après 30/40 km

Posté(e)

+ 1 pour vins et francois tant que tu auras ta plaque tu auras un defaut donc perce la ou va acheter un joint reducteur chez audi moi je l ai et pas de defaut

Posté(e)

je reviens de chez Audi et ils m'ont dit que si je désactivais complètement l'EGR je serais recalé au CT!!! alors info ou intox?

du coup si je met une plaque percée coté admission, faut il en mettre une autre pleine à l'autre sortie de la vanne?

et pour la durite, je la laisse bouchée?

Posté(e)

franchement ca m etonnerais que tu sois recaler .oui a mon avis enleve la vis aussi pour la plaque perce tu la met juste avant ta vanne et c est tout enfin moi j ai fait comme ca.

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire, jbquattro, c'est que les déclarations des concessions Audi ne sont pas paroles d'Evangile!!

Quand tu vois que la plupart vont te dire: "Une vidange de boîte?? Pas besoin mon bon/ne Monsieur/ Dame, l'huile est garantie la vie de la voiture!...."

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire, jbquattro, c'est que les déclarations des concessions Audi ne sont pas paroles d'Evangile!!

Quand tu vois que la plupart vont te dire: "Une vidange de boîte?? Pas besoin mon bon/ne Monsieur/ Dame, l'huile est garantie la vie de la voiture!...."

oui c'est pas faux et en plus leur travail n'est pas forcément bien fait, les tarifs sont exorbitants, etc... enfin sa fait beaucoup :madgo:

Posté(e)

Tu as tout dit: si encore le travail était irréprochable ou du moins tendait vers "l'excellence" sans parler de perfection, ça justifierait les tarifs "à haute teneur en sodium"!

Mais même pas...

Posté(e)

sa me rassure déjà un peu :icon_smile:

si j'ai bien compris:

-soit je la bouche complètement et la durite aussi + désactivation totale

-soit je met une plaque percée et je ne bouche pas la durite

Posté(e)

bon , j'ai eu une petite conversation avec mon reprogrammateur.

et il m'a dit que sur ces modèles ils ne peuvent pas la désactiver complètement, il m'a même déconseillé de mettre une plaque trouée, il faut juste la nettoyer et ne rien faire

bah sa me fait bien ch... tout ça car faut tout redémonter, le copain va pas être content :meanie:

mais je crois que c'est la meilleure solution

affaire à suivre........

Posté(e)

pourquoi il ta déconseillé de mettre une plaque trouee ?

Posté(e)

en fait il m'a surtout conseillé de la laisser telle quelle et de la nettoyer de temps en temps

Posté(e) (modifié)

petite galère aujourd'hui, une de plus!!!

j'ai voulu remettre mes phares diurnes à LED mais problème: le module R87 a cramé bien comme il faut :oops:

voici une photo de l'objet en question

234115DSCN1591.jpg

il s'agit du module fournit avec les phares

je les avait enlevé il y a peu car le fusible avait cramé et que je n'en avait pas de rechange,

maintenant j'en ai une douzaine(enfin avait................), je m'explique

comme il a plus hier et que mes phares d'origine prenne l'eau( au passage chez audi c'est 706 le phares et en plus c'est HT, si c'est pas honteux :meanie:),

je me suis dit que j'allait remettre les diurnes,

et bien ils ne seront pas resté longtemps installés!!!!!

une fois les optiques installés dans les emplacements il faut installer le fameux module, d'abord le moins batterie, ensuite le +, ensuite conection au phares

MAIS PB, quand j'ai connecté le plus, j'ai vu de la fumée sortir du module :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

donc je le débranche directe, enlève le fusible, qui a cramé bien sûr, puis je rebranche sans mettre le fusible.

ensuite je retente de mettre le fusible mais re-fumée et fusible grillé, et puis comme jamais 2 ans 3 j'ai recommencé mais la le module est vraiement cramé pour de bon :mur:

si vous savez d'où peut venir le problème, j' en serait :icon6: :icon6: :icon6: car je viens de commander une autre paire de phares avec le même module...

voilà une Photo de ma belle complètement défigurée, pdt la distri,

587636distri27092014.jpg

la pauvre!!!!!!

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

Oui, j'ai connu la mienne aussi désossé quand il a fallu changer la distri....

Posté(e)

Salut JBquattro44, alors tu l'as acheter ton kit s-line ? Si oui tu l'as pris ou ,chez ahw-shop ou directement chez audi ? Moi j'ai mis des angel eyes sur ma B6 ,les puristes vont pas aimer mais moi je kiff bien, sa change . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: img0056lt.jpg

Posté(e)

salut 5street,

non pas encore car je n'ai pas réuni le budget( 1100€ environ), je viens de faire la distri!!!

vu les tarifs audi je vais prendre chez ahw-shop

pas mal ta B6, tu aurais une photo de tes angel eyes allumés pour voir le rendu?

