Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quelques photos... j'ai remis les jantes été :malelovies: :malelovies: très satisfait de l'ensemble, visuellement parlant

par contre je la trouve trop haute :secret: comparée au 17"

76263820160410192738.jpg

75401420160410192904.jpg

64250520160410192941.jpg

par contre j'ai à peine roulé et les jantes avant sont déjà noires :mur: :mur: :mur: (poussière de frein)

donc m^me si elle doit partir dans pas longtemps je crois que je vais quand m^me changer disques et plaquettes pour des céramiques

Posté(e)

Elles sont vraiment magnifiques ces jantes :malelovies: (et ta B6 aussi :) )

Posté(e)

Je l a trouve parfaite aussi ! Quand c est trop bas, c est inroulable apres ! Et si c est pour frotter de partout au moindre de dos d ane, c est pas la peine... Le gars qui t a fait faux bon doit s en mordre les c$&%$ !!!

Posté(e)

disons qu'ils sont à mis usures, et les plaquettes aussi, mais c'est incroyable la poussière de freins qu'ils font :mur:

Je l a trouve parfaite aussi ! Quand c est trop bas, c est inroulable apres ! Et si c est pour frotter de partout au moindre de dos d ane, c est pas la peine... Le gars qui t a fait faux bon doit s en mordre les c$&%$ !!!

il est m^me pas venu la voir en plus :nanana:

il m'a quand m^me dit qu'elle était parfaite avec toutes les modifs faites

Posté(e)

merci les gars

on échange alors Uruk? :petard:

Bon... JB... J'ai beau énormément t'apprécier... Un échange? Non mais merci pour la proposition!

:ripeer:

Posté(e)

Suite "Qui tente n'a pas forcement :P mais au moins, aucun regret." Ou pas :bigsmile:

Posté(e)

"Avec un peut de patience et du Saindoux, on arrive à tout" :icon_lol:

Posté(e)

Seb... :ripeer:

bon à part ça, ça y est ils l'ont fait :mur: , à partir du 1er janvier 2017 interdiction d'avoir des vitres teintées à plus de 30% à l'avant :icon31:

encore un moyen de mettre des amendes à tout va :meanie:

Posté(e)

Rien à faire de ça. J'ai hâte de voire comment ils vont mesuré le taux.

Posté(e)

pas très dur car 30% c'est quasi transparent, donc les gars comme moi ils vont douiller....ils m'auront peut être à l'usure ...sinon je roulerai que la nuit :MdrDevil:

Posté(e)

Safra, Safra... :ripeer:

Sinon, je me dis que j'ai bien fait de repousser ma teinte de vitres...

Posté(e)

À priori, les véhicules neufs sont tous teintés à 30% d'origine à l'avant... Ça donne une idée.

Posté(e)

Comment se fait il que nous les elisions et qu'ils nous fassent autant c%¨$`+ ??? Y'a un truc qui m'echappe quand meme...

Posté(e)

bon, la b6 tardant à partir je me demande si je vais pas attendre un peu et passer à....

l'essence bien sûr :winner:

eh oui je vois que les prix baissent, notamment sur les s4 b7 :malelovies: , ou alors sinon une b8 en 3.2 FSI :nixweiss: (mais bon adieu le turbal :pleure2: )

disons que j'élargis mon champ de recherche :roi: et peut être bien que je resterai piéton un moment pour pouvoir attendre la bonne...

Wait and see...

Posté(e)

ma seule réticence jusqu'à présent c'était le prix du SP...mais vu que je roule moins...et que le mazout va bientôt être au même niveau que l'ess...je me dis pquoi pas :nixweiss:

JB, un v8 n'a pas besoin de turbo...

non plutôt 2 hein :secret: :petard: