Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture des commandes A3 etron


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'était la même chose à la sorti du premier TT.

Je pense que Audi ne prend pas de risque avec ses modèles très novateurs et limite les volumes volontairement.

 

ou alors, il y a un vrai problème d'appro sur un composant critique comme la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta commande. En gros que l'on ai commandé la voiture au mois d'août ou maintenant la livraison se fera en même temps !!!

Tu sais si ton concessionnaire en a déjà vendu bcq d'E-tron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je suis ravi de rejoindre la communauté ! Et je tenais à vous remercier car grâce à vos commentaires et aux infos que l'on peut trouver sur ce forum, cela permet d'avoir une très bonne connaissance du sujet. Ce qui est un sérieux atout pour aller négocier le tarif du véhicule en concession. Personnellement, j'ai commandé une E-tron dans le Sud de la France, la livraison est prévue pour juin 2015. Ils sont actuellement sur un délai de livraison de 32 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ACC ne figure pas sur le bon de commande car pas encore configurable, mais il sera ajouté dès que dispo (il figure déjà au tarif mais pas au configurateur)

il s'agit du pack assistance (ACC-active lane assist-PDC av/ar-pre front)

j'ai eu 10% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu DW....

Et une E-Tron de plus ;-)

Je vois que les délais s'allonge un peu, Qd j'ai commandé la mienne en août il y avait 7 mois de délai maintenant c'est 8 !!!

Tu as réussi à avoir combien de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la remise commerciale... pour ma part je me suis rendu dans trois concessions différentes pour faire jouer la concurrence ! Lors du premier contact... le conseiller commercial de chaque concession m'a proposé 2% de remise. A chaque fois le discours était le même... marge commerciale ultra réduite pour ce modèle ! Soit disant... les conseillers commerciaux ont des consignes strictes et les propositions de remise sont très faible voir quasi inexistante (ils se baseraient sur le fait que le client bénéficie des 4000 euros de bonus écologique et si l'on compare une A3 Sportback classique et une E-tron... le prix de cette dernière est bcp moins élevé pour un niveau équipements équivalents, et en plus le pack "E-tron plus" est à moitié prix jusqu'à la semaine 47... donc pour Audi le client bénéficie de pas mal d'avantages).

 

Après une négociation assez intense et en présentant un devis d'un mandataire auto qui faisait une remise d'environ 10%, j'ai pu obtenir 4% (je précise que j'ai choisi la finition ambition luxe avec quand même pas mal d'options). Il m'a dit clairement que pour un particulier il ne pouvait pas aller au delà et il serait aller jusqu'à 6% pour un client pro. Et en ce qui concerne les conseillers commerciaux des 2 autres concessions... l'un pouvait uniquement s'aligner et ne voulait pas faire plus, quant à l'autre... il est resté sur les 2%.

 

Ils jouent sur le côté "exclusif"... vu qu'ils vont recevoir peu de véhicules en concession, que le nombre de distributeurs d'E-tron est pour le moment limité et que les délais de livraison sont assez longs. Mais tout ça, au fil des mois, va évoluer... et quand le volume de véhicules sera plus importants et que toutes les concessions seront "partenaire E-tron"... les remises commerciales seront plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais s'allongent !!! 8 mois et demi .... A ce rythme là on va bientôt passer à 12 mois de délai !!!

Pour ma part c'est ma première Audi et ma première voiture neuve mais pour ceux qui ont l'habitude de commander des Audi, un délai aussi long et surtout qui s'allonge de semaine en semaine cest toujours comme ça que ca se passe pour des nouveaux modèles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une grand expérience des délais chez Audi mais je sais que cela peut être très important même pour des modèle pas forcément récent comme les Q3 et Q5.

La e tron ayant du succès et la production étant faible les délais s'allongent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord c'est dans la moyenne ! Bien qu'ils sont assez rares les chanceux qui ont pu obtenir 6% de remise. Et puis il y a toujours ces fameux "frais de mise à la route" ou peu importe comment sont nommés ces frais annexes... où les concessions se font plus ou moins plaisir malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien eu un peu plus de 6% mais jai aussi eu des frais de mise en route d'environ 400 pour des conneries qui coûteraient 80 si je les avait acheté ou fait faire ailleurs... Mais je suis pas un pro des achats de voiture neuve !!! Cest même la première.

