Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture des commandes A3 etron


Messages recommandés

 

 

 

Il y a espoir pour vous :

 

028A000007516479-photo-essai-audi-a3-sportback-e-tron.jpg

 

028C01EA07516473-photo-essai-audi-a3-sportback-e-tron.jpg

C'est moche en tout cas

C'est vrai que sur celles qu'on a eu l'occasion d'essayer il n'y avait pas l'acc malgres toutes les options qu'elles avaient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quant ils disent :

 

Restriction géographique : Offre valable uniquement pour les clients résidant en Ile de France - Picardie - Normandie - Champagne-Ardennes - Nord-Pas-de-Calais

 

Vous pensez que l'on peut commander quand même si l'on réside dans une autre région? Après tout, on se déplace, je ne vois pas pourquoi limiter uniquement qu'a ce secteur?

 

Sinon les prix sont hallucinants, il doit y avoir un problème, j'ai fais une simul et j'attends que l'on m'appelle, je verrai ça avec eux.

 

la réduc représente 12% par rapport aux CC classique :icon_eek: :blink: :blink: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant ils disent :

 

Restriction géographique : Offre valable uniquement pour les clients résidant en Ile de France - Picardie - Normandie - Champagne-Ardennes - Nord-Pas-de-Calais

 

Vous pensez que l'on peut commander quand même si l'on réside dans une autre région? Après tout, on se déplace, je ne vois pas pourquoi limiter uniquement qu'a ce secteur?

 

Sinon les prix sont hallucinants, il doit y avoir un problème, j'ai fais une simul et j'attends que l'on m'appelle, je verrai ça avec eux.

 

la réduc représente 12% par rapport aux CC classique :icon_eek: :blink: :blink: :icon_eek:

 

 

autoplanet a des "conventions" avec certaines cc, mais depuis un moment plus avec celles du sud (ça c'est mal passé)

en gros, autoplanet s'engage auprès des cc "partenaires" à leur fournir un certain volume de client (donc de commandes) en contrepartie les cc font de grosses remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, reçu a l'instant un appel de la part de Autoplanet et comme j'habite en Lorraine je ne rentre donc pas dans les prérequis donnant accès à cette offre.

 

Si certains d'entre vous passent commande, faites nous un feed back (commande, délai, réception) 12% de remise ça ne se refuse pas. :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12% de remise mandataire, ca ouvre enfin la porte à la négociation en concession :)

 

oui mais alors vite, l'offre "serait" valable jusqu'au 31/08... A moins que ce soit juste un argument commercial du style : dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

 

pour avoir trainé sur ce site avant l'achat de la mienne, il me semble que tout les mois il mettent "offre valable jusqu'au...." puis le dernier jour du mois. Je pense donc que les conditions seront les meme au 01/09, avec marqué -> valable jusqu'au 31/09 :)

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12% de remise mandataire, ca ouvre enfin la porte à la négociation en concession :)

 

ce n'est pas un mandataire, juste "un courtier" qui négocie avec des cc France.

une fois mis en relation avec la dite cc, le client achète son véhicule dans cette cc de façon tout à fait classique, sauf qu'il n'a pas à se taper la négoce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mais le résultat devrait être le même. Les négociations vont être plus ouvertes maintenant sinon direction autoplanet

Modifié par spockkirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, jamais de la vie les CC vont aussi loin.

 

Le système autoplanet est top selon moi. Pour nous qui connaissons mieux que les CC le configurateur et les options des voitures. Là on coche puis le devis arrive tout de suite au meilleur prix. Pas de négo à la roumaine... S'iiiiil vous plaiiiit !!!! :ripeer:

 

Le bon de commande est signé dans une CC Audi et la réception s'effectue de la même manière. Tout est 100% français donc conforme en tout point à nos Audi payées moins négociées :sol:

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas 12% mais 9-10% sans problème !!

J'ai signé mon A3 Berline a -10% simplement en montrant un devis elite-auto, ma CC c'est aligné, et j'ai passé commande avant le lancement du modèle, donc comme les gens qui commandent actuellement leurs E-Tron.