Posté(e)

quelques nouvelles de la semaine, j'ai finalement enlevé la plaque de condamnation de ma vanne EGR et le voyant ne s'est pas rallumé donc je vais la garder d'origine,

comme elle vient d'être nettoyée elle ne devrait pas m'embêter avant longtemps, enfin j'espère!!!

Posté(e) (modifié)

Salut JB ,je te poste les photos de ma B6 avec les angel eyes allumé.....Bon y'a un gros temps de merde chez moi et le soir sa claque mieu ,mais bon sa te donne une idée du résultat si tu veut changer tes optiques. :pd: tZ2eIJ.jpg2cjtL3.jpg6G3Knf.jpg

Modifié par 5street
Posté(e)

Salut JB ,je te poste les photos de ma B6 avec les angel eyes allumé.....Bon y'a un gros temps de merde chez moi et le soir sa claque mieu ,mais bon sa te donne une idée du résultat si tu veut changer tes optiques. :pd: tZ2eIJ.jpg2cjtL3.jpg6G3Knf.jpg

ah oui tu a les anciens, avec ça tu ne peux pas faire feux de jour!!!

si je dois en prendre ce sera en ccfl, comme sur les nvelles BM en blanc pur

Posté(e)

Effectivement se sont les anciens sa fait 3 ans que je roule avec ,si un jour ils me lache je les changerais mais bon pour l'instant c'est pas d'actu, faut juste que je trouve un arrière s-line.

Posté(e)

la petite modif du jour

avant

112569DSCN1593.jpg

après

364985DSCN1592.jpg

allumé

912375DSCN1594.jpg

+ un petit nettoyage rapide, je n'ai pas encore fait de photos

707488DSCN1595.jpg

Posté(e) (modifié)

Que des bons produits d'entretien!

Es-tu satisfait de ton "shampoing sans eau"? Combien de lavages fais-tu avec?

Sympa la modif!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Que des bons produits d'entretien!

Es-tu satisfait de ton "shampoing sans eau"? Combien de lavages fais-tu avec?

Sympa la modif!

pour être franc je ne suis pas convaincu, par le shampooing sans eau, en 2 lavage j'ai vidé les 2/3 et je trouve que sa lave mal, il faut s'acharner sur les taches( insectes, pollen, etc...) et il vaut mieux que ta voiture soit propre ( relativement) pour utiliser ce produit.

rien de tel qu'un lavage à l'eau!!!!!!!

Posté(e)

Ah ok, on pense donc la même chose. J'imagine même pas avec la mienne!

Merci jb.

Posté(e)

j'aimerais nettoyer mon débitmètre, car avec tout l'huile que je mets à chaque lavage du filtre à air ça ne doit pas l'arranger

par contre je ne sais pas quels produits utiliser, j'ai entendu parler de nettoyant frein, mais je n'en suis pas sûr, si vous pouviez me donner des astuces

deuxième problème: j'aimerais faire passer mes phrares xénon qui prennent la flotte( comme la saison de la flotte bat son plein en ce moment, et ce n'est que le début!!!!)

en bris de glace, je n'ai pas de franchise, seulement ils ne sont pas cassés donc es ce que sa va passer? (au pire je les casses) :oops:

avec des centres comme carglass sa passe? ou ils envoient un expert avant?

Posté(e)

Sympa mais pas fan des feux et phares..

Après les goûts et les couleurs..

Pour ton moteur fais gaffe, une reprog a 200mkms sur une multi j'aurai pas osé...

Qui plus est sans passage au banc pour checker su tout est OK.

Si trop de couple..

Nico

Posté(e)

Sympa mais pas fan des feux et phares..

Après les goûts et les couleurs..

Pour ton moteur fais gaffe, une reprog a 200mkms sur une multi j'aurai pas osé...

Qui plus est sans passage au banc pour checker su tout est OK.

Si trop de couple..

Nico

merci quand même,

oui d'accord avec toi pour le couple, un passage au banc est prévu dans pas longtemps, je n'ai pas eu le temps avant

Posté(e)

Le genre de bouchons que je mettrai bien sur la mienne (si c'est possible)...

Jolies en tous cas! Le genre de détail qui enjolive un bloc moteur.

Posté(e)

comme j'ai eu un peu de temps en ce début de semaine car je ne travaille pas, j'en ai profité pour faire 2 modifs

remplacement du couvercle accoudoir cassé

et changement poignée frein à main pour une à cuir perforé

avant

402865DSCN1604.jpg

222809DSCN1606.jpg

et voilà le travail

892414DSCN1608.jpg

133454DSCN1607.jpg

867356DSCN1609.jpg

178405DSCN1610.jpg

merci à kilvinci pour les ref cette fois c'était la bonne, pas d'erreur :roi: :roi:

je sais que c'est un peu tard mais maintenant que j'ai le volant, le pommeau et le frein à main en cuir perforé,

je me demande si à tout hasard le couvercle accoudoir n'existe pas en perforé aussi? à votre avis?