Donc en gros si on retire ses frais de mise en route cest plus 6 mais plutôt 5% que j'ai eu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'était donc 4% avec également plus de 300 euros de frais de mise à la route... mais je n'avais pas fait attention lors de la signature et je m'en suis rendu compte le lendemain. J'ai rappelé le commercial deux jours après la signature en lui disant que je n'étais pas d'accord pour ça et que c'était à la charge de la concession. Je lui ai dit clairement que j'étais vraiment déçu que ce n'était pas règlo dans la mesure où on en avait pas parlé ensemble et qu'il n'y a aucune transparence sur ces frais annexes et que c'était pour moi un motif d'annulation de la commande. Il m'a répondu mot pour mot :" si vous annulez la commande, ça ne m'arrange vraiment pas, je vais me faire allumer par ma direction. Si vous ne voulez pas payer les frais annexes... pas de problème, je vous ne les fait pas payer !" Donc surtout... NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas payer les frais annexes... pas de problème, je vous ne les fait pas payer !" Donc surtout... NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !

exact, vu que c'est facultatif il n'avait pas bien le choix.

 

ils ont vraiment du bol que la plupart des gens sont des moutons, cela représente un fric monstre pour eux, 500€ de frais de livraison en plus qui sont déjà dans le prix ttc et cela multiplié par des milliers de véhicules vendu....et pour nous encore un truc que l'on paie en deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi annonce déjà 500 A3 E-tron deja commandé en France alors qu'elle ne sera présenté en concession que je 20 nov. cest d'après Audi le meilleur démarrage tout modèle confondu !!!

Audi aurait-il sous estimé le succès de cette voiture ? Ceci explique t'il aujourd'hui les 9 mois de délai de livraison !!! Et à mon avis ce delai va vite augmenter dès que les gens pourront la voir et l'essayer en concession !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé, qu'avez vous prix comme options?

 

Pour ma part, finition S-line + pack e-tron plus (MMI plus, phone box, borne de recharge) + caméra de recul + park assist + pack assitance + B&O

 

La finition S-line m'a permis d'avoir le gris daytona au prix normal et d'avoir les jantes S-line non disponibles en France

Modifié par J-C-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le privilège de la commander en Allemagne et de bénéficier de la finition S-line... et de ce fameux gris daytona ! A 2800 euros la peinture... ils ont fait vraiment fort sur ce coup là ! En ce qui me concerne... ça sera ambition luxe, pack e-tron plus, peinture métallisée, jantes 18" et ciel de pavillon noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas particulièrement autodiscount mais j'ai fait un devis chez eux il y a trois semaines avant d'aller en concession. C'est le seul mandataire que j'ai trouvé sur le net qui proposait l'e-tron. A ce moment-là, ce mandataire proposait 10,5 % de remise sur les 2 finitions. Je ne comptais pas commander le véhicule via autodiscount mais simplement faire jouer la concurrence avec mon conseiller commercial ! Je suis retourné sur le site d'autodiscount il y a une semaine et j'ai vu qu'ils étaient passés à 5,5% malheureusement ! Audi France a dû passer par là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodiscount est une centrale d'achat nomme différemment parfois selon l'intermédiaire (banque assurance etc...) si je ne me trompe pas !

 

Sinon je suis passe par un collaborateur pour la mienne !

Eux ne paient pas de frais de livraison et donc n'ont que le "minimum" dans la voiture !

 

Et pourtant j'avais les gilets jaunes, le triangle, le porte portable et clé en lieu et place du porte gobelet, et même deux câbles AMI (USB et iPhone) autant dire que je n'avais rien besoin parmi les frais de mise a la route !

 

En plus, mon collab m'avait fait le plein, mais ça tient de son professionnalisme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...