 

Ils préfèrent vendre le véhicule moins cher plutôt que le client achète ailleurs :)

 

Pour autoplanet, j'en ai aussi entendu parlé en bien par 2 collègues qui ont pris des BMW chez eux (et livrés a Paris)

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas 12% mais 9-10% sans problème !!

J'ai signé mon A3 Berline a -10% simplement en montrant un devis elite-auto, ma CC c'est aligné, et j'ai passé commande avant le lancement du modèle, donc comme les gens qui commandent actuellement leurs E-Tron.

 

Ils préfèrent vendre le véhicule moins cher plutôt que le client achète ailleurs :)

 

Pour autoplanet, j'en ai aussi entendu parlé en bien par 2 collègues qui ont pris des BMW chez eux (et livrés a Paris)

 

Sur la E-Tron vue qu'il n'y a que 60 CC à la vendre, les vendeurs se sentent en position de force et prétendent qu'il ne peuvent rien faire sur ce modèle de "niche".

 

On verra une fois le lancement effectué si le discourt est toujours le même.

 

C'est un peu énervant quand on a déjà passé commande...

 

Oui et non car chez Autoplanet ils ne t'auraient pas pris ta commande, il faut habiter un peu plus haut que bordeaux. Je suis comme toi, je n'habite pas dans les bonnes régions. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis la conversation depuis le début comme beaucoup d'entre vous, je tape "A3 e tron" dans google tous les jours pour trouver des informations concernant ce modèle.

Comme certains d'entre vous, j'ai également commandé mon A3 e tron.

Je l'ai commandé dans un concessionnaire et je l'ai eu à 3% de réduction avec quelques arrangements (comme le prêt d'une voiture si ma voiture actuelle est vendu avant l'arrivée de la nouvelle ... ) sachant que la marge concessionnaire pour ce modèle est de 6%, c'est acceptable.

J'ai eu un grand coup au coeur lorsque j'ai vu les réductions sur planetauto et je me suis dit : "c'est une erreur... " Apparemment, ce fût le cas puisque la négociation limite est de 6%... (Tant mieux pour ceux qui ont pu commander pendant cette erreur).

 

Autre information qui peut vous intéresser, c'est que chez les concessionnaires, ils factures la carte grise par défaut (dans leur machine) à 450 Euros environ. Sachez que pour des modèles hybrides, la carte grise est gratuite dans certaines régions dont la mienne. Et aussi que la puissance fiscal pour l'assurance voiture est de 6CV pour la E tron alors que par défaut, c'est 9CV. C'est donc également une bonne chose côté portefeuille.

 

Toujours concernant l'assurance automobile, certains assureurs récompensent les possesseurs de modèle hybride en faisant une ristourne qui peut aller jusqu'à 50%. Il faut savoir qu'actuellement, aucun comparateur en ligne ne connait la A3 e tron donc difficile de confirmer pour l'instant.

 

J'espère que ces informations vous seront utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si la commande a été validé, Planet Auto ou le concessionnaire (en fonction de qui a fait la faute), devront honorer la commande et prendre à leur charge la différence avec le prix.

Maintenant, je pense très fortement à une erreur, je ne suis pas sûr à 100%

Modifié par limandea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis la conversation depuis le début comme beaucoup d'entre vous, je tape "A3 e tron" dans google tous les jours pour trouver des informations concernant ce modèle.

Comme certains d'entre vous, j'ai également commandé mon A3 e tron.

Je l'ai commandé dans un concessionnaire et je l'ai eu à 3% de réduction avec quelques arrangements (comme le prêt d'une voiture si ma voiture actuelle est vendu avant l'arrivée de la nouvelle ... ) sachant que la marge concessionnaire pour ce modèle est de 6%, c'est acceptable.

J'ai eu un grand coup au coeur lorsque j'ai vu les réductions sur planetauto et je me suis dit : "c'est une erreur... " Apparemment, ce fût le cas puisque la négociation limite est de 6%... (Tant mieux pour ceux qui ont pu commander pendant cette erreur).

