Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A4 berline avec les sièges en tissu beige clair !

Mon siège conducteur est degeulasse (trace noir de saleté, quelques oreoles etc.) j'ai essayé de nombreux produits (GS27 en mousse ou en Spray, Mir pour moquette, petite nettoyant vapeur etc.)

Bref rien ne marche et s'est même pire avec certains produits (laisse des oréoles).

Avez-vous une astuces pour nettoyer les sièges.

PS : quelle idée de faire des siège en tissu beige pff

Posté(e)

Dans les centres karsher tu as des aspirateurs spécifiquement conçu pour nettoyer les sièges :-)

Par contre, prévois le sac poubelle pour le retour car ce sera mouillé :-)

Posté(e)

Dans les centres karsher tu as des aspirateurs spécifiquement conçu pour nettoyer les sièges :-)

Par contre, prévois le sac poubelle pour le retour car ce sera mouillé :-)

Ah bon ? vers chez moi je n'ai jamais vu sa. C'est censé etre ou ? A coté des aspirateurs pour aspirer les tapis etc. ?

Posté(e)

j'ai vu fonctionner les pistolet pneumatique et c'est impressionnant d'efficacité , bien supérieur à un extracteur !!

- ex ici -

Posté(e)

Euh... C'est pour nettoyer le moteur ce que tu as mis... Et il te faut un compresseur! Il risque plutôt d'inonder son intérieur !

Posté(e)

il existe le même type pour l'interrieur !

ici

Il faut un compresseur c'est vrai ......mais ca se loue ...

Posté(e)

Ok! Ben tu m'apprends quelque chose! Ce doit être terriblement efficace en effet, puis qu’apparemment, c'est ce qu'ils utilisent pour restaurer les anciennes!

Posté(e)

c'est un extracteur , bien moins efficace que le pistolet ...

Posté(e)

J'ai les même que toi et pareil oreole etc... ,je vais allez faire un shampiounage a cars wach 70 euros .

Arn0, et même chez eux pour un siège en tissu c'est le nettoyage détachage pour 16 euros et traitement anti tâche à 20 euros

Posté(e)

Sur ma précédente B7, nous avions loué à plusieurs un injecteur / extracteur chez Kiloutou ou autre Loxam...

Cela complété d'un produit pour Injecteur Starwax, acheté chez Casto

Résultat impeccable !

Nous avons fait 4 voitures sur la journée, et en divisant le maigre prix de la loc et 18€ de produit pour les 4 voitures, cela revient bien moins cher qu'un nettoyage spécial chez un pro, pour un résultat très proche !!!

http://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l