Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sympa cette poignée ;-) tu la payer combien le couvercle de l accoudoir le mien vient de casser ?

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sa rend vraiment bien !

merci

au fait tu a trouvé un cable? moi je suis dans le 44 à la frontière du 56

Posté(e)

Suffit de le reparer vous meme quand c'est casser si c'est juste la pattes :)

Je la lavais fait sur mon A3 ;)

Posté(e)

Suffit de le reparer vous meme quand c'est casser si c'est juste la pattes :)

Je la lavais fait sur mon A3 ;)

c'est sûr que ça coûte moins cher mais je suis pas trop bricoleur donc j'ai préféré cette solution

Posté(e)

Tres bien cet interieur en cuir perfore

pour l accoudoir ca n existe pas et je suis pas sur que ca fasse bien

Posté(e)

merci

oui c'est vrai que ça ne ferait pas forcement bien vu que le bas de l'accoudoir reste en cuir "normal"

Posté(e) (modifié)

j'ai une question:

peut on mélanger de le 5w30 avec de la 5w40?

je m'explique, j'ai fais la vidange cet aprem et il me manquait un peu de 5w30 pour faire l'appoint, du coup j'ai mis de la 5w40

je mettrais quelques photos du chantier plus tard car j'ai repéré quelques défauts au niveau du vase d'espansion et du carter d'huile

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

aujourd'hui est un mauvais jour :meanie: :meanie: :meanie:

en faisant la vidange j'avais repérer des fuites aux 3 injecteurs de droite, bas là j'ai roulé avec et j'ai senti une odeur de mazout dans l'habitacle

ah ba il était temps que j'arrive, y avait une durite de fendue donc sa pissait parout,

voici ladite durite

451596DSCN1646.jpg

et les 3 injecteurs

590827DSCN1647.jpg

367013DSCN1648.jpg

151570DSCN1649.jpg

donc une fois les durites noires entre les injecteurs changées( oui j'ai fait les 2 tant qu'à faire) j'ai été rouler et sa fuit encore,

là sa vient de la base de l'injecteur, au niveau de l'écrou de 10, je les ai ressérrés mais sa change rien :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

j'espère qu'il ne faut pas changer les injecteurs quand même!!!

si quelqu'un pouvait m'aider pasque là je sais pas si je dois continuer à rouler avec

Posté(e)

Aïe....

Désolé jb, je ne vais pas t'être d'un grand secours. Je serai à ta place, je ne continuerai pas à rouler. Je dis peut-être n'importe quoi.

En espérant que des experts passent par là....

Posté(e)

C'est toujours chiant, je sais... J'espère avoir une réponse, j'ai demandé à un autre membre via MP sans certitude qu'il puisse te donner une réponse...

Posté(e)

Si ca fuit a la base c est peut etre les joints

j eviterais de rouler si ca fuis beaucoup

La durite de retour de gazoil ca me rappelle un mauvais souvenir une nuit de noel a 2h du matin

Posté(e)

Si ca fuit a la base c est peut etre les joints

j eviterais de rouler si ca fuis beaucoup

La durite de retour de gazoil ca me rappelle un mauvais souvenir une nuit de noel a 2h du matin

tu veux dire les joints au niveau des écrous de 10?

à la base de l'injecteur?

Posté(e)

C'est toujours chiant, je sais... J'espère avoir une réponse, j'ai demandé à un autre membre via MP sans certitude qu'il puisse te donner une réponse...

merci Uruk

Posté(e)

ok je vais voir si c'est ça

il faut pas enlever les injecteurs pour le faire? juste à dévisser les écrous(que sa pisse le gazoil partout) et changer les joints?

Posté(e)

tu peux montrer avec une fleche precisément où ca fuit ?

et quelle quantité ? une goutte toutes les 30sec ? plus ? moins ?