 

Autre information qui peut vous intéresser, c'est que chez les concessionnaires, ils factures la carte grise par défaut (dans leur machine) à 450 Euros environ. Sachez que pour des modèles hybrides, la carte grise est gratuite dans certaines régions dont la mienne. Et aussi que la puissance fiscal pour l'assurance voiture est de 6CV pour la E tron alors que par défaut, c'est 9CV. C'est donc également une bonne chose côté portefeuille.

 

Toujours concernant l'assurance automobile, certains assureurs récompensent les possesseurs de modèle hybride en faisant une ristourne qui peut aller jusqu'à 50%. Il faut savoir qu'actuellement, aucun comparateur en ligne ne connait la A3 e tron donc difficile de confirmer pour l'instant.

 

J'espère que ces informations vous seront utile.

 

Il sera effectivement intéressant de connaitre le montant de la prime d'assurance pour cette e-tron.

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur le tarif de l'installation de la borne à domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera effectivement intéressant de connaitre le montant de la prime d'assurance pour cette e-tron.

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur le tarif de l'installation de la borne à domicile ?

Pour répondre à cette question, j'ai trouvé sur le net que fait par un professionnel, l'installation devrait coûter environ 200 Euros si l'installation électrique est simple.

Pour ma part, je vais le faire moi même car normalement, avec la notice d'installation qui sera fournit, ça l'expliquera.

Par contre, étant électricien de formation, je conseille vivement de vous faire accompagner par quelqu'un qui a déjà fait des modifications électriques (en partant du coffret de répartition avec disjoncteur jusqu'à la station de recharge murale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Limandea, pour les infos sur la puissance fiscale à 6cv (même si mon bon de commande stipule bien 9cv). Peux tu préciser d'oú vient cette info ?

Pour ce qui est de l'installation de la borne, mon commercial est en formation cette semaine et c'est une des questions qu'il doit poser. J'aurai donc l'info en fin de semaine : taille de la borne, types de raccordement, éventuelle prise en charge (totale ou partielle) par Audi (ne riez pas, Audi Australie le fait... :-).

Une info tout de même pour une installation faite par soi-même (ce que je pensais faire également) : le gouvernement semble avoir mis en place depuis le 1er août un crédit d'impôt de 50% du prix de l'installation d'une borne de recharge individuelle : cette mesure est passée en même temps que celles liées aux véhicules électriques (full) mais cela devrait pouvoir marcher aussi avec les hybrides...

 

Et pour les assurances, à suivre (cela pourrait être j'en de citer ici les noms quand on pourra y faire des devis... Mine de rien, novembre approche vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon bon de commande et sur la fiche des tarifs de la e-tron, en effet c'est 9CV.

Je ne sais plus où j'ai lu que c'était considéré comme du 6CV. Je me suis peut être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai demandé un devis chez eux que j'ai envoyé à mon CC ce soir.

 

Il me disait qu'il ne pouvit pas y avoir de réduction, on verra bien sa réponse.

Quitte à la prendre à quelqu'un, je préfère que ce soit à lui mais s'il ne peut rien faire, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si t'as déjà signé, ça va être plus difficile, tu peux quand même leur faire remarquer pour te faire offrir quelques accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions sont rémunérées par des primes sur l’atteinte de leurs objectifs. Leurs marges sur les voitures vendues ne sont plus leur seul gagne pain.

J'ai pu avoir 12% comme particulier (sur une A4 il y a 2 ans, le facelift venait de sortir et le délai de livraison était de + de 6 mois), alors qu'ils affirmaient n'avoir que 10% de marge. Mais le commercial m'a avoué qu'il leur manquait quelques ventes pour obtenir la prime cet été là, et qu'il ferait cette remise exceptionnelle si je signais le jour même (nous étions fin juin 2012)

Conclusion, la marge du concessionnaire ne doit pas être retenu comme la limite impossible à atteindre voir à dépasser.

Je pense même que c'est une stratégie commerciale du constructeur pour augmenter sa marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...