Posté(e)

évidemment je n'ai pas de photos du bon angle mais avec celle ci j'espère que vous comprendrez

503964DSCN16471.jpg

explications:

sa fuit par derrière à chaque bout de flèche rouges, au niveau du raccord où il y a les tétons sur lesquels se branchent les durites noires

sa fuit seulement quand je roule donc je ne sait pas combien

donc plus je roule longtemps plus sa fuit et on voit la limite là où il ya le trait noir

en espérant être clair

Posté(e)

j'ai regardé quelques tutos et il semblerait que ce soit les joints d'injecteurs

à confirmer par un garage, j'espère que ce n'est que sa

Posté(e)

et toutes tes durites de retour de gasoil sont neuves?

c'est le bon diametre ? on dirait que ca ne serre pas assez sur le teton de l'injecteur..

visiblement, la ref (au metre) de ce tuyau serait 059130329, en diamètre intérieur 3.5mm x 1.9 d'epaisseur

Posté(e)

j'ai changé les 2 centrales hier et depuis sa fuit moins mais pas des durites

pour le diamètre oui c'est le même

Posté(e) (modifié)

ce ne fuit pas des durites ? ?? :reflexion:

du teton ? Là, tu es mal si c'est le teton qui fuit.. :mur: :mur:

change toutes ces durites, y compris celle qui retourne a la pompe et au filtre! tu en as peut etre une un peu bouchée, qui fait monter la pression dans celles qui fuient..

Modifié par Burny
Posté(e)

oui c'est ce que je crois, des tétons,

car sa ne vient pas du haut de l'injecteur, mais de la base au niveau de là ou on visse les tétons,

d'ailleurs je les ai tous les trois ressérés à bloc en croyant que c'était ça mais sa continue

Posté(e)

c'est bizarre que tu arrives a les devisser si facilement ces tetons..

Eventuellement, tu peux essayer de mettre de l'etancheité liquide Loctite 542.

oleoetanche--loctite-542.jpg

Posté(e)

ok je vais voir ça, car apparemment pour les joints audi ne les vend pas à l'unité, il faut changer le cache culbu

sinon, bonne nouvelle de la journée, vase d'expansion mort :meanie: :meanie: :mur:

fendu de partout et fuit par dessous

250526DSCN1624.jpg

419649DSCN1625.jpg

il n'y a pas de diff entre ceux des b6/b7?

où même selon la motorisation?

je peux pas me tromper pour la commande normalement (sur ebay je pense)???

Posté(e)

Qd tu as monté les nouvelles durites de retour de gazole, tu as une petite bague a l'intérieur.

Elle a un emplacement précis, regarde qu'elle est au bon endroit.

Sinon dévisse l'arrivée sur tes injecteurs, prends une photo et montre nous l'intérieur de l'écrou stp.

Je me suis faut avoir pareil, ça venait de la petite bague, sur les retour de GO.

Posté(e)

si j'ai bien compris je dois dévisser ça

460091DSCN16481.jpg

par contre pour la bague j'ai pas tout compris,

c'est une bague dans la durite noire? je n'ai rien de ça, d'ailleurs elles venaient d'être changées par mon pote mécano, mais déjà fissurées, il n'a pas bien compris mais bon...

Posté(e)

Je pense que ça fuit par les retours de gazole, qui sont fixés sur le côté de l'injecteur.

Dévisse en un et tu comprendras.

Posté(e)

ah oui les fameux écrous de 10, en effet dès que tu désserre un peu sa pisse la Gazoil

sinon pour le remplacement du vase d'expansion, pas la purge du circuit, j'ai regardé quelques sujet et ils dident qu'il n'y a qu'à enlever et remettre les vases

mais le temps du changement, le LDR va couler partout et se vider?

si je vous demande ça c'est que je veux le faire ce W-E et que c'est la 1ère fois donc j'aimerais être sùr :nixweiss:

47870520141031174604.jpg

Posté(e)

cette semaine j'ai passé la barre des 213000, :icon_smile:

j'ai déjà fait 16000 bornes avec

64178820141029132254.jpg

Posté(e)

Oui tu vas perdre le volume de ldr du vase, mais rien de grave